-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 [02/09/14] Quelques petites choses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau: Amateur (2/4)
Inventaire:
Admin - Furie rousse
Admin - Furie rousse
ShankaShankaMessages : 435
Age : 36
MessageSujet: [02/09/14] Quelques petites choses   [02/09/14] Quelques petites choses EmptyMar 02 Sep 2014, 02:44
₪ Histoire d'éviter les fantômes ₪

Tadadadam !

Allez comme je change des petites choses de temps en temps, je mets un récapitulatif ici. Et tant qu'à faire, histoire de prendre un rythme, on va faire une new par mois pour résumer ce qui a été fait au précédent. Ou plus si cela est nécessaire, notamment pour annoncer le premier event ! Mais ça, ce sera quand on aura quelques joueurs de plus.

Côté rajout donc, nous avons le sujet des boosters qui a fait son apparition, afin de ne pas avoir le gros logo moche sur la PA. Pour Sawen, comme ils mettent 3 ans à valider et que j'ai fait la bêtise d'arranger la mise en page du texte de là-bas, le lien n'est plus valable pour le moment. Ca sera à nouveau le cas d'ici... deux ou trois mois (avec du bol --).

Petit déjà inutile mais zoli : le logo de Tridéris, visible dans les onglets, a changé. La grosse bulle verte toute moche a été virée et remplacer par la jolie boule de la madame du thème du forum !

Et enfin, une règle à propos des fiches de personnage a été rajoutée : désormais chaque nouvelle fiche doit se voir affublée d'une balise [En cours] si elle n'est pas finie, et d'une balise [Terminé] afin de prévenir l'administration que... je vous laisse deviner Very Happy

On est rendus à 7 membres, dont 1 en cours de validation, et les quelques RP lancés avancent bien. Plus qu'à attirer quelques gens en plus pour lancer le premier event, allez on y croit !

Advienne que pourra et que vive Tridéris !
Revenir en haut Aller en bas
 [02/09/14] Quelques petites chosesVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [04/10/14] Quelques petites choses
» Quelques précisions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-