Partagez | 

 [Cyborg] Natasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [Cyborg] Natasha   Mar 19 Juil 2011, 03:51


    0-15
    Natasha








    Natasha 0-15

    Sexe :
    Âge : 17 ans
    Race : cyborg (à 48,7%)
    Classe: hackeuse

    Groupe Sanguin : O+

    Physique : Plutôt bien formée, elle est très mature pour quelqu’un de cet âge et en parait facilement deux ou trois ans de plus.
    Elle est blonde, et ses yeux sont verts. Elle change souvent d’habits, on la voit parfois en garçon manqué, puis en gothique, puis en jogging, en passant par la robe de soirée, le punk et même la salopette.
    Ses cheveux retombent jusqu’à son bassin, en mission, elle les attache toujours. Sous ses airs de filles fragiles, elle est tout en muscle, des véritables tablettes de choco sur son ventre. D’un côté, elle s’entraine depuis son plus jeune âge. Attention, elle ne resssemble pas à une montagne de muscle informe. Non, elle est très fine, elle a une musculature comparable à la finesse des traits d’un chat, une puissance froide et terrible, un corps absolument parfait. Elle aurait pu envisagé une carrière de mannequin , s’elle n’avait pas été si pâle. (sa peau supporte mal le soleil : elle ne bronze pas, elle crâme…) sa peau est absolument sans défaut, si ce n’est un grain de beauté sur l’omoplate gauche.

    Caractère : Plutôt lunatique, un programme chargé de régulé ses émotions inhibe toute émotions lorsqu’elle est en mission, et ce indépendamment de sa volonté. (en fait : il s’agit d’un simple système régulateur à feed-back. Le déclencheur de ce comportement ets le taux d’adrénaline: au-delà d’un certain stade, toute émotions est inhibé jusqu’à ce que l’adrénaline chute.) Il n’empêche qu’elle est toujours elle-même, et sait pertinemment quels sont les effets de ce programme.
    Sous ses airs, parfois gamine, et de fille comme les autres, elle est assez intelligente. Elle a sans doute hérité du côté logique et cartésien de sa mère.
    Elle se méfie des Arcans mais n’y voit pas un ennemi. Mais, elle continue d’aider Lyziera et le centre, puisque sa mère, faisait elle-même partie du Cycle, et souhaitait la destruction des Arcans, et qu’en plus son grand frère suit cette direction.

    Elle a été désactivé, et mise sur le côté volontairement, son sens de la vie, et de la non violence a contraint le centre de recherche à la laisser hors-service. C’est ainsi que Lyziera la réveille en cachette, et qu’elle vit à l’extérieur du centre, sans attiré l’attention du centre. Elle aide Lyziera et les équipes d’intervention par contrat avec le cycle, sous un pseudonyme chaque fois différent.
    Elle veut absolument protéger son frère, comme lui la protége. (en plus le cycle, ça paie bien!) Elle n’est pas considéré comme un agent permanent, contrairement à Trish et Lyziera, mais comme un agent libre qu’ils payent. Cela lui permet de rester près de son frère, mais pas trop près du centre, pour ne pas qu’on la découvre.

    Armes :
    - / (à vous de choissir, mais, elle n’a pas de compétences pour s’en servir !!! Du moins pas maintenant!)

    Histoire :

    Natasha est née sur Enitop, fille d’une mère chercheuse et aimante, et d’un père mécano. Ainsi qu’un frère de deux années plus âgés qu’elle.
    Lorsqu’elle avait 9 ans, les parents sont mort sur Hégame. Ils ont été pris en charge par un centre scientifique, où travaillait leurs mères. Lyziera et elle ont veillés, l’un sur l’autre. Là bas, la version officielle de la mort des parents fût : une attaque des mages (mais Est-ce la réalité???)
    Bientôt, ils devinrent des agents partenaires. Lyziera la protégeait, et elle, volait des informations, crackait les sécurités. Lors des missions offensives, elle dirigeait Lyziera à distance, en désactivant le système de surveillance par exemple.

    Mais, il y a un an, Natasha contracta une maladie cardiaque, qu’à cela ne tienne, on lui greffa un cœur cyborg. Mais, on ne contenta pas que de ça. On lui solidifia la colonne vertébrale, le crâne, la cage thoracique, ainsi que la plus part des grands os, sous contrôle cybernétique.
    Elle qui avait toujours été un peu faible des jambes et des bras, elle était mieux que neuve. Mais, pendant, l’opération, il y eut un problème, le programme chargé de maintenir l’activité cérébrale buggea, et Natasha planta littéralement… C’est là que commença son long sommeil en HS. du moins, c’est la version officielle, officieusement, elle était trop sensible, elle était trop humaniste. Et, s’elle ne s’était jamais révolté, ils avaient peur qu’elle n’influence le grand frère, et les autre soldats. Aussi, lui plaça-t-on une sorte de coupe-circuit émotionnelle, et la plaça-t-on en coma artificiel.

    Jusqu’à ce qu’elle ouvre les yeux, et qu’elle vit … Lyziera, son grand frère, qui avait un peu vieillit.

    Compétences : (2 maximum, 80 points à mettre)

    Communication (% au choix)

    Possibilité de se branché directement sur des ondes: wifi, téléphone, etc… Lui permettant d’espionner les gens, mais aussi, de rester en contact via ses ondes avec les autres. Elle les utilise, mais ne les créer pas! Elle peut se connecter via le wifi qu’elle squatte au net, sans passé par un écran, directement sur ses yeux. Et cela directement dans son petit crâne. C’est beau la technologie quand même !

    Sécurité (% au choix)

    Déjoue les portes fermés à clefs, crackeuse de code, envoyer des virus. Evidemment, ce talent va de paire avec le précedent: elle peut se connecter à un serveur, et en extraire les données grâce à ses deux compétences.



    ~~~~~~~~

    Liens du personnage (frère du vôtre ? soeur ? ennemi ? ami ? etc) :
    - partenaire /ami/ et frère : Lyziera
    => Natasha est effectivement la sœur de Lyziera : Mais, ce dernier a perdu la mémoire et l’a donc oublié, pendant ce temps là, Natasha était HS, et personne ne se souciait d’elle, jusqu’à ce que Lyziera la réveille. Elle va sans doute devoir tout lui réexpliquer.

    Le règlement (lu et approuvé ?) :

    Bonus HRP : (présentez-vous un peu, dites-nous comment vous avez trouvé le forum, et ce que vous pensez bien/pas bien !)
Revenir en haut Aller en bas
 [Cyborg] NatashaVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
» Combat #2: Andriana vs Natasha
» Natasha L. Damian
» La Fugue Irlandaise [PV Darren - Natasha]
» Les Revendications d'une Cyborg ! é.è"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-