Partagez | 

 [Event] La célébration du renouveau [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau: Amateur (2/4)
Inventaire:
Admin - Furie rousse
Admin - Furie rousse
avatarShankaMessages : 435
Age : 30
MessageSujet: Re: [Event] La célébration du renouveau [Terminé]   Mer 08 Juin 2011, 10:50
Toute contente, Shanka se retrouva sur une épaule de Rinzler, le robot de Tankred.

- Ouaaaaaaaah c'est génial !

C'était bien une des rares fois où elle se retrouvait plus haute que toutes les autres personnes autour d'elle. Bon à part le mécano à côté, mais c'était pas grave. Elle adorait ça. Bon elle n'avait pas de complexe sur sa petite taille, mais ça n'empêchait pas d'apprécier être en en hauteur pour une fois ! Elle veilla tout de même à être stable quand Rinzler se mit en marche. C'était quand même... assez haut ! Elle observa les gens tout petits à ses yeux, et rigola toute seule, puis regarda Tankred et hoche la tête.

- Normalement ya largement de quoi tous nous nourrir, et c'est assez bon. Ya pas de raison que ça soit différent cette année ! Oh tiens...

De son perchoir, l'alchimiste aperçut une forme qui lui semblait connue. Elle était pas sûre, mais bon elle allait bien voir et se mit à hurler en mettant les mains en porta-voix.

- EEEEEEEEEES-TEEEEEEEE-RIIIIIIII-OOOOOOOOOOOOOON !

Elle fit de grands gestes des bras pour s'amuser, puis éclata de rire. Discrète, elle ? Naaaaaaaan ! Mais c'était tellement drôle d'asticoter ce mage ! Enfin si c'était bien lui. Au pire, elle se taperait une honte monumentale. Elle avait arrêté de compter après la millième. Et ça passait le temps en attendant d'avoir la patte sur le buffet !


Alors Invité... tu veux jouer avec moi ? Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Event] La célébration du renouveau [Terminé]   Lun 13 Juin 2011, 02:00
Rinzler écartait la foule d'un mouvement lent du bras, les trois se dirigeait vers le Hall sans problèmes, à eux la boustifaille.
Cependant, quelque chose lui trottait dans un coin de sa tête. Il se retourna pour contempler d'un oeil observateur, la sécurité mis en place que ce soit au sol ou sur les toits. Le robot de tout à l'heure n'avait pas réapparu et cela l'intriguait vu comment celui qui le commandait s'était fait rembarré à la fois par le mécano et l'alchimiste.
Revenant un peu à la réalité, il avait entendu la fin de la phrase de Shanka au sujet de la nourriture puis sursauta en l'entendant crier comme une folle.
Manquant de glisser de l'épaule de son robot de combat, il se rattrapa au cou cybernétique de justesse puis se retourna dans la meme direction que Shanka
~Esterion? qui c'est celui là ~
Il était assez étonnée de voir comment elle faisait pour reconnaitre UNE seule personne dans tout ce monde.
-Rinz', arrêtes toi, la demoiselle a vu quelqu'un
-Certainement Sir
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau: Débutant (1/4)
Inventaire:
Admin
Admin
avatarEsterionMessages : 262
MessageSujet: Re: [Event] La célébration du renouveau [Terminé]   Lun 13 Juin 2011, 07:19
*Esterion tentait tant bien que mal de garder son équilibre dans la foule qui pénétrait en flot continu dans le grand hall. Définitivement, il ne servait à rien de vouloir suivre une autre direction, la seule chose à faire était de se laisser porter. Bousculé dans tous les sens, le jeune mage finit par passer le goulot d'étranglement des portes à son tour, se retrouvant dans la grande salle où la foule se dispersait. Soulagé d'avoir un peu plus de place, il commença à faire quelques pas au hasard, contournant des petits groupes qui s'étaient formés, pour tenter de rejoindre un coin un peu plus tranquille.*

