Partagez | 

 [Event] La célébration du renouveau [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau: Débutant (1/4)
Inventaire:
Admin
Admin
avatarEsterionMessages : 262
MessageSujet: [Event] La célébration du renouveau [Terminé]   Lun 18 Avr 2011, 15:59
Le soleil était haut dans le ciel de Tridéris en cette journée radieuse, pas un nuage à l’horizon, un temps parfait pour fêter l’anniversaire de l’arrivée des migrants sur les trois planètes. L’immense bâtiment, siège de la Triade, resplendissait dans la lumière vive du jour, et des drapeaux flottaient de toute part, battus par le vent frais. Depuis les premières heures du matin, des badeaux avaient pris position sur la grande place devant l’édifice, pour être sûrs d’avoir une vue parfaite sur les trois dirigeants, quand ceux-ci apparaîtraient pour faire leur discours.

Les heures passaient et la place se remplissait rapidement. Désormais, elle était noire de monde, et animée d’un joyeux brouhaha. Les gens étaient excités, cette cérémonie était la seule occasion pour eux de voir les membres de la Triade. Certains venaient de loin, des villages les plus isolés d’Hegame ou des quartiers les plus reculés d’Enitope. Pour quelques-uns, il s’agissait même de leur premier voyage sur la planète administrative.

Les gouverneurs des deux autres planètes, quant à eux, étaient l’objet d’une attente moins frénétique, mais tout aussi sincère. D’après la rumeur, ils étaient arrivés la veille, de leur quartier général respectif, pour recevoir les dernières directives des trois autorités. Peut-être y aurait-il un bain de foule, peut-être pourrait-on les approcher, peut-être même leur parler ou les toucher… Les commentaires et suppositions allaient bon train. Pour l’occasion, un service de sécurité impressionnant avait été mis en place. Un peu partout autour de la place, des mages en robe, à l’air austère, surveillaient le bon déroulement des événements. Sur les toits des bâtiments alentours, on devinait les silhouettes de tireurs d’élite surentraînés, prêts à agir en cas de problème. Ici et là, d’imposants robots armés faisaient les cent pas. Un cordon de sûreté avait été dressé devant les portes de l’édifice, pour maintenir la foule à une distance raisonnable.

Et soudain, les fenêtres donnant sur le balcon principal du bâtiment s’ouvrirent en grand, et trois silhouettes apparurent, le bedonnant Tolpidum au centre, Arkhanis le sombre et le fluet Formal de chaque côté. Dans le même temps, les portes avant du rez-de-chaussée s’écartèrent pour laisser passer les deux gouverneurs, entourés de plusieurs gardes du corps. Une clameur monta de la foule, tandis que la sorcière et le mécano prenaient place sur deux estrades dressées de chaque côté de l’entrée, chacun derrière un petit pupitre. Les gardes du corps se positionnèrent en contrebas.

Après un long moment de cris et d’applaudissements dans l’assistance, Tolpidum leva les mains, et un silence de cathédrale tomba…


~~~~~~~~

Je serai votre MJ pour cet Event. Votre personnage se trouve pour le moment dans la foule. Vous pouvez agir comme vous voulez, mais si vous tentez une interaction avec les personnages non joueurs (gouverneurs, membres de la Triade, forces de sécurité, gardes du corps, ou personne non joueuse dans la foule), c’est moi qui déciderai du résultat de votre action. N’oubliez pas de prendre en compte les répliques des autres joueurs et les miennes dans vos interventions. Amusez-vous bien !

Tour de jeu : Shanka - Tankred - Esterion - Lilith - Cyriel - Lorevine - MJ
Rappel : chacun a 7 jours pour répondre lorsque son tour arrive. S'il n'y a pas de réponse à temps et que vous n'avez pas prévenu de votre retard/absence, votre tour saute. Si ça arrive plus d'une fois, vous êtes éliminé de l'event.


Pour la Magie, pour la Raison, pour la gloire des Delfangstroem!


Dernière édition par Esterion le Lun 20 Juin 2011, 04:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau: Amateur (2/4)
Inventaire:
Admin - Furie rousse
Admin - Furie rousse
avatarShankaMessages : 435
Age : 30
MessageSujet: Re: [Event] La célébration du renouveau [Terminé]   Lun 25 Avr 2011, 07:14
Shanka avait longtemps hésité à aller voir cette fameuse célébration. En ce moment, elle était plutôt paranoïaque sur les bords. Ses affaires se portaient très bien, trop bien même, et ça agaçait de plus en plus certains extrémistes. Heureusement, elle arrivait à brouiller les pistes pour remonter jusqu'à elle, et était très prudente quand elle concluait des affaires. Mais... elle n'était pas non plus une pro dans ce domaine, et un bon informaticien saurait sûrement la retrouver, tôt ou tard. Elle commençait à envisager de changer de nom et d'habitation. De planète ? Non, ce serait pire. Tant qu'elle était du côté "neutre", elle pouvait encore bénéficier d'un peu d'aide si les pépins lui tombaient dessus.

Mais c'était tout de même un sacré évènement ! Et puis, il y aurait du monde, elle devrait être tranquille. Peut-être même qu'avec un peu de chance, elle pourrait trouver un client important, voire même atteindre un gouverneur et obtenir sa protection, pourquoi pas ! Enfin, elle avait de sérieux doutes sur ça, et peu envie de se dévoiler. Mais elle pouvait toujours juger le représentant neutre de la Triade, Tolpidum, afin de voir s'il était un protecteur potentiel ou non.

Et puis... dernier argument très intéressant : le buffet !

Shanka finit donc par rejoindre la place, à pieds pour éviter la pagaille du stationnement, et rejoignit la foule visible de loin. Elle veilla cependant à rester en périphérie, peu désireuse de se retrouver étouffée au beau milieu de tout ce monde. Elle n'avait pas besoin d'être très proche du bâtiment de la Triade pour entendre, après tout la technologie s'occupait de retransmettre leurs paroles. Elle regarda un peu ici et là, pour voir si jamais elle reconnaissait quelqu'un, en attendant le début du discours. Elle apprécia grandement le silence qui tomba lorsque les dirigeants demandèrent le calme. C'est que les cris et le bruit, c'étaient pas trop son truc.


