Partagez | 

 Blue ou l'originalité parentale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Race: Arcan
Niveau: Débutant (1/4)
Inventaire:
Soigneur
Soigneur
avatarBlueMessages : 41
MessageSujet: Blue ou l'originalité parentale   Ven 18 Juil 2014, 11:14
₪ Informations générales ₪

Nom : Neldynth
Prénom : Blue
Âge : 27 ans
Lieu de naissance : Hegame
Race : arcan
Classe : soigneur
Qui est sur ton zoli avatar et d'où il vient : Aqua, de Kingdom Hearts Birth by Sleep


₪ Caractéristiques précises ₪

Description physique :
Spoiler:
 
Blue est une jeune femme svelte, à la taille un poil plus grande que la moyenne, 1m72. Même en cherchant bien, on ne trouve pas un pet de gras, et pourtant elle ne fait absolument pas attention à sa ligne. C'est le genre de fille que toute la population féminine ou presque déteste pour ça. Ensuite, et c'est là qu'on voit toute l'imagination qu'ont eu ses parents pour lui trouver son nom, son physique se résume à la couleur bleue : bleus sont ses cheveux courts, coupés en pics à l'arrière et lâchés en une armée de mèches sur le visage ; bleus sont ses yeux, assez clairs en grande partie.

Elle s'habille de façon simple, sans trop se poser de question. Une de ses tenues préférées consiste en un simple sous-pull noir à col roulé, recouvert d'un sweat-shirt pâle légèrement rosé, aux manches courtes et à capuche. Elle laisse les pantalons aux autres et prend pour sa part une longue jupe fendue sur le côté à la mi-cuisse, laissant ses jambes libres de tout mouvement. Enfin elle finit par des bottes noires à talon et à lacets.

On notera qu'en tant qu'arcan, ce sont ses cheveux qui ont récupéré la magie de sa nature. Ainsi, même s'ils restent bleus, ils peuvent changer de couleur et passer par toutes les teintes possibles et imaginables : bleu ciel, bleu marine, bleu turquoise, bleu nuit, etc. Cela dépend de son humeur. Comme ça ne la dérange pas, elle n'a jamais essayé de maîtriser la chose.

Description mentale : Blue est quelqu'un d'extrêmement loyal, ce qui fait qu'elle obéit sans jamais se poser de question à sa famille, les Neldynth. De façon générale, elle ne s'interroge d'ailleurs sur rien du tout, se considérant comme incapable d'avoir un avis pertinent. Elle écoute beaucoup mais parle peu, ce qui la rend appréciable par beaucoup. Elle n'a rien d'une autiste ou d'une sociopathe, par contre elle est très timide quand elle ne connait pas la personne. Parler à un inconnu lui est extrêmement pénible.

En plus de ça, elle est d'une grande maladresse dès qu'elle sort de son domaine de compétences. Autrement dit, dès qu'elle met un pied en dehors d'un dispensaire ou d'un hôpital, c'est la catastrophe. Cela a pour conséquence qu'elle n'a pas vraiment confiance en elle, et n'ose jamais donné son opinion sur quoi que ce soit. Elle se contente de hocher la tête et de dire qu'elle est d'accord avec les autres.

Par contre, quand il s'agit de soigner quelqu'un, Blue change complètement et devient totalement sûre d'elle. Elle n'hésite pas à rabrouer sèchement quelqu'un si la personne la dérange dans son travail, ni à commander un éventuel assistant pour obtenir ce qu'il lui faut afin d'aider son patient. Hélas en dehors de ce cas de figure, elle est incapable d'agir ainsi.


₪ Compétences et équipement ₪

Toucher guérisseur
Peu importe le niveau de la compétence, Blue a toujours besoin d'un contact physique direct avec son patient, donc peau contre peau. Plus la blessure à soigner est importante, plus cela lui prend de l'énergie.

