Partagez | 

 [Event] Les enquêtes - Groupe 02 [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau: Amateur (2/4)
Inventaire:
Admin - Furie rousse
Admin - Furie rousse
avatarShankaMessages : 435
Age : 30
MessageSujet: Re: [Event] Les enquêtes - Groupe 02 [Terminé]   Sam 12 Nov 2011, 02:52
[MJ]

La secrétaire glousse à l'invitation de monsieur Maladou, les joues bien rouges.

- Ce n'est rien, je vous assure.

Elle se met à observer alors le groupe qui arrive. Le garde n'a pas entendu la remarque de Lyziera, juste un marmonnement qu'il ignore. Il retourne à son poste et regarde également la petite troupe, tout comme son supérieur. Vraiment bizarre, mais bon de nos jours on embauche un peu tout et n'importe quoi à la Triade. Et puis, parfois il y a des génies sous une apparence étrange, comme ce type et son t-shirt fluo. La secrétaire sourit lorsque monsieur Maladou la désigne, mais ne dit rien, le laissant poursuivre son speech.

Les gardes laissent tout ce petit monde passer, et la secrétaire reste bien proche de monsieur Maladou, qu'elle regarde d'un air interrogateur.

- Je peux demander aux gardes mais je ne sais pas s'ils voudront. C'est là qu'a eu lieu l'assassinat de madame Malléfis vous savez...

Gentille, la secrétaire va parler aux deux autres gardes. Une discussion s'engage, les deux hommes jettent un coup d'oeil vers le groupe, puis reviennent à la femme, qui semble user de tous ses arguments pour obtenir le droit d'accès à la salle. Mais pendant ce temps, personne ne fait plus attention à monsieur Maladou et ses futurs employés potentiels, qui peuvent donc s'ils le veulent s'esquiver en douce.


Alors Invité... tu veux jouer avec moi ? Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Event] Les enquêtes - Groupe 02 [Terminé]   Lun 21 Nov 2011, 10:45
[Désolée pour le retard, j'avais prévenu Shanka que je ne pourrai pas répondre avant aujourd'hui, voilà c'est chose faite]

Lilith restait dans ses pensées, mais ça ne l'avait pas empêché d'entendre les paroles de Lorelei. Ainsi, cette femme était donc bel et bien une arcan... Pour l'heure, mieux valait ne rien faire, mais elle garderait bien en mémoire le visage de cette magicienne, du moins le réelle qu'elle avait aperçu un instant, ainsi que toutes les informations possibles qu'elle obtiendrait. Le groupe ne pourrait qu'apprécier ce genre de bonus de mission.

Lyziera ne semblait vraiment pas ravi de suivre ce plan, et la sniper le comprenait un peu pour une fois. S'en remettre à une inconnue, arcan qui plus est, n'était pas très rassurant, mais pour l'heure ils devaient jouer le jeu, sinon ils auraient trop l'air suspect. Lilith comptait bien passer entre les mails du filet et parvenir à son but. Une fois leur complice temporairement masculine rejointe, elle écouta attentivement ses paroles, gardant un air totalement neutre. Lorelei rajouta une petite couche au scénario. Il fallait qu'elle l'imite ? Bof. Elle se contenta de hocher la tête pour montrer qu'elle avait entendu les consignes et allait les suivre. "Monsieur Maladou" tenta ensuite de... les faire entrer dans LA salle ? D'accord, jusque-là le plan, bien que bancal, fonctionnait, mais il ne fallait pas trop pousser... C'était un coup à se faire repérer.

Elle observa les alentours. Où aller fouiner sans éveiller les soupçons... un vestiaire de gardes serait bien, elle n'avait pas encore renoncé à son plan, et à la liberté que tout garde possède à la Triade, mais il semblait délicat pour l'heure de le mettre à exécution. D'autant qu'elle ne pouvait pas le faire seule, son but étant de tromper les autres membres du groupe, pas d'enquêter seule pour trouver un coupable qu'elle connaissait déjà. Elle jeta un coup d'oeil alors aux gardes avec qui la secrétaire discutait. Ils ne portaient pas leurs casques de protection et l'un d'eux lui dit quelque chose... était-ce vraiment lui ? Le groupe avait précisé à Lilith que certains membres pouvaient se trouver à la Triade pour lui donner un coup de main discrètement, mais... aussi visible ?