*C'est alors qu'il entendit son nom hurlé d'un point assez loin derrière lui, un peu en hauteur, ce qui lui fit légèrement rentrer la tête dans les épaules. Il connaissait cette voix. En soupirant, il tourna la tête vers l'origine de l'appel, tandis que les gens autour faisaient de même avant de chercher qui cet appel très peu discret visait. Voyant Shanka sur le robot volant, il soupira. C'était donc encore pire que ce qu'il pensait. Non seulement elle allait le faire remarquer devant tout ce monde, mais en plus elle s'était permise de trouver une place totalement incongrue, perchée sur cette machine, au mépris de toute règle de sécurité ou de bienséance pour une telle occasion. Mais qu'est-ce que les gens devaient penser...*

*Le mage fit un petit signe agacé de la main, qu'il voulut le plus discret possible, en réponse aux gesticulations de Shanka, pour signaler qu'il l'avait vue. Il espérait que les choses en resteraient là et qu'il pourrait ensuite se fondre à nouveau dans la foule.*


Pour la Magie, pour la Raison, pour la gloire des Delfangstroem!
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau: Débutant (1/4)
Inventaire:
Admin
Admin
avatarEsterionMessages : 262
MessageSujet: Re: [Event] La célébration du renouveau [Terminé]   Lun 20 Juin 2011, 04:49
[HRP: Bon, comme Kab a l'air absent pour un moment, et pour ne pas laisser l'event traîner en longueur, son tour dans le jeu sera assuré par Lilith pour le reste du RP, après petite discussion avec cette dernière. C'est donc à elle de jouer. Wink]


Pour la Magie, pour la Raison, pour la gloire des Delfangstroem!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Event] La célébration du renouveau [Terminé]   Mar 21 Juin 2011, 03:38
Lea Invikler était reconnue comme une jeune femme très professionnelle : elle s'était battue pour être acceptée par la sécurité au même titre que n'importe quel homme, et y était parvenue. Un caractère dur, sévère mais juste, et une tendance à ne pas se laisser marcher sur les pieds, avaient aidé à la propulser là où elle le souhaitait : au top. En matière de sécurité, elle était rodée : formations, missions, maîtrise d'armes, elle savait presque tout faire. Ses bons et loyaux services lui avaient valu d'être affectée à la surveillance de la célébration du renouveau. C'était un grand honneur pour elle, et il était hors de question qu'un problème vienne tout gâcher. Pas quand c'était elle qui surveillait.

En combinaison moulante noire, casque sur la tête pour protéger son anonymat afin d'éviter les représailles d'éventuels terroristes, elle était allée se poster en hauteur, avec son fusil. Aujourd'hui, elle allait jouer les snipers. La salle accueillant le banquet et la foule avait un haut plafond, afin de laisser circuler l'air et d'éviter un sentiment de claustrophobie aux âmes sensibles. L'avantage était que, plusieurs mètres au dessus du monde, des passerelles situées contre les murs entouraient la salle, permettant d'observer les dangers potentiels. Elles étaient assez haut pour que les gens n'y fassent pas attention.

Ah oui, Lea Invikler aurait beaucoup aimé se tenir ici, en hauteur, avec le fusil de sécurité du service de protection des lieux. Mais elle ne s'y rendit jamais. Lilith avait bien enquêté sur la célébration, et le poste de cette Invikler était parfait. Elle s'était donc arrangée pour mettre la garde hors d'état de nuire. Définitivement. Les dommages collatéraux, on n'y pouvait rien. Puis, elle avait pris sa place, tout simplement. La jeune femme faisait la même taille, la combinaison était parfaite. Elle ne laisserait aucune trace. Pas d'empreintes, ni de cheveux, bien coincés sous le casque. La couverture idéale.