Alors Invité... tu veux jouer avec moi ? Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Event] La célébration du renouveau [Terminé]   Mar 26 Avr 2011, 12:01
Tankred avait trouvé le bon plan. Le jeune mécano était perché sur les épaules de Rinzler son robot de combat et culminait à un peu plus de 4m de haut.
De là haut, il avait tout le loisir de contempler la cérémonie et le discours qui semblait poindre à l'horizon.
Il n'était jamais venu à Trideris et avait donc laissé son échoppe aux mains de Jorn sur Enitope pour voir de ses propres yeux comment était la planète et qui sait voir de nouvelles choses?
Sa veste dont les manches étaient remontées jusqu'au dessus du coude laissait apparentes ses prothèses d'un blanc mat, les orbes pulsant doucement sur le dos de ses mains.
Remontant ses lunettes de soleil aux verres irisés, le mécanos attendait la suite en observant les robots qui montaient la garde en bordure de la foule.

-Allons bon, y'a du beau monde hein? de quoi ils ont peur à ton avis Rinz'?
-Les fous et les extremistes sont partout Maitre, qui sait ce qu'ils ont pu preparer?
Le robot Enitope parla de son habituel accent britannique
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau: Débutant (1/4)
Inventaire:
Admin
Admin
avatarEsterionMessages : 262
MessageSujet: Re: [Event] La célébration du renouveau [Terminé]   Jeu 28 Avr 2011, 05:38
*Esterion se trouvait au beau milieu de la foule, vêtu de son blouson et de son jeans, sa casquette vissée sur la tête. C'était la première fois qu'il assistait à cette célébration, dont il avait tant entendu parler. Les autres années, il s'était toujours abstenu, persuadé que cette occasion réunissait tout ce que les trois planètes comptaient de fanatiques en tous genres. Il ne tenait à croiser ni les hystériques voulant à tout prix voir et approcher les dirigeants ni les éventuels opposants au régime qui voudraient profiter de l'événement pour tenter un coup d'éclat. Et puis, ces rassemblements de masse à but parfaitement symbolique, ce n'était vraiment pas son style. Mais bon, puisqu'il se trouvait sur Tridéris à ce moment-là, pourquoi ne pas jeter un coup d'oeil à ce qui se passerait durant ces festivités. De plus, il était curieux de voir à quoi ressemblaient les mages les plus puissants de la population.*

*Cependant, malgré l'important dispositif de sécurité qui semblait mis en place, le jeune hégamien ne se sentait pas très à l'aise, bousculé de part et d'autre. Définitivement, il ne supportait pas la foule. Il ferma les yeux un instant pour tenter de s'extraire en pensée de ce vacarme assourdissant, et, à son grand étonnement, y parvint au-delà de ses espérances. Un silence quasi total s'était fait. Il rouvrit les yeux et se rendit compte que sa concentration n'y était pour rien, la foule semblait s'être soudain tu.*

*Esterion suivit des yeux les regards de ses voisins et aperçut les dirigeants qui venaient d'apparaître. Les choses sérieuses allaient donc commencer...*


Pour la Magie, pour la Raison, pour la gloire des Delfangstroem!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Event] La célébration du renouveau [Terminé]   Jeu 28 Avr 2011, 06:39
*Si certains tenaient particulièrement à voir la Triade, et plus particulièrement ses différents membre, Kab' était ici, quant à lui, pour les dirigeants invités en ce jour. Et plus particulièrement Malléfis : en effet, il avait eu l'occasion d'entendre comme de voir de quelle façon la vieille femme gouvernait Hegame, sa planète d'origine. Et bien qu'il ait en horreur cette haute-société qui se croyait tout permis, l'archan ne voyait pas pourquoi les habitants devraient subir le joug de la sorcière. En effet, celle-ci paraissait vivre dans la luxure et dans l'orgueil alors qu'elle délaissait presque complètement ceux qu'elle avait juré de protéger.*

*Il s'était donc mêlé à la foule, sachant que les robots ou soldats qu'il découvrait à chaque instant ne sauraient rien de lui quand bien même ils le repéreraient mais redoutant qu'un quelconque garde venant d'Hegame le reconnaisse et se méfie de lui pour une raison quelconque -le fait qu'il soit parti de la planète, par exemple-.*

*Kab' n'avait aucune envie de se laisser emporter par l’enthousiasme de la foule et se laissait donc ballotter par les mouvements qu'elle provoquait. En même temps, il essayait de repérer Malléfis mais il semblait que seuls les deux membres de la triade qu'étaient Arkhanis et Tolpidum avaient daigné se montrer...*
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau: Débutant (1/4)
Inventaire:
Admin
Admin
avatarEsterionMessages : 262
MessageSujet: Re: [Event] La célébration du renouveau [Terminé]   Ven 29 Avr 2011, 15:36
[MJ]

*Les cinq plus hauts dignitaires se trouvaient donc désormais à la vue de tous. Les membres de la Triade, Arkhanis, Tolpidum et Formal, siégeaient côte à côte sur leur balcon, tandis que Malléfis et Bob, derrières leurs pupitres respectifs de chaque côté de l'entrée du bâtiment, patientaient.*

*D'une des toitures environnant la grande place, un tireur d'élite désigna du doigt Tankred qui lévitait sur son robot. C'est qu'il était un peu seul là-haut, ça avait peut-être paru suspect. Une petite machine à élice, de la taille d'un gros bourdon, décolla du sol pour aller se placer juste à côté de l'Enitopien, le dévisageant d'un gros oeil rouge, avant de demander d'un ton métallique parfaitement monocorde:*

Identification?