Elle se tourna vers le groupe. Difficile de les tenir au courant. De toute façon, elle n'était pas certaine, mais si c'était vraiment le cas... mieux valait attendre le résultat de la secrétaire à son sens. Ils pouvaient profiter de la distraction des gardes pendant qu'elle leur parlait, mais, à moins d'avoir de la chance, les caméras elles ne les louperaient pas. Espérer que personne ne les regarderait s'ils agissaient ne lui plaisait pas du tout. Son regard se posa sur Lorelei, à qui elle parla en faisant attention à ce que des oreilles indiscrètes ne puissent pas entendre.

- Si jamais nous ne pouvons pas entrer, vous saurez court-circuiter le réseau de caméras du bâtiment ?

Autant se préparer à l'autre éventualité, si jamais elle s'était trompée et que le garde n'était pas celui qu'elle croyait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Event] Les enquêtes - Groupe 02 [Terminé]   Dim 27 Nov 2011, 14:36
Encore heureux que Lorelei ait saisi l'importance de la situation, et qu'elle ait mit de côté une bonne partie de sa susceptibilité, qui la rendait assez célèbre au sein du centre de recherches, surtout lorsqu'elle était liée à ses inévitables sarcasmes. Sinon 'monsieur Maladou' se serait déjà retrouvé avec un poing dans la tronche, plus ou moins électrifié selon l'inspiration du moment. Mais consciente qu'elle se devait de jouer le rôle de la jeune femme venue passer un entretien au siège de la Triade, la jeune cyborg aux cheveux églantine n'avait pas bronché devant les consignes si attentionnées dont leur gratifiait sa très chère jumelle se faisant passer pour un employé de l'endroit, et se contenta d'opiner vaguement de la tête en guise de réponse. Elle jeta ensuite un regard furtif aux deux autres Enitopiens du groupe, qui ne semblaient pas être vraiment ravis de devoir faire confiance à une Arcan pour le coup, et elle les comprenait. Si elle trouvait le boulet qui avait réussi à constituer ce groupe en y incluant quelqu'un originaire d'Hegame, elle l'étriperait à coup sûr... Mais pour le moment, elle ne devait pas montrer son agacement, et se cantonner au rôle qui lui avait été confié plus ou moins malgré elle. Et elle espérait que les deux autres en feraient de même et arrêteraient de tirer des tronches d'enterrement. Enfin, les gardes pourraient toujours attribuer l'expression au stress des entretiens...

La jeune cyborg suivit donc 'monsieur Maladou' jusque dans le hall, qu'elle balaya de son regard acier afin de repérer les éventuels détails importants qui pourraient lui servir au cours de cette opération d'infiltration/enquête. Elle avait déjà en tête le plan du bâtiment que lui avaient fourni les informateurs de TS&H – oui oui, recherche en tout genre, ce truc-là... - mais cela ne lui coûtait rien de recueillir quelques informations supplémentaires en étant sur place. D'autant plus qu'elle pouvait très bien faire passer son observation pour de l'admiration de la part d'une étudiante découvrant pour la première fois l'intérieur du siège de la Triade... Elle fut néanmoins rapidement tirée de ses observations lorsque Lorevine sollicita une nouvelle fois l'aide la secrétaire, en insistant sur la salle qui était l'objectif même du groupe d'enquête. En fait, l'expression 'tirée de ses observations' est un peu légère puisqu'en vérité, Lorelei faillit s'étrangler en entendant l'audacieuse requête de l'Arcan. Non seulement elle poussait le bouchon un peu loin en manipulant toujours la même personne, mais en plus elle fonçait droit devant sans prendre la peine de réfléchir aux conséquences de ses actions. La cyborg allait vraiment finir par croire que l'atmosphère hégamienne bouffait les neurones de certaines personnes...

L'héritière des Edrain s'efforça de garder son calme, quand bien même en son for intérieur, elle mourrait d'envie d'inonder Lorevine d'une marée de sarcasmes tout aussi tranchants les uns que les autres. Pour le moment, compter sur la comédie de l'Arcan était leur seule solution. Même si personne d'autre, à part la secrétaire, ne prêtait attention au groupe d'enquête d'Enitope, les caméras demeuraient toujours actives, et en cas d'incidents, il ne serait pas difficile de remonter jusqu'à eux et de les soupçonner d'un quelconque crime ou complot – et là, adieu les objectifs initiaux du shimblick. Non, décidément, pur le moment, ils n'étaient toujours pas dans un endroit suffisamment isolé pour abandonner la comédie lancée par Lorevine en toute sécurité.

