Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez

 Meterodone again !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Feuille de personnage
Race: Arcan
Niveau: Débutant (1/4)
Inventaire:
Invocateur
Invocateur
Ce'NedraCe'NedraMessages : 45
Age : 36
MessageSujet: Re: Meterodone again !   Meterodone again ! - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2014, 05:53
- Ne t'en fais pas, je sais à quoi m'en tenir avec Shanka, tu ne déranges pas. Un soda ? C'est une boisson très sucrée, en général pétillante, avec différents parfums et, pour certains, quelques produits qui redonnent de l'énergie.

C'est quelque chose se boit donc. Et pétillant. J'avoue que ça, ça ne m'aide pas beaucoup mais le très sucré ça, je comprend bien. Différents parfums, ça doit être rigolo ça. Et ça redonne de l'énergie. Je crois que j'en ai un peu besoin parce que pour le coup, je me sens à plat pour dire vrai. Et puis, je guette malgré tout le retour de Shanka parce que bon, Tanya elle est très gentille c'est vrai mais,... C'est pas chez moi ici.

- Je ne connais pas plus têtue que Shanka. Quand elle décide quelque chose, elle ne lâche jamais. Alors si elle t'a dit qu'elle resterait avec toi, elle le fera quoi qu'il arrive. Tiens je vais te montrer de quoi elle parlait, ça devrait te plaire.

Je relève la tête, en souriant un peu. Oui, ça me rassure ces paroles. Je veux les croire. Mais je suis assez curieuse de voir ce dont elle me parlait alors je garde mes yeux rivés sur elle et sur le palmier bizarre qui lui offre un boite métallique. Ouah, c'est vraiment incroyable ça, les arbres font poussés directement des boissons emballées.

- C'est facile : tu appuies là et le liquide sort. Tu relâches et il s'arrête pour former une bulle plus ou moins grande. Tu n'as alors plus qu'à la happer, sauf si tu préfères le laisser sortir en jet.

Le regard émerveillé, j'assiste à la sortie de la boisson. C'est génial, c'est plein de couleur et même d'ici, ça sent le sucré. Kalicko de son côté s'amuse avec Dobot, l'un attrapant l'autre avant de changer les rôles, ce qui fait pas mal de bruit et d'animation. Mais moi, je n'ai d'yeux que pour le soda au liquide volant tout seul.

Je mets d'ailleurs quelques secondes à réaliser que Tanya me tends la canette. Je la prends, la tourne entre mes doigts avant d'appuyer sur le bouton. Et le liquide sort tout seul. Je rappuie et hop, voilà une petite bulle qui se promène toute seule. Maintenant, je dois la happer. Alors j'approche mes lèvres et essaie de l'aspirer. Mais je suis surprise par le côté pétillant de la boisson. Du coup, j'arrive à l'avaler mais je tousse un coup après.

"- Pétillant, c'est le coup que ça picote, c'est ça? C'est rigolo en tout cas, je connaissais pas. "

Je regarde à nouveau la boite colorée et j'essaie avec la version fil. C'est encore plus drôle je trouve. Et plus facile pour moi en fait. Je rigole toute seule, ayant déjà relégué au loin mes pensées plus sombres.

"- Dis, ton palmier magique, il sait faire apparaître d'autres choses?"
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau: Amateur (2/4)
Inventaire:
Admin - Furie rousse
Admin - Furie rousse
ShankaShankaMessages : 435
Age : 36
MessageSujet: Re: Meterodone again !   Meterodone again ! - Page 3 EmptyMer 10 Déc 2014, 04:40
Tanya rit doucement, amusée par les regards de la petite, même si elle restait un peu sur ses gardes. Elle l'observa jouer avec la canette, d'abord l'inspecter, pour ensuite la faire fonctionner.

- C'est ça. Et en général ça te fait des petites bulles dans l'estomac, qui remontent bien vite. Tu ne tarderas pas à le découvrir.

Palmier magique ? C'était bien une arcan cette gamine, aucun doute là-dessus. Tanya réfléchit à la question.

- C'est une sorte de frigo alors il peut me donner toute la nourriture que j'y ai stocké.

Shanka revint dans la pièce en serviette de bain classique, quoi que le tissu qui la constituait était totalement sec, aspirant l'humidité et rendant une douceur féline sur la peau qui était très plaisante. Elle retourna s'affaler dans un fauteuil à bulles et s'y étira langoureusement, sans aucune gêne pour sa tenue très légère.

- Aaaaah ça fait du bien ! T'as la meilleure douche de l'univers. Alors Nel ça va ? Tu sais ce que tu vas mettre pour repartir ?

Ben oui à la base l'idée était de piquer des fringues à Tanya pour déguiser un peu la gamine, histoire de gagner le spatioport sans encombres.
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Race: Arcan
Niveau: Débutant (1/4)
Inventaire:
Invocateur
Invocateur
Ce'NedraCe'NedraMessages : 45
Age : 36
MessageSujet: Re: Meterodone again !   Meterodone again ! - Page 3 EmptyMer 10 Déc 2014, 05:52
- C'est ça. Et en général ça te fait des petites bulles dans l'estomac, qui remontent bien vite. Tu ne tarderas pas à le découvrir.

Des bulles dans l'espace? Qui remontent vite? Pour le coup, je pose mes mains dessus mais non, je ne sens rien. J'avoue que je ne comprend pas vraiment ce qu'elle veut dire par là mais c'est pas très grave en soi. Je rappuie un peu dessus, fait ressortir une mini bulle que je gobe facilement avant de recommencer encore une fois. C'est franchement très drôle cette objet. En plus, c'est drôlement bon comme boisson.

- C'est une sorte de frigo alors il peut me donner toute la nourriture que j'y ai stocké.

Un frigo? Ça? Ah bon. Parce que bon, je savais quand même à quoi ça ressemblait un frigo. Enfin, en gros, j'ai compris que c'est un endroit où on range la nourriture quoi, comme une cave ou un garde-manger en fait. Il y en avait une grande de pièce comme ça la maison avant et à l'auberge de Boris et Sarah aussi.

Et puis, mon attention s'est tournée vers Shanka qui revenait de sa douche. Elle avait que une serviette sur elle ais elle était même pas mouillée celle-là. Et hop, elle se réinstalle dans un fauteuil près de moi tandis que je jette un coup d’œil à Kalicko qui s'amuse tranquillement avec Dobot de son côté.

- Aaaaah ça fait du bien ! T'as la meilleure douche de l'univers. Alors Nel ça va ? Tu sais ce que tu vas mettre pour repartir ?

"- J'ai goûté le soda. C'est drôlement bon. Et ça fait des bulles, c'est drôle comme tout. Regarde."

Et je lui montre comment je fais pour avoir le jet en paille puis les bulles avant de les avaler. Je fais attention à pas m'en mettre partout et je la regarde, l'air ravie. Puis, je me souviens de son autre question.

"- Et non, je sais pas. J'ai vraiment pas le droit de rester comme je suis habillée? Parce que je sais pas ce que je dois mettre sinon."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Meterodone again !   Meterodone again ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 Meterodone again !Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Place Meterodone (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-