Ne restait plus qu'à abattre la cible. Il fallait simplement attendre le bon moment. Lilith s'accroupit sur la passerelle, observant Arkhanis. Il restait dans son coin, sur l'estrade, bien en vue. Encadré par la sécurité, certes, mais une magnifique cible. La sniper vérifia son arme. Elle était différente de la sienne, mais savait très bien l'utiliser. On l'avait entraînée pour ça. Elle avait juste changé les balles, mettant celles qu'on lui avait confectionnées spécialement pour l'occasion : acide et électricité, afin de percer un éventuel bouclier magique. La réussite n'était pas garantie, mais avec un peu de chance, la cible ne sentirait pas la balle arriver et n'aurait pas le temps de lever une protection particulière.

La cible avait bougé. Lilith l'observa attentivement. Le bon moment était proche... très proche. Elle maintint bien en main le fusil, regardant comme si elle était juste à côté de sa proie. Celle-ci sembla parler avec un autre mage. Sa garde devait être tombée. Encore un tout petit peu... Les officiers de sécurité étaient proches, mais pas assez. Ils essayaient sans doute d'éloigner la foule de la cible, pour minimiser les risques. Ils ne pensaient sûrement pas que le danger viendrait du ciel. De l'un d'entre eux.

Maintenant !

La sniper tira. Sans aucun bruit, la balle partit à toute vitesse vers sa cible : la tête de Malléfis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Event] La célébration du renouveau [Terminé]   Ven 01 Juil 2011, 11:25
hrp a écrit:
Désolée du temps de réponse... --'

Cyriel fut aspiré dans le hall à la suite de la foule. Une marrée humaine inondait alors la pièce, s'infiltrant dans la moindre recoin, la salle était bondé de monde. La jeune mage en avait peur, elle n'aimait pas la foule, mais se retrouver cerner par celle ci l'angoissait. Elle avait peur de se noyer...

Des discussions se lancèrent à tout va, parlant de tout et de rien, principalement de rien, les gens semblaient joyeux. Cyriel était... Perdue. Elle se laissa guider par le courant, un flot humain qui allait et venait en direction des longues tables, sur lesquelles étaient déposés de nombreux plats. La diversité de ces plats était impressionnante, il y avait vraiment de tout, et même sans vouloir, ou sans pouvoir, s'approcher des plats des serveurs parcouraient la salle offrant à qui le désirait des coupes de champagnes ou quelques amuses bouches.

Cyriel était perdue, certes, mais elle n'éprouvait pas pour autant l'envie de quitter cette salle, loin s'en faut. Elle pourrait sûrement entendre quelques choses d'intéressant en volant ou en s'incrustant dans une conversation.

La jeune mage se fraya donc un chemin au travers de la foule, saisissant une coupe de champagne au passage, elle alla se réfugier dans un coin de la salle, près des longues tables. Un endroit propice aux discussions, un endroit où elle pourrait sûrement glaner quelques informations...

Elle ne connaissait personne ici, du moins elle ne semblait reconnaître personne. A vrai dire, il y avait trop de monde pour que la jeune femme puisse chercher précisément quelqu'un. Peut être n'était ce qu'un des effets de son angoisse, peut être qu'il n'y avait pas tant que cela de monde dans la pièce...

Elle avait perdue de vue le garçon qui était assis sur les épaules d'un jeune homme, mais elle avait déjà trouvé un nouveau point de repère, et celui là impossible de le manquer. Deux personnes se tenaient assis sur un robot, un couple ? Ils en avaient de la chance... Quoiqu'il en soit la jeune femme assise sur le robot faisait de grand signe dans la foule, elle semblait connaître du monde...

Observer et écouter... C'est tout ce que Cyriel ferait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Event] La célébration du renouveau [Terminé]   Dim 03 Juil 2011, 05:35
Lorevine s'était tranquillement laissée emporter à l'intérieur, bien que le passage des portes n'avait pas été des plus génial. Mais maintenant, c'était avec un regard satisfait qu'elle jeta un coup d’œil sur les lieux et les personnes, elle aperçu alors quelques mecs plutôt bien foutu dans la foule, restant non loin d'une nana et d'un gars pas vraiment folichon. Les gardes du corps, elle les aimait bien ceux là ! Bien foutu, baraqué, dommage que la plupart du temps ils étaient un peu stupide. Enfin pas tous ! Mais c'était souvent bien trop facile de les amadouer et donc pas vraiment intéressant.

