Partagez

 [18/10/14] Les votes : gain d'xp ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Faut-il gagner des xp via les votes ?
Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiii comme ça je voterai tout beaucoup plus
[18/10/14] Les votes : gain d'xp ? I_vote1240%[18/10/14] Les votes : gain d'xp ? I_vote11
 40% [ 2 ]
Naaaaaaaaan ça a rien à voir avec le jeu (mais je vais voter beaucoup tout plus quand même)
[18/10/14] Les votes : gain d'xp ? I_vote1260%[18/10/14] Les votes : gain d'xp ? I_vote11
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau: Amateur (2/4)
Inventaire:
Admin - Furie rousse
Admin - Furie rousse
ShankaShankaMessages : 435
Age : 36
MessageSujet: [18/10/14] Les votes : gain d'xp ?   [18/10/14] Les votes : gain d'xp ? EmptySam 18 Oct 2014, 01:15
₪ Un gain d'xp supplémentaire ? ₪

Tadadadam !

Les votes, c'est cool, ça aide à se faire voir et donc potentiellement à ramener des joueurs. On fait ce qu'on peut, mais je suis certaine que ça pourrait monter davantage. Alors je vous propose un petit sondage pour savoir si les associer à un gain d'xp pourrait motiver les troupes à davantage voter et donc à monter dans les classements et donc à peut-être avoir encore de nouveaux joueurs !

Sachant qu'il n'est pas question de gagner 100 xp à chaque fois, faut pas abuser non plus. Suivant les votes faits, et si l'idée vous plait, je mettrais en place un barème équitable pour récupérer quelques points, assez pour que ça soit cool, et pas trop pour que ça devienne pas exagéré.

A vous de dire ce que vous préférez !

Advienne que pourra et que vive Tridéris !
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau: Amateur (2/4)
Inventaire:
Admin - Furie rousse
Admin - Furie rousse
ShankaShankaMessages : 435
Age : 36
MessageSujet: Re: [18/10/14] Les votes : gain d'xp ?   [18/10/14] Les votes : gain d'xp ? EmptyVen 31 Oct 2014, 09:40
Le verdict est relativement clair, à une voix près le non l'emporte (mais vous avez intérêt à tout bien voter tention c'est marqué dans votre contrat !).

Merci pour vos avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
 [18/10/14] Les votes : gain d'xp ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-