Partagez | 

 Shanka, l'alchimiste psychopathe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau: Amateur (2/4)
Inventaire:
Admin - Furie rousse
Admin - Furie rousse
avatarShankaMessages : 435
Age : 30
MessageSujet: Shanka, l'alchimiste psychopathe   Jeu 17 Mar 2011, 06:38
₪ Informations générales ₪
Nom : Timsbalh
Prénom : Shanka
Âge : 24 ans
Lieu de naissance : Tridéris
Race : humaine
Classe : alchimiste


₪ Caractéristiques précises ₪
Description physique : Shanka a des cheveux roux et bruns suivant la luminosité. Longs, ils se baladent un peu dans tous les sens, lui tombant devant les épaules, dans le dos, de façon tout à fait libre. Le peu qu'on peut considéré comme court est disposé en mèches tombant sur son front. Elle a les yeux marrons aux reflets rouges, changeant parfois de couleur suivant la luminosité, pouvant s'éclaircir dans des tons noisettes.

Elle est plutôt petite par rapport à la moyenne, ce qui ne l'empêche pas d'être très énergique. On ne dirait pas, mais elle a une bonne force physique, plutôt équilibré avec une agilité acquise à force de courir partout. Elle n'est pas spécialement canon, ni moche : athlétique, elle est bien proportionnée, tout simplement.

Description mentale : Enjouée, c'est une personne très dynamique, parfois un peu envahissante. Elle peut être très bavarde quand elle le veut, surtout s'il s'agit de profit. Cupide, elle tiendra à jour ses comptes avec une maniaquerie digne des nains des légendes et autres histoires. Cela dit, quand il s'agit de forge, elle est extrêmement sérieuse et concentrée : timbrée des armes, comme la plupart des membres de sa famille depuis des générations, elle adore en créer de nouvelles, alliant la magie à la technologie. C'est mal vu ? Elle s'en fiche, elle s'éclate à faire ça !

Elle a tendance à s'installer sans gêne chez les gens quand elle en a envie, sans leur demander leur avis, et sait très bien s'imposer sans laisser la moindre chance aux autres de protester. Mais elle n'hésitera pas non plus à foncer dans le tas pour aider un ami, même si le combat n'est pas trop son truc.


₪ Compétences et équipement ₪
Forge enchanteresse : 1/5
Cette compétence permet de créer des objets, en général des armes, armures, et autres équipements, à partir de matières premières, ainsi que d'ajouter des enchantements aux résultats. Leurs effets varient en fonction du niveau de la compétence.

Spoiler:
 

Combat au corps-à-corps : 1/5
Cette compétence permet de combattre sans armes réelles, avec ses petits poings. On peut augmenter l'efficacité des coups en équipant des gants particuliers, parfois avec des pointes sur les phalanges. Suivant le niveau de la compétence, ce style de combat peut être redoutable.

Spoiler:
 

Armes : des gants de combat dont elle a hérité qui lui viennent de ses ancêtres forgerons, avec un enchantement "Onde de choc" (qui permet en frappant une cible de créer... devinez !).


₪ Histoire ₪
Shanka naquit sur Tridéris, tout à fait normalement, sans chichis. Sa famille, assez connue pour ses produits de qualité confondant armes, armures, et matériels pour cyborgs et androïdes, était tout à fait correcte, et leur petite dernière grandit sans aucun soucis. Quoi que... Elle avait hérité d'une caractéristique qui se transmettait sur plusieurs générations dans la famille : un don pour forger des objets en leur associant des enchantements. Et dans les tensions entre pro magie et pro technologie, ce n'était pas forcément une bonne chose. Alors on veilla à ce qu'elle ne fasse pas trop de vagues sur le sujet, et on lui donna le nom habituel qui était réservé aux membres développant cette capacité.