Un serveur passa devant son regard qui s'ouvrit un peu plus. Du champagne ?! Elle n'allait pas se gêner !
L'Arcan avança pour aller à la rencontre du porteur de plateau et attrapa une coupe, si ça pouvait jaser parce qu'elle picolait alors qu'elle avait pour les autres un gros ventre de femme enceinte c'était tant mieux.

Lorevine continua de se frayer un chemin tranquillement à travers la foule, tout en buvant quelques gorgées de Champagne de temps à autre. En passant à proximité des deux qui se prenaient un bain de foule, elle lança joyeusement.


- Ouais vive les croulants ! Qu'ils emmènent encore ces trois planètes à leur perte ! Picolons et goinfrons nous avant qu'tout explose !

Avec un grand sourire moqueur, elle leva sa coupe avant de la finir d'un trait. Sa petite réflexion n'allait peut-être pas plaire et elle aurait pu envisager de fuir et de disparaître dans la foule mais ce n'était pas du tout son genre, elle assumait très bien ce qu'elle disait ! Jouer les lèches bottes pour éviter les ennuis n'était pas du tout dans ses habitudes.
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau: Débutant (1/4)
Inventaire:
Admin
Admin
avatarEsterionMessages : 262
MessageSujet: THE News 001   Dim 03 Juil 2011, 13:21
[MJ]

*La salbe bruissait d'une superposition de conversations diverses et il fallait élever la voix pour arriver à se faire entendre. Aussi Tankred et Shanka ne purent se rendre compte des remarques acerbes échangées par les gens écartés par le robot durant sa lente progression. Par contre, ils virent parfaitement les regards noirs qu'on leur lançait. Le buffet était tout proche. Quand l'alchimiste se mit à crier un nom en gesticulant, plusieurs groupes un peu plus loin dans la salle levèrent la tête vers elle, interloqués. Les dirigeants qui devisaient sur leur scène s'interrompirent même un instant pour jeter un coup d'oeil dans sa direction. Mais seul Tolpidum lui adressa un sourire amusé, avant que tous trois ne reprennent leur discussion comme si de rien n'était.*

*En traversant la salle, Cyriel se fit bousculer par un homme qui ne l'avait pas vue. Surpris par le choc, il se retourna et la guérisseuse put reconnaître le gros type cyborg à l'odeur douteuse qui l'avait déjà importunée à l'extérieur du bâtiment quelques instants plus tôt. Il l'identifia immédiatement lui aussi et lui adressa son sourire le plus... ravagé, à défaut d'être ravageur.*

Tiens tiens, mais c'est la p'tite dame de tout à l'heure! T'es toute seule ma jolie? Ca te dirait qu'on partage un verre?

*De son côté, Lorevine fut superbement ignorée par le gouverneur énitopien Bob qui s'éloigna avec ses gardes du corps. Par contre, la gouvernante d'Hégame, Malléfis, leva la tête vers Lorevine, et darda sur elle ses petits yeux au regard acéré. Faisant signe à ses gardes de rester en arrière, elle s'approcha et se campa devant la jeune femme, ouvrant la bouche pour dire quelque chose. Mais à cet instant, le chapeau qu'elle portait sur la tête vola un peu plus loin, et Malléfis s'effondra avec un râle aux pieds de Lorevine, un trou fumant à l'arrière du crâne.*

*Immédiatement, les gardes du corps de la sorcière se précipitèrent sur elle, et des cris affolés s'élevèrent, se propageant rapidement à toute la salle. Le brouhaha ambiant redoubla d'intensité, la plupart des gens ne comprenait pas bien ce qui se passait. La triade se leva comme un seul homme et s'approcha du bord de la scène pour tenter de voir ce qui provoquait cette agitation. Dans le vacarme, on pouvait entendre ici et là les mots "Malléfis", "attentat", "soigneur"...*