*En bas, personne ne fait attention à Kab'. Tout le monde a les yeux braqués sur le bâtiment où les dirigeants sont réunis. Kab' peut d'ailleurs apercevoir distinctement Malléfis derrière son pupitre, la tête légèrement inclinée vers l'avant, le rebord de son grand chapeau masquant ses yeux. Au pied de l'estrade où le pupitre se trouve, plusieurs mages surveillent les alentours.*

*Un peu à l'écart, Shanka se fait bousculer par une grande femme aux cheveux verts dressés sur la tête qui la prend par les épaules et commence à la secouer en murmurant d'une voix hystérique, pas assez forte cependant pour être trop remarquée par la foule:*

Ce sont eux, ce sont eux, vous vous rendez compte?? Ils sont là, juste là...

*Sur le balcon, Tolpidum se râcle la gorge, et commence à parler d'une voix forte, amplifiée comme par un micro invisible. Son ton est paternel, chaleureux.*

Mes chers amis, habitants de Tridéris, d'Enitope et d'Hégame, soyez tous les bienvenus à cette anniversaire. Rappelez-vous, pour les plus âgés, il y a de nombreuses années, nous nous unissions pour mettre en place un projet fantastique, une merveilleuse aventure, un voyage sans pareil. Grâce à tous nos talents conjugués, nous avons traversé l'espace, et découvert ces trois joyaux encore purs, qui ont accueilli nos modestes existences. Au fil des années, nous y avons bâti une grande civilisation, dans laquelle nos enfants peuvent aujourd'hui s'épanouir...

*Il s'arrêta un instant pour reprendre son souffle, alors qu'une salve d'applaudissements s'élevait de la place.*


Pour la Magie, pour la Raison, pour la gloire des Delfangstroem!
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau: Amateur (2/4)
Inventaire:
Admin - Furie rousse
Admin - Furie rousse
avatarShankaMessages : 435
Age : 30
MessageSujet: Re: [Event] La célébration du renouveau [Terminé]   Mar 03 Mai 2011, 02:05
Shanka observait tranquillement, un peu rêveuse en attendant le blabla. Elle regardait la foule, en sautillant un peu car elle était moins grande que la norme, quand elle aperçut une tête connue : le mécano d'Enitope ! Difficile de le rater, même en étant petit, perché sur son robot à l'accent britannique... amusant, elle ne pensait pas retrouver quelqu'un de déjà vu ici, surtout avec tout ce monde ! Mais Tankred avait trouvé le bon plan pour bien regarder. Sauf qu'un petit droïde de sécurité ne sembla pas l'apprécier et vint l'enquiquiner. Rofl, ça va, il avait pas une tronche de terroriste ! Et puis, qui voudrait agir contre les dirigeants hein ?

Elle n'eut pas le temps de pousser sa réflexion plus loin : une bonne femme à la crinière verte l'attaqua ! Bon l'alchimiste n'était pas légère légère, elle avait quand même un peu de muscles, mais ce n'était pas comparable à la grosse nana qui la secouait dans tous les sens. Shanka lui attrapa les bras comme elle put pour l'arrêter.


- Oui oui super, on se caaaaaalme maintenant hein ! Ils vont parler, alooooors on se tait, on bouge plus, on me LÂCHE BORDEL aussi, et on écoute en SILENCE !

Elle avait de la poigne mine de rien cette bonne femme, et l'alchimiste n'avait pas une endurance à toute épreuve. Sauf à la chaleur de sa forge, mais c'était autre chose. Elle fit comme elle pouvait pour écouter Tolpidum, mais n'applaudit pas si l'autre la tenait encore. Elle et les discours... le buffet, le buffet, le buffet !


Alors Invité... tu veux jouer avec moi ? Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Event] La célébration du renouveau [Terminé]   Jeu 05 Mai 2011, 02:59
Tolpidum prit la parole et Tankred était curieux de savoir ce qu'un dirigeant avait à dire. Les gens semblaient amusés ou gênés par moment du au fait que le Mécano avait trouvé le bon plan pour regarder tout ça.
Il n'en avait pas vraiment quelque chose à faire, mais tant qu'on y était hein.
Un homme se cogna dans la jambe de Rinzler
-Rha mais qu'est ce que ça fous là ça
commence à râler l'étourdit avant que le robot ne s'excuse et que Tankred lui râle dessus en lui disant de faire aussi attention où il va.
-Ne t'excuses pas tout le temps Rinzler...

Reportant son attention sur Tolpidum, le jeune homme siffla dans ses dents, un droide avait décidé de l'emmerder.
-Identification?
-Tankred Naquara...allez oust!
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau: Débutant (1/4)
Inventaire:
Admin
Admin
avatarEsterionMessages : 262
MessageSujet: Re: [Event] La célébration du renouveau [Terminé]   Ven 06 Mai 2011, 12:15
*Esterion avait les yeux braqués sur le balcon où se tenaient les trois dirigeants. S'il avait suivi du regard la sorcière Malléfis quand elle était sortie du bâtiment pour aller se placer derrière son pupitre, toute son attention était désormais focalisée sur Arkhanis, le représentant des mages au sein de la Triade. Esterion était tout simplement en admiration. Cet homme devait posséder un pouvoir absolument incroyable. Et il dégageait un tel charisme! A l'évidence, il pourrait parfaitement gouverner les trois planètes à lui tout seul.*

*Du coup, le jeune mage faisait à peine attention aux paroles prononcées par Tolpidum. Quand les premiers applaudissements s'élevèrent dans la foule, il sursauta, sortant de sa transe, et battit des mains à son tour, sans trop savoir pourquoi. Mais il ne quittait pas Arkhanis des yeux. Allait-il le remarquer à un moment où à un autre? Si seulement...*


Pour la Magie, pour la Raison, pour la gloire des Delfangstroem!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Event] La célébration du renouveau [Terminé]   Lun 09 Mai 2011, 13:12
*Bon... Apparemment, tout se passait bien : Personne ne semblait l'avoir remarqué alors que lui avait enfin repéré Malléfis, alors qu'encore quelques secondes plus tôt, il ne la voyait nulle part. A la vue de son faciès ridé par le temps et qui paraissait avoir été altéré par on ne sait quoi. Peut-être de la magie ?