Le regard acier de Lorelei croisa celui incandescent de la dénommée Lilith, qui lui adressa discrètement quelques propos allant dans le sens des théories de la chercheuse de TS&H. Son interlocutrice avait apparemment elle aussi peu d'espoirs pour que la combine de Lorevine fonctionne, et préférait recourir à des moyens plus pragmatiques et certains que les relations entre un Maladou dont ils ne connaissaient au final pas grand chose – même pas la position de l'original. La jeune femme aux cheveux églantine ferma les yeux un bref instant, abandonnant toutes perceptions du monde environnant et se concentrant uniquement sur l'électromagnétique fourmillant en ces lieux mêlant magie et technologie. Elle ne tarda pas à trouver quelques connexions électriques qui lui seraient probablement utiles sous ses pieds, et, rouvrant les yeux, elle croisa de nouveau le regard orangé de Lilith.

- Oui, répondit-elle tout aussi discrètement que son interlocutrice.

Puis son regard acier partit de nouveau se balader sur les environs, en attendant que la secrétaire et Maladou parviennent à conclure leur discussion de manière plus ou moins satisfaisante pour le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Event] Les enquêtes - Groupe 02 [Terminé]   Lun 28 Nov 2011, 11:55
Le cyborg avait la tête baissé, les mains dans les poches boudant comme le faisait les enfants, non seulement c'était une arcan qui était en train de faire tout le travail, mais en plus il s'en fichait pas mal de cette enquête, tout le monde savait que c'était un arcan qui avait fait le coup, rien que la présence d'un arcan dans le groupe des cyborgs étaient la preuve que quelqu'un sur hégame se méfiait de ce qu'ils pouvaient trouvés!
dès qu'il le pourrait le cyborg était bien décidé à se "perdre", et ainsi quitter cette arcan. sa présence lui hérissait les circuits, et pour tout dire, il avait une terrible envie de lui sauter à la gorge pour lui demander ce qu'elle leur voulait? Qui l'envoyait? pourquoi?

Il soupira, la seule chose qu'il voulait trouver pour le moment c'était un distributeur, de n'importe quoi, gaufre, chocolat, carré nutritionnel, boisson, peu importe, il avait envie d'une de ses machines, pour taper dessus en prétendant qu'elle ne lui rendait pas sa monnaie, la démolir, et grignoter. Point! Mais, voilà, le cyborg boudait, les poings serrés dans les poches de son jeans.
Il jeta un coup d'oeil à lilith et lorelei, elle semblait avoir leur plan et s'était tant mieux. Il finit par regardé lorevine, ou plutôt mr maladou, et s'il criait " ce n'est pas monsieur Maladou! Une arcan! elle a trompé la sécurité! c'est un sort! ce n'est pas lui!" ... Dans la confusion, ils pourraient à la fois entrer dans la pièce, et en plus ils se débarrasseraient de l'arcan! Mais, encore une fois le cyborg n'en fit rien, gardant malgré tout l'idée dans un coin de sa tête... au cas où elle essayerait de les doubler, ou qu'elle commence à devenir louche!

Néanmoins, le plan de cette fille avait une faille, qu'arriverait t'il si monsieur Maladou revenait? et qu'ils se retrouvaient avec deux copie conforme? ils serraient tous dans de beaux draps, non seulement elle n'avait rien à faire, mais non content de venir attiser leur haine, elle risquait de compromettre toute l'opération. Et ... et si c'était son but? et si elle voulait faire exprès qu'on se fasse tous prendre pour les empêcher d’enquêter?

Théorie foireuse, paranoïa Ou réalité? Le cyborg ne savait pas très bien, mais il devait être au point culminant de sa méfiance. Si seulement, il pouvait rien qu'un instant prendre les autres à part. C'était trop suspect une arcan parmi eux. Mais, lorelei, sa soeur devait bien la connaitre, et même si un certain froid régnait entre eux, il supposait que lorelei serrait capable d’apercevoir les pièges de sa soeur, pour la connaitre mieux qu'eux!!?