*Bientôt, une partie de la foule commença à refluer vers la sortie du bâtiment, tandis qu'une autre tentait de s'approcher en sens inverse, de l'origine de l'agitation, et qu'une troisième restait sur place, un peu perdue. On se bousculait et se piétinait à qui mieux mieux, dans le plus grand désordre. Les forces de sécurité, complètement dépassées par les événements, allaient et venaient dans tous les sens, sans vraiment faire grand chose d'utile.*

*Lilith avait donc parfaitement réussi son tir. Dans les écouteurs intégrés au casque qu'elle portait, elle entendit des échanges de voix affolées.*

- Faut fermer les portes! Personne doit sortir tant qu'on n'a pas coincé le tireur!

- T'es dingue ou quoi? On fait évacuer la salle oui!

- Mais quel bordel!


Pour la Magie, pour la Raison, pour la gloire des Delfangstroem!
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau: Amateur (2/4)
Inventaire:
Admin - Furie rousse
Admin - Furie rousse
avatarShankaMessages : 435
Age : 30
MessageSujet: Re: [Event] La célébration du renouveau [Terminé]   Lun 04 Juil 2011, 03:59
Shanka rigola en voyant le pauvre Tankred manquer de se casser la figure.

- Désolée, fallait bien que je crie pour qu'il m'entende ! Pour une fois que je connais quelqu'un dans cette foule hein !

Elle reprit son rire en voyant la "réponse" du mage. Tu parles d'une joie de la voir tiens ! Enfin bon, elle l'avait un peu planté sur place la dernière fois, alors c'était pas siii étonnant que ça. Rho, il était rancunier l'animal. Tiens pour la peine, elle n'allait pas le laisser s'en tirer comme ça ! Les regards des gens ? Elle n'y fit absolument pas attention, elle était habituée à passer pour une illuminée. Elle haussa juste un sourcil en voyant les dirigeants la remarquer. Ca, c'était pas bon par contre, mais heureusement ils ne firent pas vraiment attention à elle. Ouf ! Elle se contenta de leur faire un grand sourire débile qui dut suffire à la cataloguer dans la catégorie des gentils stupides pas dangereux. Bien !

- Tu peux me poser Rinzler ? J'vais aller lui tirer les oreilles à ce mage pédant qui se croit supérieur ! Il a une armée de balai dans les fesses ce type, c'est pas croyable, même pour un mago !

L'alchimiste n'eut pas le temps de toucher le sol : des cris lui firent hausser les sourcils et elle tourna la tête vers leur origine. Là, c'était la bonne femme de Hégame ! Attentat ? Soigneur ? Oh ça s'annonçait marrant tout à coup ! Mais ils auraient pas pu attendre la fin du buffet ? Bon sang, elle était venue exprès pour ça ! Elle s'accrocha à Rinzler pour éviter de glisser. C'est que la foule bougeait dans tous les sens !

- C'est le bordeeeeeeel ! On fait quoi Tank' ? On pique un bout du buffet avant de partir ou on file ?


Alors Invité... tu veux jouer avec moi ? Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Event] La célébration du renouveau [Terminé]   Lun 04 Juil 2011, 07:44
Tankred soutenait les regards désobligeant qu'on leur adressait, parfois lâchant un juron bien placé ou un geste obscène.
Le Mécano n'était pas du genre à se laisser importuner par des ignorants et pique-assiette de surcroit...
Il se tourna vers le jeune homme que l'alchimiste saluait à la volée et se mit à rire en le voyant l'ignorer royalement, encore plus quand son amie avait décidé d'aller lui foutre un pied aux fesses, il était curieux de voir ça.
Les dirigeants les regardaient aussi depuis leurs places, étrange, Tankred se méfiait des gens aux trop grands pouvoirs.