Mais si la vue de son visage ne lui donnait pas envie de l'avoir encore plus près de lui, il se foutait des raisons qui auraient pu conduire la vieille sorcière à devenir ce qu'elle était : il était ici pour quelque chose et il accomplirait cette chose, qu'importe si cela implique de saboter toute cette belle fête. Voilà pourquoi le discours de Tolpidum ne lui faisait ni chaud ni froid mais il se prépara tout de même à écouter ce qu'il avait à dire, sans savoir réellement ce que cela lui apporterait.*

*Mais alors qu'il regardait les différents pupitres et la surveillance qui pouvait se trouver aux différents endroits -ceci tout en essayant d'esquiver du mieux possible les assez rares, mais régulières bousculades de la foule-, lui vint une idée à cause de laquelle il sentit les poils du haut de sa nuque se hérisser : peut-être Malléfis l'avait déjà repéré. Après tout, elle avait accès à tous les dossiers d'Hegame, et ce pour une bonne raison, c'était elle la gouvernante de la planète. De plus, le fait que le regard de cette vieille femme lui restait inatteignable ajoutait à cette impression.*

*Heureusement -ou au contraire, malheureusement-, l'étrange chose composant son torse prit le relais et au lieu de lui résister, l'arcan se contenta de se laisser emporter par les pulsations qui l'animait. Après tout, il allait avoir besoin de tout ce que son corps pouvait lui apporter pour s'occuper du cas Malléfis...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Event] La célébration du renouveau [Terminé]   Mar 10 Mai 2011, 09:28
[hrp : et hop je m'incruste, correctement j'espère ^^]

Cyriel venait d'arriver sur Trideris. Elle ne pourrait même pas rentre chez elle pour fêter le renouveau... La jeune mage aurait tant aimé pouvoir se trouver auprès des siens, faire la fête... Mais à la place elle s'était retrouvé sur cette planète, perdue, avec aucun moyen pour rentrer jusqu'à Hegame.

Elle pourrait peut être profiter de la fête sur Trideris, après tout, elle était même réputée pour être la plus magistrale. Les gouverneurs et les membres de la Triade étaient présents pour inaugurer celle-ci.
Cyriel se laissa guider dans la ville par le mouvement de la foule, cette dernière semblait pressée de se retrouver sur place.

Lorsque Cyriel arriva, la grande place n'était pas encore pleine et la foule ne cessait d'affluer, la jeune femme se retrouva vite, contre son grès, projetée à l'avant de la place, non loin de l'immense porte d'accès à la Triade.
Cyriel se sentait un peu à l'étroit dans toute cette foule, il y avait tant de monde... Bien que la place fut pleine, quelques passants continuaient d'arriver un petit peu en retard.

La jeune femme cherchait un moyen de se repérer, perdue dans la marrée humaine, mais soudain des hurlements de joie et des applaudissements la firent se retourner. Non loin d'elle, Malléfis et Bob venaient de prendre place, chacun de leur côté, près de l'immense porte d'entrée.
Plus haut sur le balcon, surplombant la grand place, se tenaient les trois membres de la Triade.
Cyriel avait entendue parler de toutes ces personnes plus ou moins, en bien ou en mal, la seule personne pour laquelle elle s'était fixée un partie prit c'était Malléfis, la sorcière, elle gouvernait Hegame et résidait dans la même tour que Cyriel. Elle n'avait rien à lui reprocher, elle gouvernait bien sa planète, son seul défaut était peut être d'ordre physique... Mais ça, personne n'y pouvait rien...
Il faudrait qu'elle demande à Malléfis un moyen de rentrer sur Hegame, et de lui faire son rapport sur ce qui c'était passé sur Enitope. Mais si elle faisait ça ici, alors que tout les gouverneurs étaient réunis, ça risquait d'être sujet à polémique et mieux valait éviter de se ridiculiser ou de provoquer une crise...

Sur le balcon, Tolpidum entama un discours, la foule se tus quasi instantanément. Cyriel ne l'écoutait que d'une oreille. Elle cherchait, sur la pointe des pieds, un endroit ou elle pourrait fuir la foule, mais cette idée semblait peine perdue... Et puis de toute façon une fois que les discours seraient finis la foule finirait par rentrer dans le bâtiment... En cherchant une sortie, que cyriel n'aperçut pas, elle remarqua la sécurité hautement renforcée de la place, et un homme qui semblait léviter au dessus de la foule...

La jeune femme fut de nouveau surprise par une foule d'applaudissement, marquant une courte pause dans le discours de Tolpidum.
Cyriel n'attendait qu'une chose, bouger, la chaleur suffocante de la foule commençait à lui donner le tournis. Si cela fut possible, elle semblait plus pâle que d'habitude. Elle ne se sentait vraiment pas bien... Vivement la fin des discours et l'entrée dans le bâtiment...
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau: Débutant (1/4)
Inventaire:
Admin
Admin
avatarEsterionMessages : 262
MessageSujet: Re: [Event] La célébration du renouveau [Terminé]   Mar 10 Mai 2011, 15:57
[MJ]

*Shanka, la femme aux cheveux verts t'a lâchée et s'est retournée vers le balcon quand le discours a commencé. Elle te tourne le dos, plantée juste devant toi, te masquant bien la vue. Quand la foule applaudit, elle se met à sauter sur place en levant les bras et en criant comme une hystérique.*

Bravo! Bravo! Vive la Triade!

*Tankred, le droïde continue à te fixer de son gros globe rouge et grésille quelques secondes avant de répéter de sa voix métallique:*

Tankred-Naquara-alléouste... Cette identité est absente des fichiers. Veuillez présenter une pièce d'identité et la carte d'immatriculation de votre droïde.

*Kab, alors que tu es concentré sur Malléfis, tu sens que quelqu'un tire sur ton vêtement, et tu peux entendre une voix enfantine, juste à côté de toi, un peu plus bas, qui dit:*

Dis monsieur? je vois pas, tu peux me porter s'il te plaît?

*Cyriel, tu es un peu bousculée dans la foule, et un gros type avec un oeil bionique, probablement un cyborg Enitopien, qui se trouve à côté de toi, presque collé, te tape sur l'épaule et se penche vers toi pour te souffler une halaine chargée en plein visage en disant d'une voix grasse:*

Un sacré type ce Tolpidum quand même, pas vrai ma jolie?

