Partagez | 

 C'est moi que v'là....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Race: Arcan
Niveau: Débutant (1/4)
Inventaire:
Invocateur
Invocateur
avatarCe'NedraMessages : 45
Age : 30
MessageSujet: C'est moi que v'là....   Mer 09 Juil 2014, 14:23
₪ Informations générales ₪

Nom : Del'Tënem Arimhapsy

       ₪ Prénom : Ce'Nedra mais tout le monde l'appelle Nel'

       ₪ Âge : 7 ans et toutes ses dents

       ₪ Lieu de naissance : Célestine, sur Hegame

       ₪ Race : Arcan

       ₪ Classe : Invocatrice


       
₪ Caractéristiques précises ₪

Description physique :
Ce’Nedra est une adorable fillette. Haute comme trois pommes, elle a l’allure fragile et délicate digne de certaines petites princesses. Plutôt petite même pour son âge, elle possède un visage poupin, légèrement ovale. Deux lèvres très fines, un nez discret et une peau à la teinte nacrée ajoute beaucoup de délicatesse à ses traits. Parce que sa chevelure est tout sauf discrète. Une marée de mèches d’un rouge flamboyant cascade sur ses épaules, retenue par des dizaines de petites barrettes placées aussi aléatoirement que possible. Mais le plus impressionnant reste ses yeux. Un œil rouge comme ses cheveux et l’autre lilas, rendant son regard profond et pénétrant, mystérieux et fascinant.

Ce’Nedra passe sa vie pieds-nus, portant toujours les mêmes vêtements. Une sorte de pull en laine immense lui arrivant aux genoux au-dessus d’un léger haut en lin, une paire de guêtre montante et parfois, une écharpe autour du cou. Évidemment, elle aime se parer de couleur vives et chatoyante, comme du rouge, par exemple.

Ce'Nedra étant une Arcan, elle possède comme tous les gens de son peuple une particularité physique personnelle. Dans son cas, il s'agit d'un tatouage évolutif. En effet, suivant son humeur mais aussi la magie qu'elle va utiliser, ce dernier va se modifier à sa guise. S'étendre à l'infini, se faire minuscule, changer de couleur ou de motif, tout lui est permis. L'évolution de son tatouage n'a pour limite que celle de son imagination et celle de la surface de sa peau.

     
Description mentale :
Ce’Nedra ressemble beaucoup à une véritable petite poupée, un véritable petit ange, même dans son caractère. La petite ayant été élevée loin de tout et de tous, elle n’a aucune notion du bien ou du mal. Elle ne réalise pas la complexité du monde dans lequel elle se retrouve aujourd’hui. Souriante et pleine de joie de vivre, elle est toujours enjouée et prête à rendre service.

Extrêmement maladroite, c’est à se demander comment elle fait pour survivre. Trop gentille, d’une naïveté incroyable, il est extrêmement facile de se servir d’elle sans qu’elle ne le réalise. Très proche des gens, elle n’aime pas la solitude. Très attentive, elle dispose d’une capacité d’apprentissage hors du commun. Elle s’attache facilement aux gens et elle a la larme facile, ne comprenant pas la violence et la cruauté.

Elle se met rarement en colère mais peut se mettre à bouder bien que ses accès de mauvaise humeur ne durent jamais bien longtemps. Curieuse, elle est capable de s'attirer des ennuis et de se mettre dans des situations toutes plus incroyables les unes que les autres en moins de temps qu'il n'en faut pour dire ouf. Mais elle reste chanceuse et bien souvent, sa personnalité hors du commun, sa gentillesse, sa sensibilité et sa douceur lui permettent de se sortir de ces mauvais pas sans trop de casse. Et puis, elle reste très débrouillarde pour son âge.


       
₪ Compétences et équipement ₪

Kalicko, le Renard Arc-en-Ciel
       Kalicko à la capacité de commander à la Terre et aux plantes, étant un élémentaire de Nature.
       
Spoiler:
 


       ₪ Mog, le Moogle
       Mog est une invocation spécialisée dans les soins sous toutes leurs formes.
       
