-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 TV quand tu nous tiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatarInvité
MessageSujet: TV quand tu nous tiens   TV quand tu nous tiens EmptyDim 02 Nov 2014, 07:46
J'ouvre ce sujet pour partager un peu les films/séries qui vous ont marqué, vos coups de coeurs, vos déceptions.

Je commence donc par une petite présentation de la série Orphan Black
Spoiler:

Synopsis : Sarah, une marginale orpheline éduquée dans la rue, revient à Toronto après avoir disparu pendant 10 mois. À la gare, elle est témoin du suicide d'une femme qui lui ressemble beaucoup, et décide de prendre son identité. Elle va alors se frotter à un univers mystérieux, et se rendre compte que les deux femmes sont toutes deux des clones, qu'il en existe d'autres, et qu'un assassin essaie de les tuer, une à une, pendant qu'une organisation essaie de surveiller ces clones, mais pour en faire quoi ?

Avis : Personnellement j'ai accroché dès le 1er épisode à cette série pleine de suspens et bien ficelée. La tension monte crescendo au fur à mesure de l'histoire, que je trouve originale soit dit en passant. L'actrice joue formidablement bien les différents rôles. Le côté scientifique qui nous persuade de la véracité du projet clonage. En un mot : addictif.
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau: Amateur (2/4)
Inventaire:
Admin - Furie rousse
Admin - Furie rousse
ShankaShankaMessages : 435
Age : 36
MessageSujet: Re: TV quand tu nous tiens   TV quand tu nous tiens EmptyDim 02 Nov 2014, 10:10
Je connais pas du tout, ça a l'air sympa ^^ *rajoute à sa loooongue liste de trucs à voir*

C'est québécois comme série ? Ou US ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité
MessageSujet: Re: TV quand tu nous tiens   TV quand tu nous tiens EmptyDim 02 Nov 2014, 12:14
Les 2 mdr ! Mais les acteurs principaux sont canadiens.

Ce que j'aime c'est le mélange thriller, science fiction. Il y a pleins d'interrogations dès le début, certaines trouvent une réponse rapide, d'autres font le dénouement de la série, quand tu as la réponse à l'une tu en as plusieurs qui se posent à nouveau. Bref, c'est vraiment bien pensé et bien mené. L'histoire avance rapidement, pas comme certaine série où tu as une intrigue et tu as la réponse qu'au dernier épisode.
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau: Amateur (2/4)
Inventaire:
Admin - Furie rousse
Admin - Furie rousse
ShankaShankaMessages : 435
Age : 36
MessageSujet: Re: TV quand tu nous tiens   TV quand tu nous tiens EmptyLun 03 Nov 2014, 09:03
Ahah j'suis kro forte, je devine touuuut !

Ce genre de série me fait un peu "peur" parce que je crains de tomber dans ce que j'appelle l'effet Lost, où on te balance 40 questions à la place d'une réponse et du coup ça s'arrête jamais (j'ai jamais été plus loin que la saison 1 tellement ça m'avait agacée). Ya aussi l'effet "X Files/Caméléon" où on finit par inventer n'importe quoi pour faire durer la série et plus de fric. Elle a une fin celle-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité
MessageSujet: Re: TV quand tu nous tiens   TV quand tu nous tiens EmptyMer 05 Nov 2014, 02:04
Pour le moment il n'en parle pas, il y a une 3ème saison prévue pour 2015. Saison 2 que je ne vais pas tarder à regarder va être utile pour compléter la une, après je ne sais pas ce qu'elle vaut. Je n'ai pas vu passer la saison 1, on verra si c'est pareil pour la 2 et comme tu dis, voir s'il ne font pas du n'importe quoi pour faire durer, durer durer durer ... (pourtant le lapin duracell ne joue pas dedans ... ok je sors=>)
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau: Amateur (2/4)
Inventaire:
Admin - Furie rousse
Admin - Furie rousse
ShankaShankaMessages : 435
Age : 36
MessageSujet: Re: TV quand tu nous tiens   TV quand tu nous tiens EmptyLun 17 Nov 2014, 09:36
De mon côté, j'ai vu Dédales, un excellent film avec Lambert Wilson sur la schizophrénie. J'en dis pas plus, je trouve que moins on en sait mieux c'est quand on tombe sur du bon (et ça c'est du bon, promis !).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité
MessageSujet: Re: TV quand tu nous tiens   TV quand tu nous tiens EmptyLun 24 Nov 2014, 04:40
Je regarderai alors, j'aime bien cet acteur en plus. As-tu vu le film "Trouble jeu" avec De Niro ? Je pense que tu pourrais aimer aussi. Intrigue bien menée, suspens juste comme il faut ... En un mot : prenant !
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau: Amateur (2/4)
Inventaire:
Admin - Furie rousse
Admin - Furie rousse
ShankaShankaMessages : 435
Age : 36
MessageSujet: Re: TV quand tu nous tiens   TV quand tu nous tiens EmptyDim 30 Nov 2014, 00:43
Ca me dit rien, je rajoute à ma liste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: TV quand tu nous tiens   TV quand tu nous tiens Empty
Revenir en haut Aller en bas
 TV quand tu nous tiensVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-