Partagez | 

 Tête brûlée et jambe de fer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Race: Cyborg
Niveau: Débutant (1/4)
Inventaire:
Sniper
Sniper
avatarEddyMessages : 42
MessageSujet: Tête brûlée et jambe de fer   Ven 18 Juil 2014, 12:42
₪ Informations générales ₪


Nom :
Tosdam
Prénom : Eddy
Âge : 15 ans
Lieu de naissance : Trideris
Race : cyborg
Classe : sniper


₪ Caractéristiques précises ₪

Description
physique :
Eddy ne fait pas son âge, c’est le moins qu’on puisse dire. On lui donnerait facilement deux ou trois ans de moins. Plutôt petit et mince, il a un visage aux joues rondes et de grands yeux verts, surmonté de cheveux bruns plutôt courts. Généralement, il porte un t-shirt coloré, un jeans rapiécé et une paire de vieilles baskets. Sa jambe droite est entièrement bionique, bien que son apparence n’en laisse rien paraître, et son pied est équipé de petits propulseurs.
Description mentale : Eddy est d’un tempérament fougueux, il a tendance à foncer tête baissée sans se soucier du danger ou des conséquences. Il est très curieux, veut tout voir et tout découvrir. Toujours prêt à aider et à protéger les autres, il lui arrive cependant de se montrer particulièrement maladroit, tant il se donne à fond dans tout ce qu’il fait. Il voue une admiration sans borne aux forces de l’ordre triderisiennes, dont il voudrait faire partie plus tard. Mais pour l’heure, il n’a pas encore perdu l’insouciance de l’enfance.


₪ Compétences et équipement ₪

Nom de la
compétence
Foot-skate
Les propulseurs implantés sur le pied droit d’Eddy lui permettent de se déplacer différemment d’une personne ordinaire, selon ses désirs et le niveau de maîtrise de sa prothèse.

Spoiler:
 

Nom de la compétence Tir au pistolet
Le petit pistolet à billes qui ne quitte jamais Eddy lui permet de se défendre en cas d’agression.
Spoiler:
 

Armes : un petit pistolet à billes avec plusieurs recharges cachées dans les poches d’Eddy.


₪ Histoire ₪

Eddy est né sur Trideris, dans une famille plutôt aisée. Du plus loin qu’il se souvienne, il a toujours rêvé de devenir une sorte de héros, qui défendrait la veuve et l’orphelin en accomplissant des exploits. Adepte des fugues dès son plus jeune âge, il a vite rendu ses parents complètement fous, se mettant régulièrement dans des situations critiques, dont seule la chance l’a fait sortir en un seul morceau. Jusqu’au jour où, lors de l’une de ses fuites alors qu’il avait une dizaine d’années, il a voulu traverser une voie ferrée juste avant le passage d’un train. Il a trébuché juste avant de parvenir à sortir de la zone de circulation et s’est retrouvé allongé par terre, une jambe repliée sous lui, l’autre étendue sur la voie. Cette dernière n’était plus, la seconde suivante. Il n’aurait probablement pas survécu si on ne l’avait pas retrouvé rapidement, inconscient.

Ses parents l’ont emmené sur Enitope, où on lui a greffé une jambe bionique. Fasciné par la technologie, il a harcelé ses géniteurs et l’équipe médicale pour qu’on améliore sa prothèse. Après quelques jours d’une vaine résistance, son entourage a cédé, et il s’est retrouvé avec un petit propulseur intégré à son pied artificiel. Depuis, même s’il est loin de le contrôler, ce nouveau jouet lui ouvre de nouveaux horizons d’aventures et d’explorations… mais aussi de dangers. Cependant, il en faut bien plus pour réfreiner ses ardeurs, et ses parents ont fini par renoncer à le surveiller sans cesse, le laissant vivre sa vie comme il l’entend. Il passe donc son temps à aller et venir dans les rues de Trideris-City, toujours prêt à relever un nouveau défi.


₪ Informations HRP ₪

Règlement lu et approuvé
?
: …et même en partie écrit.
Bonus HRP : Double compte d’Esterion


Dernière édition par Eddy le Ven 18 Juil 2014, 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau: Amateur (2/4)
Inventaire:
Admin - Furie rousse
Admin - Furie rousse
avatarShankaMessages : 435
Age : 30
MessageSujet: Re: Tête brûlée et jambe de fer   Ven 18 Juil 2014, 12:49
C'est tout di bon zou !


Alors Invité... tu veux jouer avec moi ? Wink

Revenir en haut Aller en bas
 Tête brûlée et jambe de ferVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jambe des cieux
» Laura jambe de bois - Partie 1
» Laura jambe de bois
» Christian Vs Cena
» Photo de Rimbaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-