*Quand la salve d'applaudissements se termine, Tolpidum reprend, du haut de son balcon:*

Depuis, chaque année, nous fêtons ce grand jour où nous sommes arrivés ici, tous ensemble, tous unis, grâce à la collaboration de tous nos efforts. Cette année, j'aimerais faire passer ce message à chacun d'entre vous. Si nous avons pu survivre et accomplir ce grand recommencement, c'est uniquement parce que nous avons su travailler ensemble! Toutes les compétences sont nécessaires, et même indispensables! Elles doivent toutes travailler main dans la main, dans un seul et même objectif, le bien de toute la communauté! Car ne l'oubliez jamais, même si nous vivons sur trois planètes séparées, même si nous avons parfois des valeurs différentes, nous représentons un seul et même peuple qui doit vivre dans la paix et l'harmonie! Ainsi, dans les temps à venir, tous nos efforts devront se concentrer sur l'accroissement des communications entre Tridéris, Hégame et Enitope, et l'élaboration de projets communs.

*Une nouvelle série d'applaudissements s'éleva, même si les plus observateurs purent remarquer certaines légères grimaces de-ci de-là sur quelques visages dans la foule.*


Pour la Magie, pour la Raison, pour la gloire des Delfangstroem!
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau: Amateur (2/4)
Inventaire:
Admin - Furie rousse
Admin - Furie rousse
avatarShankaMessages : 435
Age : 30
MessageSujet: Re: [Event] La célébration du renouveau [Terminé]   Ven 13 Mai 2011, 01:13
Shanka grommela un peu pour la forme lorsque la bonne femme la relâcha. Non, elle pouvait pas comprendre ces fanatiques dingues des dirigeants. Ok, ils avaient du mérite à être à ce genre de type, à bosser pour les autres, mais de là à les aduler en sautant partout dès qu'ils ouvraient la bouche... nan. Prudemment, elle fit quelques pas en arrière, bousculant du monde au passage, mais rien à foutre. Les gens étaient trop occupés par le discours de toute façon, et elle trop petite pour attirer leur attention. Foutus grands !

Heureusement, elle avait Tankred bien en vue. L'idée de demander un robot du genre lui effleura l'esprit. Ca serait pratique ! Mais bon si après ça attirait les gars de la sécurité tout le temps... L'alchimiste se fraya un passage tant bien que mal pour arriver aux pieds de Rinzler et leva la tête.


- Youhouuuu ! C'est rare de trouver des gens qu'on connait dans une foule pareille, mais vous deux on peut pas vous rater.

Elle eut un regard vers le petit droïde qui semblait très enquiquinant.

- Hey ça va, c'est pas un terroriste, c'est un mécano d'Enitope ! Avec du bon matos en plus. Fichez-lui la paix, allez plutôt chercher les fanatiques qui explosent les bras des gens en les secouant de partout.

Elle montra du doigt la direction d'où elle venait. Après tout, si cette saleté de femme aux tifs verts pouvait payer un peu son attitude hein... ! Elle écouta un instant la suite du discours, blablabla l'harmonie blablabla... elle rigola un peu.

- Tu parles...


Alors Invité... tu veux jouer avec moi ? Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Event] La célébration du renouveau [Terminé]   Ven 13 Mai 2011, 03:32
La requête du robot le blasa immédiatement, Tankred réprima un facepalm bien comme il faut. Il ne savait pas qui avait conçu ces robots mais bon dieu, bricoler une IA et requêtes correctes n'était pas si difficile que ça..si?
Le jeune homme allait répondre quand une voix singulière et connue l'interpella. Baissant la tête vers le sol, il aperçut une jeune fille rousse qu'il reconnu immédiatement.
Rinzler en fit de même et la salua chaleureusement
-Hello Miss Shanka, comment allez vous? *accent anglais*
-Shanka? quelle bonne surprise! ouais on est repérable mais au moins on voit un peu mieux et perso la foule, bof bof.

Tankred occultait carrément le petit robot alors qu'il parlait à son ami avant que cette dernière l'invective à sa manière ce qui fit rire les deux autochtones d'Enitope.
Le mécano attrapa le cyborg et tapa sur l'oeil rouge vitreux comme à une porte et s'adressant à celui qui pourrait le commander.
-Vous avez entendu?
Il lache le petit robot et reporte son attention vers le discours, jetant un coup d'oeil furtif à Shanka. Elle ne semblait pas convaincue.
-Miss Shanka vous desirez voir de plus haut?