Et la mission habituelle qui allait avec : se faire rembourser pour une commande datant de plusieurs millénaires. À l'époque, Shanka première du nom, était une forgeronne dans un petit village. Elle avait bien sûr développé ce talent magique consistant à enchanter ses armes et armures. Lors d'une période de pluies abondantes, un mage de passage sauva les habitants d'une rivière en crue. Reconnaissant, ils lui offrirent une épée en remerciement. Mais il la brisa très vite, peu doué avec ce type d'armes. Shanka sauta sur l'occasion et la lui répara. Le mage n'en ayant pas besoin, il ne fit pas attention et reprit son voyage.

Ainsi commença la course de Shanka pour retrouver le fameux mage et lui faire payer son épée si talentueusement réparée. Beaucoup d'évènements passèrent, et on ne retient qu'une chose : elle ne réussit pas à obtenir son dû. Elle eut seulement un médaillon blanc, relique familiale du mage, en guise de garantie, en attendant la somme complète. Ainsi, de générations en générations, la dette se transmit, et grossit. Lorsqu'un membre de la famille héritait du don de leur ancêtre, ils récupéraient son nom, le pendentif et sa mission : retrouver un descendant du mage et le faire payer !

Notre Shanka actuelle eut donc droit à toute cette histoire une fois adulte. Elle hérita du pendentif et de toutes les indications que ses prédécesseurs avaient pu obtenir sur les descendants du mage. Autrement dit : pas énormément de choses... il faut croire qu'ils avaient un don pour éviter le remboursement. Ce qui était assez stupide, car, avec les intérêts, la somme devenait de plus en plus exorbitante.

Mais elle restait accro à son "métier", et, tout en faisant des recherches sur ces fameux descendants, elle ne pouvait s'empêcher de se perfectionner toujours plus dans son Art, vendant au passage ses armes, armures et autres équipements au plus offrant. Le problème, c'est qu'elle commençait à être connue, et, même si elle était sur Tridéris, planète neutre de son état, les pro magie et pro technologie n'approuvaient pas ce mélange des deux courants...


₪ Informations HRP ₪
Règlement lu et approuvé ? : bien sûr, je l'ai écrit Very Happy
Bonus HRP : le forum ? Je l'ai fait, alors... je le trouve trop bien trop beau et tout !


Alors Invité... tu veux jouer avec moi ? Wink



Dernière édition par Shanka le Mer 09 Juil 2014, 08:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau: Débutant (1/4)
Inventaire:
Admin
Admin
avatarEsterionMessages : 262
MessageSujet: Re: Shanka, l'alchimiste psychopathe   Jeu 17 Mar 2011, 15:24
Pour moi c'est ok. Wink


Pour la Magie, pour la Raison, pour la gloire des Delfangstroem!
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau: Amateur (2/4)
Inventaire:
Admin - Furie rousse
Admin - Furie rousse
avatarShankaMessages : 435
Age : 30
MessageSujet: Re: Shanka, l'alchimiste psychopathe   Jeu 17 Mar 2011, 15:27
Moi je la trouve superbe cette fiche, parfaite, magnifique ! Zou validée ! Very Happy


Alors Invité... tu veux jouer avec moi ? Wink

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau: Débutant (1/4)
Inventaire:
Admin
Admin
avatarEsterionMessages : 262
MessageSujet: Re: Shanka, l'alchimiste psychopathe   Ven 18 Mar 2011, 11:18
Ouais fin faut pas exagérer non plus, elle est juste conforme. Very Happy

*fuit*


Pour la Magie, pour la Raison, pour la gloire des Delfangstroem!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shanka, l'alchimiste psychopathe   
Revenir en haut Aller en bas
 Shanka, l'alchimiste psychopatheVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Quête] Tueur psychopathe à Delirium City
» CATALOGUE d'Elessarion l'alchimiste
» Jean-Claude Duvalier: L’autopsie d’un psychopathe en liberté, par Guerby Dujour.
» A la recherche de l'alchimiste Todd Curaï (destin)
» Psychopathe en liberté! (PV Shio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-