Rinzler allait obtempérer à la demande de Shanka quand une clameur inquiétante monta dans l'air, ça s'agita d'un seul coup et encore une fois ils se retrouvaient dans un mouvement de foule incontrôlable qui rebroussait chemin vers la sortie en une cohue indescriptible.
-Rinzler, tient bon..
Il se redressa presque debout sur l'épaule de son robot pour en voir un peu plus
-C'est un attentat Shanka, a coup sur!! faut filer de là, si ils resserrent le filet on est bon pour la prison en attendant un interrogatoire en bonne et due forme!
Le mécano parlait alors qu'il essayait d'épier la scene de toute sa hauteur
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau: Débutant (1/4)
Inventaire:
Admin
Admin
avatarEsterionMessages : 262
MessageSujet: Re: [Event] La célébration du renouveau [Terminé]   Lun 04 Juil 2011, 12:57
*Esterion avait tourné le dos à l'endroit où se trouvait Shanka et avait entrepris de s'éloigner encore davantage, dans l'espoir qu'elle le perde de vue. Il sentait déjà des dizaines de paires d'yeux intrigués posés sur lui, et ça, il n'aimait pas du tout.*

*C'est au moment où il atteignait le buffet, de façon d'ailleurs totalement involontaire, que des cris s'élevèrent à l'autre bout de la salle. Le mage eut à peine le temps de se retourner pour voir ce qui se passait, que la foule autour de lui se densifia soudain et se mit à refluer vers la sortie. Le jeune hégamien faillit s'étaler à plusieurs reprises, en tentant de lutter contre le courant. Mais que se passait-il? Il entendait des exclamations entremêlées et ne parvenait pas à capter le moindre mot. En levant la tête, il aperçut un peu plus loin le grand robot sur lequel Shanka et l'autre type étaient perchés, et qui se remettait visiblement en mouvement. La cérémonie était déjà finie? On allait fermer le bâtiment? Il n'avait pas entendu la moindre annonce dans ce sens pourtant, et cela ne faisait que quelques minutes que le buffet leur était accessible... Non, décidément, il n'y comprenait rien.*

*Il voulut tourner la tête pour regarder en arrière, mais on le bouscula un peu trop fort et il perdit l'équilibre, tombant au sol au beau milieu de la foule. Certains pieds lui passèrent à quelques centimètres du visage, tandis que d'autres le percutaient assez rudement. Il devait se relever, vite...*


Pour la Magie, pour la Raison, pour la gloire des Delfangstroem!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Event] La célébration du renouveau [Terminé]   Mar 05 Juil 2011, 08:16
La mission était un magnifique succès. Lilith était satisfaite. Bon, ne restait plus qu'à quitter les lieux rapidement, sans se faire soupçonner de quoi que ce soit. Elle pencha un instant la tête, écoutant les conversations de la sécurité dans son casque. Ils avaient beau être très organisés, dès qu'un pépin imprévu se produisait, ils étaient totalement perdus. Parfait, elle allait en profiter. Rapidement, la sniper quitta son poste pour gagner les couloirs qui l'avaient menée ici. Elle calquait son comportement sur celui qu'elle voyait chez les autres soldats : confusion totale. Heureusement qu'elle avait un casque qui cachait son expression, sinon on l'aurait vite soupçonnée : totalement neutre, indifférente à toute cette agitation.

Elle fit de son mieux pour prendre les chemins les moins fréquentés et gagner la sortie arrière du siège de la Triade, là où l'attendait un petit vaisseau de ville. Celui de Lea Invikler en fait. Elle allait être soupçonnée, sans aucun doute. La piste remonterait à elle, et ensuite serait totalement coupée. Lilith n'avait rien laissé. Un fantôme était venu, avait pris la place de l'officier, et était reparti comme il était arrivé, tout simplement.