Il jeta un coup d'oeil vers lorelei, oui, il lui faisait confiance. C'est sur ce point positif que se termina ses pensées, ne disant pas un mot, pour la simple et bonne raison qu'il n'y avait simplement rien à dire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Event] Les enquêtes - Groupe 02 [Terminé]   Sam 03 Déc 2011, 14:37
Lorevine offrit un grand sourire plein de reconnaissance à la secrétaire avant de jeter un coup d’œil aux autres, le pire c'est qu'elle avait une petite idée en tête pour arriver à les faire entrer dans la salle en question mais d'un côté, elle n'avait pas envie de leur mâcher tout le travail. Surtout qu'elle avait déjà fait bien trop à son goût.

Après tout, elle s'en foutait un peu d'être ici, elle s'en foutait de cette histoire d'assassinat, elle avait juste été une témoin directe et puis, ce qu'elle voulait seulement, c'était donner une bonne leçon à cette nana qui lui avait volé sa vie. Elle ne pouvait pas empêcher sa haine de transparaître dans ses yeux chaque fois qu'elle la voyait.

Mais toute espiègle et imprévisible qu'elle était, l'Arcan se disait qu'au fond, cela pouvait être amusant de mettre son plan à exécution.
Son regard passa sur les gardes et la secrétaire qui étaient toujours en pleine conversation, ne faisant même plus attention à eux. Puis elle remarqua que les autres semblaient discuter un peu, enfin pas tous, mais au moins leur attention était reporté sur autre chose qu'elle même.

Lorevine profita alors de l'occasion et s'écarta lentement du groupe, une fois derrière eux, elle s'éclipsa d'un air un peu pressé, comme si Mr Maladou ressentait le besoin urgent de se rendre aux toilettes, ainsi les autres gardes ou autres personnes ne remarqueront pas son empressement.
Elle avisa un coin plus tranquille de l'accueil, et s'y installa, posant un bras contre le mur pour s'y appuyer, face à lui.

Le plan était simple, modifier son illusion. Elle se souvenait très bien de cette célébration, elle se rappelait la tête des différents dirigeants et elle voulait prendre l'apparence du grand patron de ces lieux. En se faisant passer pour lui, non seulement elle pourrait faire rentrer qui elle voulait dans la salle, mais elle pourrait tendre un piège assez amusant – de son point de vue – à la voleuse d'identité.

L'illusionniste ferma les yeux et se concentra de toutes ses forces. Le plan comportait des risques mais elle n'était pas du genre à y prêter une grande attention. Quand elle avait une idée en tête, elle fonçait, telle l'impulsive qu'elle était...
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau: Amateur (2/4)
Inventaire:
Admin - Furie rousse
Admin - Furie rousse
avatarShankaMessages : 435
Age : 30
MessageSujet: Re: [Event] Les enquêtes - Groupe 02 [Terminé]   Ven 09 Déc 2011, 02:51
[MJ]

Lorelei n'a aucun mal à détecter des sources énergétiques autour d'elle. En envoyant la bonne décharge au bon endroit, elle pourrait claquer toutes les caméras de la salle. Avec un peu de temps et de concentration, elle pourrait même remonter jusqu'au système central et le mettre HS pour quelques minutes, si personne ne vient la déranger.

La secrétaire continue de parler aux gardes, mais ils ne semblent pas vouloir lâcher le morceau. L'un d'eux, celui qui semble dire quelque chose à Lilith, essaye tout de même de discuter, l'air de rien. Après tout, ce ne sont que des étudiants, ils peuvent jeter un coup d'oeil et vite repartir, non ? Peut-être, mais les ordres restent les ordres. Que diraient les supérieurs s'ils laissaient passer n'importe qui, même sous la garantie d'un employé modèle ?

Et ça continue encore, et encore. Et pourrait continuer longtemps. Mais la conversation s'arrête brusquement quand une alarme résonne dans tout le bâtiment. Lorevine a beau être discrète, sa chance ne peut pas durer éternellement. Elle parvient à modifier petit à petit son apparence, mais les caméras le voient très bien et lui colle l'étiquette "Arcan possiblement terroriste" aussitôt.

