Partagez | 

 Les règles générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau: Amateur (2/4)
Inventaire:
Admin - Furie rousse
Admin - Furie rousse
avatarShankaMessages : 435
Age : 30
MessageSujet: Les règles générales   Dim 03 Aoû 2014, 02:59
Ceci est à lire, connaître, et surtout respecter. Ces règles sont souvent simples mais il est important de les rappeler et de les appliquer pour une bonne ambiance. Évidement, on considère que chaque inscrit les a lu. Il n'y aura donc aucune pitié pour tout manquement à l'une de ces règles.


₪ Respect maître mot ₪

Le but est de s'amuser. Respecter les autres est donc primordial. Insultes, racisme, et tout ce qui peut paraître dégradant pour la personne à laquelle vous parlez est totalement interdit. On peut ne pas aimer tout le monde. On peut ignorer les personnes que l'on n'apprécie pas. Si vous avez un soucis particulier, vous pouvez contacter un membre de l'administration.


₪ Parlons bien pour nous comprendre ₪

Vous êtes sur un forum (si si). Vous avez tout votre temps pour écrire, alors, même si personne n'est parfait, faites attention à votre orthographe. Les fautes ne sont pas un crime. Par contre, le langage SMS est banni : nous sommes des êtres humains, nous aimons lire quelque chose de compréhensible.


₪ Nombre minimum de lignes ? ₪

Vous n'avez aucune limite de lignes à atteindre. Et non, ce n'est pas la quantité qui compte, mais la qualité. On peut aussi bien écrire 5 lignes très bonnes comme 20 lignes totalement nulles. Nous considérons donc inutile et restrictif d'imposer une limite. Vous gérez vos RP comme vous voulez !


₪ Le sexe et la violence ₪

Nous acceptons le hentaï/sexe sur le forum mais nous demandons un certain bon sens sur ce sujet. Tridéris n'est pas là pour faire du porno, nous considérons que nos personnages peuvent tout à fait avoir des relations sexuelles mais n'oubliez pas que ce n'est pas le but premier du jeu. De plus, évitez d'être trop hard dans vos ébats, il y a des limites à ce qu'on peut écrire. Enfin, s'il vous arrive de faire des galipettes, précisez-le dans le nom de votre sujet en rajoutant la balise [Hentaï].

Pour tout ce qui touche à la violence et au sadisme - cyborgs et mages sont loin d'être des enfants de coeur - c'est la même chose : pas de trucs trop hard (un enfant de 4 ans qui se fait violer et torturer, vous oubliez tout de suite de le détailler, vous pouvez le préciser en une ligne vite fait mais c'est tout, je pense que vous comprendrez aisément pourquoi) et l'ajout d'une balise [Violent] dans le nom du sujet.


₪ Votre nom/pseudo ₪

Ce doit être celui de votre personnage. Le prénom, le nom, ou les deux, c'est comme vous voulez. Évidement, les "john78" sont prohibés.


₪ Après l'inscription ₪

Une fois que vous êtes inscrit, vous devez faire votre fiche de personnage. Pour cela, vous avez deux semaines à partir de votre date d'inscription. Passé ce délai, si vous n'avez pas justifié votre absence, vous serez considéré comme inactif et votre compte sera supprimé.


₪ Avatar et signature ₪

Vous êtes libres de choisir l'avatar que vous voulez, tant qu'il représente votre personnage. N'allez pas mettre une image de Brad Pitt si vous jouez une mamie. Les dimensions maximales : 150 pixels de large pour 300 pixels de haut.

Vous pouvez avoir une signature personnelle : image, texte, etc... Il n'y a pas de dimensions particulières à respecter, si ce n'est celles du forum (si vous déformez le design, vous devrez arranger votre image en conséquence). Evitez tout de même les signatures de 10 km de long : pensez à ceux qui vous liront !

Pour configurer votre signature : Profil => Préférence => Toujours attacher sa signature.

Notez qu'elle n'apparaîtra que dans les messages que vous posterez après avoir configuré ceci Smile


₪ Les personnages disparus ₪

Hélas, ça arrive, parfois des joueurs abandonnent leur RP, laissant par la même occasion les autres dans des situations parfois gênantes. Ainsi, Tridéris se réserve le droit de reprendre les fiches abandonnées pour les transformer en personnages prédéfinis, permettant ainsi à de nouveaux inscrits de les reprendre, pour le plus grand plaisir des joueurs actifs. Par défaut, nous considérons que vous êtes d'accord à votre inscription.

Si vous ne souhaitez pas que nous reprenions votre personnage dans le cas où vous disparaîtriez, merci de contacter un membre de l'administration pour lui en faire part, nous sauvegarderons votre souhait et veillerons à le respecter.


₪ L'inactivité ₪

Afin d'éviter les membres fantômes, la règle est très simple : sans aucune nouvelle ni activité de la part d'un joueur pendant un mois (donc s'il ne s'est pas connecté depuis tout ce temps), et s'il n'a pas prévenu de son absence dans la section prévue à cet effet, il sera purement et simplement supprimé.


₪ Publicité ₪

Si vous souhaitez faire de la publicité, rendez-vous dans la rubrique Partenariat. En dehors de cette section, il est interdit de vanter un autre forum.


₪ Multi-compte ₪

Vous avez la possibilité d'avoir plusieurs comptes, à condition de prévenir l'administration. Vous pouvez avoir au total et au maximum trois comptes différents. Si abus il y a, sanction il y aura, pouvant aller jusqu'à la suppression des personnages fautifs, ni plus ni moins. Cette limite peut évoluer avec le temps et le forum.



Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter un membre de l'administration. Ce règlement est susceptible de changer au fur et à mesure de l'avancement de l'aventure Tridéris. Vous devez toujours le connaître. L'administration veillera à vous informer lors de tout changement pour que vous ne soyez pas perdus ou lésés.


Alors Invité... tu veux jouer avec moi ? Wink

Revenir en haut Aller en bas
 Les règles généralesVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règles générales mais nécessaires
» Règles générales et Charte du Forum
» Règles Générales
» REGLES - Règles générales des Jeux (RP)
» I. Règles générales du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-