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau: Débutant (1/4)
Inventaire:
Admin
Admin
avatarEsterionMessages : 262
MessageSujet: Re: [Event] La célébration du renouveau [Terminé]   Ven 13 Mai 2011, 03:59
*Dans la foule, Esterion tentait de se hausser sur la pointe des pieds pour mieux voir. Il avait une taille tout à fait raisonnable, mais il y avait de sacrés colosses par-ici, et ils avaient une fâcheuse tendance à cacher toute la vue.*

*Les paroles du dirigeant le faisaient doucement sourire, tout le monde savait bien que les gens d'Hegame n'était pas comme ceux d'Enitope. S'ils avaient pu s'entendre à un moment, c'était par nécessité impérieuse, pour survivre, tout simplement. Mais maintenant que la coopération n'était plus vitale, les deux communautés n'avaient plus aucune raison de faire semblant de s'apprécier. Ils n'avaient pas les mêmes valeurs, c'est tout. Ces gens à moitié robots ne connaissaient rien de la magie et avaient une conception des choses uniquement basée sur le matériel, Esterion en était persuadé. A l'évidence, leurs machines avaient pris le pas sur leur humanité. Comment de tels êtres pourraient-ils coexister avec des mages, si sages et si spirituels? Déjà, cette réunion d'aujourd'hui était un miracle en soi.*

*Et d'ailleurs, le jeune Hégamien était sûr qu'Arkhanis, là-haut sur son balcon, désapprouvait totalement les paroles angélistes de son voisin. Ce type, Tolpidum, était bien gentil, mais il était complètement déconnecté de la réalité.*

*Esterion entendit quelques voix s'élever derrière lui, dans le silence qui s'était réinstallé, tandis que le dirigeant s'était remis à parler. L'Hégamien tourna la tête, chercha un moment puis leva les yeux, pour voir un genre de type sur un robot qui lévitait au-dessus de la foule. Il soupira. Décidément ces Enitopiens ne respectaient vraiment rien. Mais que faisait la sécurité?*


Pour la Magie, pour la Raison, pour la gloire des Delfangstroem!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Event] La célébration du renouveau [Terminé]   Lun 16 Mai 2011, 10:28
*Alors qu'il était parfaitement concentré sur Malléfis, un gamin tira quelques coups sur son pantalon pour attirer son attention. Ceci fait, il fit sa demande. Kab' répondit à cela d'abord par une moue dubitative avant de regarder alentour si quelqu'un était censé s'occuper du petit. Malheureusement, personne ne semblait s'intéresser à ce dernier. N'ayant aucune envie qu'une bousculade malchanceuse se charge de lui, Kab' s’exécuta en le prenant sur ses épaules pour que le gamin puisse voir les "grands hommes" -et ses probables idoles- de ce monde faire leur discours.*

~Oh, t'es pas tout léger, toi.~

*Par la même occasion, l'intervention du petit avait réfréné les ardeurs du plus grand, qui avait commencé à se préparer au pire avant même qu'il ne soit possible que quelque chose arrive. Malgré cela, ce calme ne restait que temporaire en raison du dégoût et de la haine que lui inspirait la vieille sorcière derrière son pupitre.*

*Et le discours de Tolpidum reprit. Le jeune homme vit d'ailleurs quelques visages autour de lui s'orner de grimaces quand le membre de la Triade cessa de parler. Lui ne s’intéressait pas au fait que la populace désire ou non coopérer entre planètes étant donné qu'il ne s'en mêlait même pas, continuant sa vie en dehors de toutes les querelles qui pouvaient opposer les différentes planètes du système. $*

*Même si il préférait que tout se passe bien puis d'accomplir tranquillement sa tâche ensuite, quand Malléfis serait seule, Kab' devrait agir dans le feu de l'action si cela dégénérait. Dans tous les cas, il attendrait de voir comme cela tournerait en espérant que le fait de prendre un enfant sur ses épaules ne serait pas un détail qui attirerait l'attention sur lui dans cette gigantesque foule...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Event] La célébration du renouveau [Terminé]   Ven 20 Mai 2011, 08:35
[hrp : désolé pour le temps de réponse... semaine des exams et le bac approche ^^']

Alors qu'elle cherchait un moyen de s'enfuir, la jeune mage fut accosté par un homme bourru à la forte haleine. L'homme empestait l'alcool, et vus les vêtements de celui ci, il devait venir d'Enitope. Un homme, un cyborg... Un homme d'Enitope, tous pareil...

L'homme posa lourdement sa grosse main poisseuse sur l'épaule de Cyriel, laissant au passage les traces de sa mains sur la magnifique tunique blanche de l'Hegamienne. Celle ci fut surprise, puis après coup se demanda si l'homme l'avait toqué ou s'il avait juste eu besoin d'une épaule sur laquelle s'appuyer pour retrouver son équilibre.

« Un sacré type ce Tolpidum quand même, pas vrai ma jolie? »
baragouina t il en affichant un grand sourire.

Cyriel ne chercha même pas à répondre et tenta de s'enfuire, de se cacher dans la foule. Elle se sentait déjà suffisamment mal, pas besoin qu'un poivrot vienne lui faire inhaler son odeur pestilentielle imbibée d'alcool.
Mais la main de l'homme se fit imposante. Resserrant sa prise, il la fixait toujours, l'air pateux. La mage aurait bien voulut lire les émotions de cet homme, mais avec toute cette foule c'était impossible de se concentrer...

Puis soudain le sol sembla se dérober sous l'homme qui s’agenouilla par terre, tout en déglutissant ce qu'il avait pu, préalablement, avaler. L'homme était mal en point... L'Hegamienne ne pouvait rester là sans rien faire.. Posant sa main sur la sienne, elle se concentra et tenta d'insinuer son énergie dans le corps de l'homme. Cela sembla marcher, l'homme relâcha sa prise et se releva. Mais avant même qu'il ne dise quoique ce soit la mage avait disparue.

Dans son coin, perdue dans la foule, Cyriel utilisait sa propre magie sur elle même. Son épaule la lancinait douloureusement et elle avait besoin de se calmer... Faisant l'effet d'une drogue ou d'un calmant, son énergie apaisa rapidement sa douleur et détendit entièrement son corps. Relâchant tout ses muscles, elle se sentit mieux, beaucoup mieux...

La foule applaudissait, elle ne se rendit compte qu'alors qu'elle n'avait pas écouté un traître mot du discours de Tolpidum... Dommage.. elle l'entendrait sûrement l'année prochaine, pensa t elle avec ironie...

Non loin d'elle, près des marches de l'entrée, elle distingua un enfant, il semblait se tenir sur les épaules d'un homme. Cyriel se mua vers eux, elle pensait ne rien avoir à craindre près d'eux, et puis ils feraient un bon point de repère si jamais elle se trouvait à nouveau perdue dans la foule...