- Alerte, alerte, intrusion arcanique à l'accueil, alerte, alerte, illusion physique, faites attention.

Une dizaine de gardes apparaissent dans l'accueil. Bien équipés, armés et protégés par leur tenue réglementaire, casques compris, six lèvent leurs armes sur Lorevine. Chance pour le reste du groupe, comme elle s'est isolée ils ne les considèrent pas comme une menace, mais par prudence les quatre autres gardes les mettent en joue également.

- Ne bougez plus, mettez les mains sur la tête et agenouillez-vous. Ne tentez pas de résister.

A côté, la secrétaire lâche un cri, effrayée, mais les deux gardes devant la salle la rassurent. Celui qu'a reconnu Lilith lui jette un regard qu'on pourrait traduire par "Ca s'annonce mal, démerde-toi", avant de redevenir impassible.


Alors Invité... tu veux jouer avec moi ? Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Event] Les enquêtes - Groupe 02 [Terminé]   Dim 11 Déc 2011, 07:26
Lilith avait sa réponse. Il était toujours bon d'avoir une carte de plus dans sa main. Savoir que Lorelei pourrait intervenir sur les caméras ne pouvait pas faire de mal, bien au contraire. Si ça tournait mal, ils auraient la possibilité d'agir plus ou moins discrètement, et d'éviter de se faire repérer aussi précisément via les images. Il suffisait de voir la tête que faisaient les autres pour sentir que, tôt ou tard, l'histoire prendrait une tournure peu agréable pour eux. Pour des personnes venant passer des entretiens d'embauche, ils tiraient vraiment la tronche. Même elle, pourtant peu portée sur les relations sociales, devinait que ce n'était pas comme ça qu'ils auraient dû être. Enfin, vu les circonstances... elle ne pouvait pas non plus leur donner de leçon, sa propre expression étant loin de convenir à la situation.

Pas plus qu'à la suivante d'ailleurs. L'alarme subite la fit tourner la tête vers l'arrivée peu attendue de gardes. Et une équipe assez complète en plus. Génial. Illusion physique ? Ca ne pouvait être que cette femme... un piège ? Ce ne serait pas si étonnant que ça de la part d'une arcan. Le groupe avait bel et bien raison quand il parlait de leur fourberie. Mais ce n'était pas le moment de réfléchir à ce genre de choses. Lilith ne pouvait pas combattre, pas sous les caméras et encore moins autant de personnes en même temps. De plus, elle ne connaissait pas les autres membres du groupe, dont un semblait être en train de les trahir. Difficile dans ces conditions d'agir efficacement.

Quelle était la meilleure option ? Tout dépendait du programme. Sans doute seraient-ils emmenés pour interrogatoire... donc isolés. Alors, Lorelei pourrait peut-être disjoncter les cellules. Et les caméras. Hm... il y avait sûrement moyen de se faire la malle une fois tranquilles. Combattre ? Ce n'était sûrement pas une bonne idée. Même en imaginant les autres doués et surprenants, difficile de s'échapper de la Triade comme ça, surtout face à une dizaine de gardes bien armés. Avec un peu de chance, la meilleure optique serait qu'ils les laissent tranquilles et ne s'en prennent qu'à cette femme. Mais on ne pouvait jamais compter sur elle, alors mieux valait prévoir le pire.

Dans tous les cas, la meilleure solution semblait de coopérer. Pour le moment. Un coup d'oeil vers le garde qu'elle avait reconnu suffit à la conforter dans cette idée. Il ne l'aiderait pas, ce qui était normal : mieux valait conserver sa couverture que la risquer en lui donnant un coup de main. Fort bien.

Lilith leva les mains gentiment, montrant qu'elle était sans défense. Vive les apparences. Et puis, tant qu'à faire, autant se détacher de la fauteuse de troubles.

- Je ne connais pas cette femme.

Simple, clair, et totalement vrai.
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau: Amateur (2/4)
Inventaire:
Admin - Furie rousse
Admin - Furie rousse
avatarShankaMessages : 435
Age : 30
MessageSujet: Re: [Event] Les enquêtes - Groupe 02 [Terminé]   Mar 20 Déc 2011, 09:31
[MJ]

Deux gardes baissent la tête un instant, une main contre leur casque comme s'ils écoutaient des consignes. Puis ils s'approchent de Lorelei.