Spoiler:
 

       ₪ Armes : Un couteau papillon et son plus joli sourire


       
₪ Histoire ₪

Ce'Nedra est née dans une très riche famille de Célestine, de parents issus des milieux aisés et hauts placés dans les affaires de la planète. Enfant unique, la fillette connue une enfance heureuse bien que très solitaire puisqu'elle a passée les premières années de sa vie entièrement confinée chez elle, soit disant pour son bien. Ses seules sorties se faisaient accompagnées de ses parents ou d'une nourrice et d'un précepteur, soit pour se rendre dans les divers jardins de la cité soit pour accompagner sa famille à des réceptions, diners et autres galas du même genre. Elle n'est jamais sortie de l'enceinte de la cité, bien évidemment. Malgré ce relatif enfermement, elle ne sentait pas seule pour autant, suivant des cours très poussé et ayant très tôt développé des talents d'invocatrice, lui permettant d'avoir toujours de la compagnie avec elle.

Son existence aurait pu se dérouler entièrement ainsi, jusqu'à ce qu'elle soit promise à un riche héritier pour arranger les affaires familiales cependant, le destin en décida autrement. Alors qu'elle jouait dans le parc de la propriété avec Kalicko, une immense explosion retentit, soufflant littéralement sa demeure et toutes les personnes se trouvant en ses murs. Une des nombreuses expériences de sa mère, chercheuse réputée tentant de prouver à tout prix la supériorité de la magie sur la technologie, venait de changer radicalement son avenir. La petite fille fut projetée par le souffle violent contre un arbre proche, ce qui lui fit perdre connaissance. A son réveil, elle ne découvrit que ruines et décombres, avec des tas de personnes courant dans tous les sens, cherchant à expliquer la raison de ce désastre. Camouflée par l'épaisse végétation, elle choisit la fuite, ayant peur de cette foule soudain complètement massée autour de son chez elle à présent détruit.

Cela fait à présent une semaine que la petite Nel' se promène seule sur Hegame, vivant comme elle peut, loin du luxe au milieu duquel elle avait grandi. La famille Del'Tënem Arimhapsy a été annoncée officiellement éteinte, la laissant de ce fait sans aucun droit sur un possible héritage, sans aucun doute conséquent au vu de ses origines. Mais tout cela ne la touche guère. Pour la première fois, elle goute aux joies de la liberté et vit pour le moment hébergée par le tenancier de la plus grande taverne de Célestine, sa femme ayant été touchée par l'angoisse de la fillette à l'idée de se retrouver à dormir toute seule, dehors. Mais elle ne compte pas abuser éternellement de la gentillesse de ces braves gens. Elle attend juste l'occasion idéale pour aller à la découverte du reste du monde.


       
₪ Informations HRP ₪

Règlement lu et approuvé ? : Est-ce que j'ai le choix? ^^
       ₪ Bonus HRP : Bah, j'ai vu de la lumière (rouge !!! ) alors je suis entrée...


Dernière édition par Ce'Nedra le Jeu 10 Juil 2014, 12:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau: Amateur (2/4)
Inventaire:
Admin - Furie rousse
Admin - Furie rousse
avatarShankaMessages : 435
Age : 30
MessageSujet: Re: C'est moi que v'là....   Mer 09 Juil 2014, 15:17
C'est tout du bon pour le moment mam'zelle. Et tu seras contente de voir que les boutons sont tout bien réparés huhu.


Alors Invité... tu veux jouer avec moi ? Wink

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau: Amateur (2/4)
Inventaire:
Admin - Furie rousse
Admin - Furie rousse
avatarShankaMessages : 435
Age : 30
MessageSujet: Re: C'est moi que v'là....   Jeu 10 Juil 2014, 12:36
Et maintenant c'est tout bon partout, hop validée \o/


Alors Invité... tu veux jouer avec moi ? Wink

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau: Débutant (1/4)
Inventaire:
Admin
Admin
avatarEsterionMessages : 262
MessageSujet: Re: C'est moi que v'là....   Jeu 10 Juil 2014, 12:40
Yep, nickel. Bienvenue parmi nous. ^^


Pour la Magie, pour la Raison, pour la gloire des Delfangstroem!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est moi que v'là....   
Revenir en haut Aller en bas
 C'est moi que v'là....Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-