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau: Débutant (1/4)
Inventaire:
Admin
Admin
avatarEsterionMessages : 262
MessageSujet: Re: [Event] La célébration du renouveau [Terminé]   Ven 20 Mai 2011, 12:52
[MJ]

*Quand Shanka fendit la foule et commença à discuter avec Tankred, certaines personnes se retournèrent pour leur lancer des regards noirs, et quelques murmurs agacés s'élevèrent dans leur secteur, mais le reste de l'auditoire ne prêta pas la moindre attention à l'échange.*

*Le petit robot qui voletait toujours au niveau de Tankred grésilla quelques instants puis s'éloigna, retournant vers le toit d'où il était parti.*

*Kab, même avec l'enfant sur tes épaules, personne ne fait trop attention à toi. D'ailleurs, si tu regardes un peu autour de toi, tu pourras voir d'autres gamins perchés sur d'autres épaules, qui regardent vers le balcon avec admiration. Le tien te remercie, visiblement tout excité, et se met lui aussi à fixer les dirigeants, captivé. A chaque salve d'applaudissements, tu le sens s'agiter pour battre des mains lui aussi et faire comme les grands, même s'il ne comprend probablement pas tout ce qui se dit. Si tu reportes ton attention sur Malléfis, tu pourras constater qu'elle a toujours les yeux cachés par son chapeau, et qu'elle a gardé son petit sourire particulièrement agaçant, comme si elle se moquait de la foule en face d'elle.*

*Cyriel, tu parviens à échapper à l'homme, qui baragouine encore des choses incompréhensibles, et quelques regards de gens autour se posent sur toi, plutôt compatissants, avant de se reporter sur le balcon. Tu parviens tant bien que mal à te rapprocher de Kab et de l'enfant qu'il porte sur ses épaules.*

*Et pendant ce temps, Tolpidum continue de parler, de sa voix forte et chaleureuse.*

A présent, mes amis, Je vous invite à nous rejoindre à l'intérieur du Siège, un buffet vous attend dans le grand hall. Les portes vous seront ouvertes dans quelques minutes. Nous vous souhaitons une très bonne soirée, et une excellente année, pleine de collaborations et de réussites communes !

*Après une dernière ovation, les trois dirigeants quittèrent le balcon et rentrèrent dans le bâtiment, tandis que le brouhaha de la foule s'élevait à nouveau, pour commenter le discours.*


Pour la Magie, pour la Raison, pour la gloire des Delfangstroem!
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau: Amateur (2/4)
Inventaire:
Admin - Furie rousse
Admin - Furie rousse
avatarShankaMessages : 435
Age : 30
MessageSujet: Re: [Event] La célébration du renouveau [Terminé]   Dim 22 Mai 2011, 04:00
Shanka sourit au robot, toujours amusée par son accent si particulier.

- Très bien, merci, toi aussi on dirait !

Elle leva davantage la tête pour répondre au mécano. C'est qu'il était très haut perché, et elle petite, de quoi se faire un torticolis.

- Ouais, ça craint, ya de plus en plus de monde chaque année. Et rien de prévu pour les petits, c'est pourri !

L'alchimiste ne faisait déjà plus attention au petit robot, qui d'ailleurs finit par repartir sans demander son reste. Brave petite bête ! Ni aux gens qui n'appréciaient pas leur discussion. Oh ça va, avec le boucan qu'ils faisaient en applaudissant ils avaient rien à dire ! Elle regardait Tankred, des étoiles plein les yeux, sans écouter le discours. Monter ? Être à un point d'observation plus élevé que tous les autres gens autour ? Trop bieeeeeeeeeeen !

- Carrément !

Tilt. Elle nota que le discours en était au seul moment qui l'intéressait vraiment : l'invitation au BUFFET ! D'ailleurs les gens devaient déjà commencé à avancer, tout aussi avides qu'elle. Mais pour une petite personne, ce ne serait pas évident, alors la proposition de Tankred était d'autant plus intéressante.

- J'peux monter juste le temps de rejoindre le buffet ? J'sens que j'vais me faire écraser là... ou provoquer une émeute en envoyant valdinguer ces géants indélicats.


Alors Invité... tu veux jouer avec moi ? Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Event] La célébration du renouveau [Terminé]   Ven 27 Mai 2011, 03:59
Tankred avait complètement occulté la fin du discours de Tolpidum, trop occupé à parler avec l'alchimiste.
Certains se retournaient, les fusillant du regard presque en leur disant de se taire, le Mécano en envoya bouler un d'un doigt d'honneur puis revint en souriant sur la jeune fille.
Il rit aux plaintes de Shanka alors que la foule commençait à se mouvoir pour gagner l'intérieur du Siège.
Rinzler attrapa délicatement Shanka, le métal froid de ses mains la saisissant en dessous des bras pour la percher sur l'épaule opposé de Tankred.

Le Mécano refixa d'un geste maniaque ses lunettes qui tronait sur le haut de son crâne et les trois tentaient de se frayer un chemin vers le Hall.
Il observait de son perchoir la foule dense et les gars sur les toits, son estomac commencait à gargouiller
-J'espere que ce sera bon et qu'on en aura une fois arrivé....j'ai la dalle.
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau: Débutant (1/4)
Inventaire:
Admin
Admin
avatarEsterionMessages : 262
MessageSujet: Re: [Event] La célébration du renouveau [Terminé]   Ven 27 Mai 2011, 07:19
*Le jeune mage s'était détourné du robot volant et tentait de ne plus prêter la moindre oreille aux paroles que ces impolis d'Enitopiens échangeaient à haute voix, et avait reporté son attention sur Tolpidum. Quand le dirigeant évoqua le buffet à venir, Esterion hésita. A présent que le discours était fini, il avait une furieuse envie de s'éloigner de tout ce monde et de regagner Hégame le plus vite possible. Mais la curiosité le retenait. Peut-être cette petite fête lui permettrait-elle de rencontrer le représentant mage de la Triade, ou au moins la gouvernante de sa planète d'origine. Ce n'était pas tous les jours que ces prestigieux personnages se montraient aussi accessibles, et ils devaient avoir des connaissances sans pareilles sur la magie. C'était l'occasion rêvée pour se présenter à eux et peut-être obtenir une entrevue... Mais toute cette foule...*

*D'ailleurs, ladite foule s'était remise à produire un vacarme épouvantable, comme avant le discours. Il ne tiendrait jamais le coup dans ce brouhaha de conversations entremêlées, et le bruit serait probablement encore pire une fois à l'intérieur du bâtiment.*

*Mais pour le moment, la foule était bien trop compacte autour de lui pour qu'il envisage le moindre mouvement. Il se résolut donc à attendre qu'on ouvre les portes de l'édifice et que tout ce monde s'y engouffre, en priant pour ne pas se faire piétiner ni trop bousculer en cours de route. Cela dit, à en juger par l'excitation ambiante, il ne se faisait guère d'illusions. Il allait avoir un mal fou à ne pas être emporté par le flot.**


Pour la Magie, pour la Raison, pour la gloire des Delfangstroem!