- Veuillez nous suivre sans discuter.

Ils n'attendent même pas de réponse et, la mettant en joue avec leurs fusils, ils l'emmènent. Le groupe disparaît par une porte, laissant les autres gardes s'occuper de l'arcan terroriste et de ses possibles alliés.


[Lorelei n'ayant encore une fois pas répondu à temps, elle est retirée de l'event. Au suivant, Lyziera !]


Alors Invité... tu veux jouer avec moi ? Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Event] Les enquêtes - Groupe 02 [Terminé]   Jeu 22 Déc 2011, 02:32
Tout se précipita, non seulement Lyziera ne comprit pas tout de suite que c'était Leur arcan qui était une terroriste (et lorsqu'il le comprit plus tard cela le fit sourire, d'un vil sourire satisfait) Observant les gardes venir autour d'eux, il posa une de ses mains sur la tête, et son autre main, la gauche en fait, saisit un bagdet qui était dans sa poche, planqué au cas où les choses tournaient mal... enfin, en réalité, c'était pour justifier son port d'arme, au cas où il y aurait un control... Bah! c'était le moment où jamais de sortir le Grand jeu. Surtout qu'ils venaient de leur retirer Lorelei... Pour quel raison?
D'un air calme, un bras tendu balançant le badget à bout de bras, l'autre main sur la tête, l'aur plus ou moins détendu, le cyborg prit un air sérieux. puis, jettant, d'un ton autoritaire au garde qui était devant lui, fusil pointé sur Lyziera.

- " Du calme les Gars, ... Je suis de la maison..."

descendant doucement sa main pour se gratter le crâne, il poursuivit, en lançant un regard à l'arcan. De toute manière elle était fichue, et lui, ça lui faisait une belle occasion de s'en débarasser. Pointant son nez pour la désigner, il poursuivit.

-" Nous la suivons depuis un petit temps... On a enfin la preuve que c'est une terroriste, c'est du beau boulot... Mais, ça vous dérangerait pas de remballer votre matos! ça commence à devenir malpoli de pointer les gens ainsi!"

Intérieurement, il avait une crainte, il savait ses papiers faux... Même s'ils étaient très bien fait, il espèrait les tromper. Son organisation avait les moyens de les faire plus vrai que nature, mais, il pria silencieusement pour duper tout le monde. Si ça marchait, il raconterait que les deux autres étaient avec lui, mais était tenue dans le secret pour le bien fait de la mission. ...
En plus, il pourrait prétendre inspecter la salle du meurtre, pour vérifier qu'elle n'avait pas eu le temps de poser une bombe, ou que sais je ... en les invitant à évacuer le batiment, par exemple, pour vérifier qu'elle n'ai pas d'alliés! Normalement, ça les tiendra à l'écart suffisemment longtemps que pour qu'ils puissent fouiller cette salle... (d'autant, que maintenant, leur enquête se justifiait! Ils n'avaient de compte à rendre à personne... puisqu'un magnifique alibi!)
enfin, ne nous avançons pas trop. Encore fallait il qu'ils tombent dans le panneau.
En son fort intérieur, Lyziera rugissait d'un véritable plaisir de savoir, et d'imaginer cette arcan écarté de la course, tout ses doutes, ses craintes la conçernant s'envolaient. Non seulement, elle ne pourrait pas enqueter, mais en plus, elle ne pourrait pas les surveiller eux, ou transmettre un rapport sur les activités d'Enitop.
Mais, et plus important encore, elle serrait sans doute mise sous surveillance un petit temps. Peut-être que dans un grand moment d'altruisme, lyziera la ferait sortir, réclamant son emprisonnement au bagne de Tridéris, en pleine mer... avec lui, pour l'escorté. (endroit qu'il connaissait, pour s'y être rendu, et avoir ... pour ainsi dire foutu le bordel... ) et en chemin, il l'égarerait... après, l'avoir mijoté pour savoir la raison exacte de sa venue avec eux!!!! Toutes les cartes semblaient tombées entre les mains du cyborg.
Toute puissance éphèmère ou autorité acquise???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Event] Les enquêtes - Groupe 02 [Terminé]   Jeu 22 Déc 2011, 06:23
Saleté d'appareils électroniques ! Fallait toujours que ces machines la mettent dans des situations compliqués. L'Arcan, qui venait donc tout juste de changer d'apparence se tourne vers les gardes lorsqu'ils lèvent les armes sur elle, jeta un coup d’œil rapidement sur les gardes qui encerclaient le petit groupe.