Spoiler:
 

Téléportation liée
Blue est capable de se téléporter sur une cible bien précise sous certaines conditions. En revanche elle est incapable de rejoindre un lieu, il lui faut une personne comme point d'ancrage : il s'agit de quelqu'un qu'elle connait bien, avec qui elle est relativement proche, comme un bon ami ou un membre de sa famille qu'elle apprécie. De plus, il faut qu'elle ait touché la personne et l'ait marqué en concentrant sa magie pour que le lien soit possible et que l'individu soit clairement défini comme point d'ancrage. Cela n'a aucune incidence sur lui. Enfin, elle ne peut téléporter qu'elle-même et ce qu'elle porte. Impossible d'emporter quelque chose de trop lourd ou une autre personne.

Spoiler:
 

Armes : aucune


₪ Histoire ₪

Blue est né chez les Neldynth, une famille plutôt populaire sur Célestine, bien qu'elle soit encore loin d'avoir la renommée d'Arkhanis ou Maléfice. Mais elle y travaille. La petite arcan reçut une éducation simple auprès de ses parents et ses trois grands frères. L'école n'était pas pour elle disait-on, mieux valait que les Neldynth s'occupent d'eux-mêmes. Le but étant surtout de l'aider à découvrir très vite ses compétences magiques pour les entraîner.

Elle eut tout de même droit aux bases, avec la lecture, l'écriture, l'histoire d'Hegame, toutes ces choses que tout le monde se doit de connaître. Et puis, vers ses 10 ans, après une petite coupure causée par l'un de ses frères qui était un peu trop vif dans son entraînement à l'épée, son soin se déclencha. Quelle joie et quelle fierté, enfin la magie s'éveillait chez cette petite ! Bon elle était déjà présente dans ses changements de couleur de cheveux, mais c'était pas très utile. Là par contre...

Du coup Blue eut droit à sa place chez les guérisseurs, qui l'aidèrent à maîtriser son pouvoir. Sage, elle faisait ce qu'on lui disait sans jamais rechigner ni se plaindre. Elle grandit tranquillement, apprenant à arrêter l'écoulement du sang, à trouver l'origine des blessures, et, suivant leur gravité, à les guérir. La vingtaine venue, elle fut reconnue comme apte à pratiquer et suivit simplement les ordres de son père, consistant à augmenter son expérience pour développer toujours davantage ses compétences. Il l'envoya dans un hôpital sur Tridéris afin de découvrir cette planète et d'apprendre par elle-même ce qu'est le monde.

Elle retint surtout que le temps passé là-bas était bien triste et solitaire. Une fois revenu sur Hegame pour quelques vacances, elle découvrit sa deuxième capacité, alors qu'elle était impatiente de revoir son père au temple des portails. Son énergie se mit à filer elle ne savait où et subitement elle fut près de lui, à la maison. Passée l'effet de surprise, ce fut une véritable liesse. Quoi de mieux qu'un soigneur pouvant foncer au coeur du champ de bataille comme ça ? Cela ne semblait pas aussi simple mais avec le temps elle apprendrait à comprendre le fonctionnement de ce nouveau pouvoir.

A l'heure actuelle, Blue oscille entre Tridéris et Hegame, travaillant tantôt dans l'hôpital de la première planète, tantôt au dispensaire de la seconde. Simple et sans histoire, les gens apprécient qu'elle soit aussi discrète, même si parfois c'est un peu trop. Elle n'a pas vraiment d'opinion sur les cyborgs. Ils ne l'ont jamais dérangée, alors elle s'en fiche un peu en fait. Elle préfère se concentrer sur ses patients.


₪ Informations HRP ₪

Règlement lu et approuvé ? : écrit même
Bonus HRP : pasque j'ai envie de RP à côté quand Shanka est bloquée na
₪ Informations générales ₪
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau: Débutant (1/4)
Inventaire:
Admin
Admin
avatarEsterionMessages : 262
MessageSujet: Re: Blue ou l'originalité parentale   Ven 18 Juil 2014, 13:09
Chouette fiche, une seconde compétence originale, bien dosée. Parfait pour moi. ^^


Pour la Magie, pour la Raison, pour la gloire des Delfangstroem!
Revenir en haut Aller en bas
 Blue ou l'originalité parentaleVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» San Jose Sharks && Columbus Blue Jackets (2)
» Blue max
» 03. Pink or blue, there the moment to know
» Oh Jhonny, si tu savais. [East Blue, rang C, Révolutionnaires, Aide & Elimination]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-