La sniper mit en marche le petit vaisseau et se hâta de quitter les lieux. Avec leur organisation totalement chamboulée, il leur faudrait bien plusieurs minutes avant de penser à établir un barrage. D'ici là, elle serait déjà loin. Mission accomplie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Event] La célébration du renouveau [Terminé]   Jeu 07 Juil 2011, 12:26
Cyriel cherchait toujours un endroit où se poser lorsqu'elle heurta de plein fouet un homme, un cyborg. L'homme se retourna, sourcils froncés, près à assommer la personne qui l'avait bousculé sous un flot d'insulte. Mais lorsqu'il reconnut la jeune femme qu'il avait croisé quelques temps plus tôt il se retint et afficha à la place un sourire tout aussi magnifique que l'était l'homme...

" Tiens tiens, mais c'est la p'tite dame de tout à l'heure! T'es toute seule ma jolie? Ca te dirait qu'on partage un verre? "

L'idée de partager un verre avec cet homme la répugnée, il fallait qu'elle trouve quelque chose... Il fallait que le destin lui vienne en aide...

Soudain ce fut la cohue général. Quoi ? Que ce passait il ? Il y avait eu un coup de feu ?
Dans un brouhaha Cyriel ne sut quelles informations était correcte et lesquelles étaient fausses : Il y a un mort ? Les portes se ferment ? La fin de la cérémonie ? Un tueur parmi les convives ? Ils évacuent la salle ? On a besoin d'un médecin ! Soigneur !

Comment prêcher le vrai du faux ? Cyriel suivit son instinct et courut dans la direction de l'incident. Le destin lui avait sourit, elle ne pensait pas que ce genre d'événement se produirait, mais puisqu'il en était ainsi...

Lorsque Cyriel arriva sur place, jouant des coudes pour remonter un flot humain qui se dirigeait vers les sorties, elle put apercevoir le corps de Malléfis étendu sur le sol... De nombreuses personnes se tenaient encore autour du corps, mais la soigneuse ne s'en préoccupa pas. Personne ne semblait s'atteler à la soigner, alors Cyriel plongea en direction du corps.

" Écartez vous ! Je suis soigneuse ! " hurla Cyriel, qui ne reconnut pas sa propre voix. Elle qui d'habitude se faisait discrète montait désormais sous le feu des projecteurs. Plusieurs regards se posèrent sur elle. L'avait il entendu ? Ou la prenait il simplement pour une espèce de 'fan' attristée ?
Peu importe, il fallait qu'elle fasse son possible... même si à la vue du corps il était peu probable, voir impossible qu'elle puisse faire quoique ce soit...

Elle ferma les yeux, s'agenouilla près de Malléfis et apposa ses mains au dessus de l'affreuse blessure. Elle espérait que personne, encore moins les gardes, ne viendrait interférer dans sa concentration... Elle espérait pouvoir guérir... il s'agissait de Malléfis ! Pas d'une personne comme une autre. Elle devait faire de son mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Event] La célébration du renouveau [Terminé]   Dim 10 Juil 2011, 01:49
Lorsque la nana se campa devant Lorevine, celle-ci posa une main sur une de ses hanches, fixant sans aucune crainte la dénommée Malléfis, ayant même en plus, un petit sourire en coin, légèrement moqueur.
Mais alors qu'elle allait parler, son chapeau s'envola et elle tomba par terre comme une loque. L'Arcan haussa tout d'abord un sourcil et recula d'un pas lorsque les gardes du corps s'approchèrent.


- Hey, elle est géniale c'te réception, si j'm'attendais à ça ! Par contre moi j'ai rien fait ! Pour une fois !

N'étant pas soigneur, elle ne voyait pas ce qu'elle pouvait faire à part, assister au spectacle, cependant, elle n'oubliait pas de garder un oeil les gardes ou même la sécurité, bon pour le moment ça allait, y avait tellement de bordel partout, mais elle n'avait pas envie de se retrouver coincé par des guignols qui, encore une fois, se tromperait de cible. Elle avait déjà subit ça en arrivant sur Tridéris elle n'avait pas envie que ça recommence.