Elle aurait pu leur sauver la mise, elle aurait trouvé une arnaque pour s'échapper, mais une chose la dissuada totalement de faire ceci. La remarque de Lilith. Remarque qui par ailleurs faisait en sorte que la cyborg piège le groupe d'elle même.

C'était avec mépris qu'elle regarda la voleuse de vie se faire embarquer et elle lança aux gardes qui l'escortaient, en s'amusant à prendre l'intonation de voix qui allait avec sa nouvelle identité.

- On ne vous en voudra pas si vous l'oubliez dans un coin !

Petits ricanements. Qui s'arrêtèrent pour écouter l'autre cyborg parler. Et bien et bien, que de collaboration ! Elle les faisait entrer et voilà comment ils la remerciaient, avec une jolie trahison.
Mais Lorevine avait plus d'un tour dans son sac et si elle plongeait, hors de questions que ceux là s'en sortent.
Une fois qu'il eut fini son petit commentaire, l'Arcan se tourna vers les gardes devant elle avec un grand sourire, elle plaça doucement ses mains derrière sa tête, comme demandé avant de retrouver son sérieux et de désigner les membres du groupe restant d'un geste de la tête.

- Je crois que ces deux là tentent de vous menez en bateau. Avez-vous seulement vu un attribut féminin chez moi ? Alors comment peuvent-ils savoir ce que je suis étant donné que je suis sous une apparence purement masculine ? étrange n'est-ce pas...
Pour tout vous dire, ils se sont servi de moi pour pouvoir entrer dans le bâtiment et ils en étaient bien content, ils voulaient même entrer dans cette salle. Alors je serais vous, je n'écouterais pas leurs belles paroles annonçant qu'ils ne me connaissent pas et qu'ils sont de vôtre côté.


L'Arcan désigna la salle en question avant de reprendre.

- Sachez très cher gardes, que je ne montrerais mon apparence qu'à vôtre supérieur et n'expliquerai la raison de ma présence en ces lieux qu'à celui-ci.

Très fière d'elle, elle tourna le visage vers les deux cyborgs, leur lançant un regard terriblement narquois et hautain. Ils avaient voulu se jouer d'elle, ils avaient voulu user de trahison alors elle n'allait pas les lâcher aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau: Amateur (2/4)
Inventaire:
Admin - Furie rousse
Admin - Furie rousse
avatarShankaMessages : 435
Age : 30
MessageSujet: Re: [Event] Les enquêtes - Groupe 02 [Terminé]   Jeu 21 Fév 2013, 12:58
[MJ]

Les gardes écoutèrent tout ce petit monde et jugèrent qu'ils étaient tous suspects. Pas question de prendre le moindre risque avec la conjecture actuelle. Le badge de Lyziera était tout à fait vrai, mais ce que disait Lorevine n'était pas faux.

- Nous allons vous emmener pour interrogatoire. N'opposez aucune résistance, c'est dans votre intérêt.

Prudents, ils séparèrent tout ce petit monde pour les cuisiner l'un après l'autre dans des cellules spéciales d'interrogatoire. Faisant partie de la maison, Lyziera fut relâché sans autre forme de procès. Lilith quant à elle parvint à sortir grâce au garde qui la connaissait et prouva qu'elle n'était ici que par hasard et s'était faite manipuler par la vile arcan. Quant à Lorevine, son attitude trop suspecte tout comme sa transformation, du coup ils la gardèrent pour obtenir davantage d'informations sur ses plans.

Là aussi, ce fut un bel échec.


Alors Invité... tu veux jouer avec moi ? Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Event] Les enquêtes - Groupe 02 [Terminé]   
Revenir en haut Aller en bas
 [Event] Les enquêtes - Groupe 02 [Terminé]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Event- Les Landes Rocheuses (Groupe n°5)
» ~¤ Event : Quatrième pylône ¤~ (terminé)
» [Event] Gehenna Battle - Premier Groupe d'Attaque !
» Event Ranger : Enquête
» EVENT CITIZEN ✖ Camping : groupe du montage des tentes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-