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau: Débutant (1/4)
Inventaire:
Admin
Admin
avatarEsterionMessages : 262
MessageSujet: Re: [Event] La célébration du renouveau [Terminé]   Lun 06 Juin 2011, 03:58
[HRP: Kabhal n'ayant pas répondu dans la semaine suivant ma réplique, le tour de jeu continue. Kabhal pourra réintégrer le jeu au prochain tour. A présent, c'est donc à Cyriel de répliquer. Wink}


Pour la Magie, pour la Raison, pour la gloire des Delfangstroem!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Event] La célébration du renouveau [Terminé]   Mar 07 Juin 2011, 06:22
Cyriel eu du mal à se frayer un chemin dans la foule, mais, jouant des coudes, elle se rapprocha tant bien que mal de son point de repère. Au même moment Tolpidum finissait son discours. La jeune mage n'avait pas écouté un traître mot de ce que l'homme avait pu dire, mais elle remarqua que ces dernières paroles avaient créer, chez la foule, un mouvement. Tout le monde semblait être aspiré vers le Hall d'entrée du siège de la Triade. Surement l'heure du buffet, raisonna Cyriel.

Emporté par le mouvement de foule, la jeune femme espérait ne pas se faire malmener durant le trajet... Elle montait déjà les marches menant au Hall, elle se trouvait parmi les premiers convives à pénétrer dans l'enceinte du bâtiment...

Qu'était elle venue faire ici ? Le buffet ? Elle n'avait même pas faim... Ce qu'elle voulait, c'était retourner sur Hegame... Mais maintenant qu'elle n'avait plus le choix, emporter par le destin, elle devrait s'habituer à cet endroit, et si possible trouver une âme charitable qui ose la reconduire. Parce qu'il est vrai que Cyriel était complétement perdue, et cela se remarquait à son attitude et à sa tenue vestimentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Event] La célébration du renouveau [Terminé]   Mer 08 Juin 2011, 06:25
Quoi de mieux qu'un terrain de jeu aussi grand pour faire ses premiers pas sur cette planète qu'elle découvrait depuis peu de temps !
Lorevine se fichait bien des discours, du buffet et autres bricoles qui en général demandaient une certaine tenue et étaient très ennuyeuse ! L'ennuie elle aimait pas ! Oh que non !

Les bras croisés devant sa poitrine, debout sur un petit muret, elle avait à peine regardé l'autre discourir, elle avait à peine écouter ce qu'il avait raconté, tout comme elle n'avait pas fait attention à la sécurité mise en place et encore moins aux snipers ou autre robots ou personne armés.
Elle, ce qu'elle regardait, c'était la foule. Toutes ces personnes... Toutes des victimes potentielles de ces petits jeux enfantins.

Lorsqu'elle constata que la vague que formait la populace commençait à se diriger vers les portes, elle sauta du muret, bousculant au passage quelques personnes et sans y prêter attention, elle entreprit son avancée pour se rapprocher du bâtiment. À l'intérieur ça serait plus drôle !
Mais en voyant que plus elle avançait, plus la foule se faisait compact, déjà une petite idée germait dans son esprit. Fouillant dans la sacoche qui était solidement sanglée contre sa cuisse, elle en sortit une petite boite et l'ouvrit, Lorevine jeta un coup d'œil autour d'elle, il lui fallait un complice, même involontaire si sa petite arnaque fonctionnait...

Elle prit un peu de baume sur sa main avant de refermer la boite et de la ranger, puis passant discrètement sa main sous son haut, elle appliqua le baume sur son ventre, puis étala le reste sur ses mains.
Quoi de mieux que de se faire passer pour une femme enceinte pour obtenir les faveurs de la foule ! Enfin au moins un peu plus d'espace pour avancer, et le mieux était encore une femme enceinte malade mais chaque chose en son temps.
L'Arcan reprit son avancée lentement, surveillant si son baume activait son illusion...
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau: Débutant (1/4)
Inventaire:
Admin
Admin
avatarEsterionMessages : 262
MessageSujet: Re: [Event] La célébration du renouveau [Terminé]   Mer 08 Juin 2011, 10:38
[MJ]

*Enfin, les portes du bâtiment s'étaient ouvertes, et la foule commençait à s'engouffrer à l'intérieur, en un flot agité et bruyant. Il était matériellement impossible à quiconque de résister au courant, à moins de voler. Aussi Tankred et Shanka purent avancer à leur rythme, tranquillement.*

*Cyriel, Kab toujours avec son gamin sur les épaules, Esterion et Lorevine dont le ventre commença à prendre en apparence de belles proportions, furent irrémédiablement aspirés vers l'intérieur de l'édifice, non sans avoir été généreusement compressés au moment de passer les portes. Tous se retrouvèrent alors dans un hall immense qui se remplit rapidement, mais l'espace était assez vaste pour contenir la foule sans que les gens ne soient trop serrés. On pouvait assez facilement se déplacer en jouant un peu des coudes. Tout autour de la grande salle se trouvaient des tables richement garnies de plateaux de toasts divers, légumes crus, petits-fours variés, plats de viandes froides garnis de sauces multicolores. Dans un coin, un bar attendait, et plusieurs serveurs circulaient ici et là, proposant des coupes de Champagne. Au fond de la salle se trouvait une sorte de grande scène où les dirigeants de la Triade étaient installés sur des fauteuils confortables et devisaient tranquillement, entourés de gardes du corps. Les deux gouverneurs, quant à eux, s'offraient un petit bain de foule. Mais la sécurité n'était pas loin.*


Pour la Magie, pour la Raison, pour la gloire des Delfangstroem!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Event] La célébration du renouveau [Terminé]   
Revenir en haut Aller en bas
 [Event] La célébration du renouveau [Terminé]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» event coupe du monde la semaine prochaine
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-