Elle put voir une donzelle arriver à prendre en charge la future morte, Lorevine espérait tout de même qu'elle puisse se réveiller, elle aurait bien aimer entendre ce qu'elle avait à dire, bien qu'elle doutait qu'avec ce petit évènement, Malléfis se réveille pour reprendre là où elle était.
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau: Débutant (1/4)
Inventaire:
Admin
Admin
avatarEsterionMessages : 262
MessageSujet: THE News 001   Dim 10 Juil 2011, 04:48
[MJ]

*Le robot de Tankred avait du mal à garder une stabilité acceptable, à cause du flot de gens qui se précipitait à présent vers la sortie, et l'alchimiste et le mécano durent s'accrocher pour ne pas chuter. . Il allait d'ailleurs leur falloir emprunter le même chemin, s'ils ne voulaient pas se retrouver sous les pieds des milliers de fuyards. Désormais, tout le monde semblait bien décidé à vider les lieux. L'information avait circulé dans la foule, il y avait un terroriste dans la salle et on ne tenait pas à être la prochaine victime. Cependant, le passage des portes s'avérait assez laborieux, chacun voulant être le premier dehors. On se poussait sans ménagement, et certains convives furent purement et simplement piétinés, dans l'affolement et la précipitation générale. La sécurité était totalement débordées, les gardes ne pouvant que suivre le mouvement. Avant de partir, Tankred eut juste le temps d'apercevoir au fond de la salle un petit groupe de gardes et une femme en robe de mage, tous penchés sur un corps inerte qu'il ne put identifier de là où il était.*


*Lilith parvint à quitter les lieux sans le moindre problème. Les quelques gardes qu’elle croisait étaient bien trop occupés à courir dans tous les sens pour faire attention à elle. Et de toute façon, par sa tenue et son comportement, elle passait totalement inaperçue parmi eux. Dans son casque, elle avait un petit aperçu de la désorganisation ambiante.*

- Qu’est-ce qu’on fait bordel, mais qu’est-ce qu’on fait ?!

- Vous faites ce que vous voulez, moi je me casse !

- On peut plus rien faire pour le moment de toute façon, faut évacuer !

*Cyriel parvint à se ménager une petite place auprès de Malléfis, entre deux gardes qui n’intervinrent pas. Ils avaient certainement perçu son aura et l’avaient donc identifiée comme soigneuse. Cependant, la blessure de Malléfis était profonde, et l’acide contenu dans la balle avait déjà causé des dégâts irréversibles. Malgré ses efforts, la jeune mage ne put donc rien faire. Malléfis était morte. Bientôt, on demanda à la jeune femme de quitter la salle qui s’était vidée.*

*Quant à Lorevine, elle put assister à l’intégralité de la scène sans être inquiétée, tout le monde étant trop occupé auprès de la gouvernante. Finalement, un garde la pria de partir elle aussi.*

*Les trois dirigeants de Tridéris ainsi que Bob, le gouverneur d’Enitope, étaient eux aussi venus au chevet de la défunte.*

*D’une façon ou d’une autre, vous sortez donc tous du Siège de la Triade.*

[MJ : Nous terminons ainsi ce premier Event. J’espère qu’il vous aura plu. En tout cas, il va avoir des conséquences profondes sur la suite, comme vous pouvez vous en douter. Préparez-vous à pas mal de mouvement ! Et surtout, merci à tous pour votre participation. Tout le monde a bien joué le jeu et c’était vraiment un plaisir à animer. A bientôt pour la suite ! Wink]


Pour la Magie, pour la Raison, pour la gloire des Delfangstroem!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Event] La célébration du renouveau [Terminé]   
Revenir en haut Aller en bas
 [Event] La célébration du renouveau [Terminé]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» event coupe du monde la semaine prochaine
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-