-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 [Terminé]À la recherche de l'artéfact perdu. Ou pas. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau: Débutant (1/4)
Inventaire:
Admin
Admin
EsterionEsterionMessages : 262
MessageSujet: Re: [Terminé]À la recherche de l'artéfact perdu. Ou pas. [Libre]   [Terminé]À la recherche de l'artéfact perdu. Ou pas. [Libre] - Page 2 EmptyJeu 07 Avr 2011, 04:51
*Le marchand hocha la tête.*

Tout comme les pierres élémentaires, les médaillons sont de puissances variées. Leur durée de fonctionnement et la quantité de magie qu'ils peuvent absorber en une seule fois dépendent de cette puissance. Chaque objet magique ne contient qu'une quantité limitée de magie, plus ou moins grande. Quand cette quantité est totalement utilisée, l'objet n'a plus aucune utilité. Bien sûr, certains mages sont capables de restaurer la magie des objets morts.

*il se retourna vers l'étagère pour saisir avec soin quelques médaillons*

Une petite chose que vous devez savoir, les effets des différents éléments ont tendance à s'annuler entre eux. Il vaut mieux éviter de porter plusieurs médaillons en même temps, sous peine de neutraliser leurs effets. Cela peut même les endommager définitivement.

*Il disposa les médaillons sur le comptoir, à côté des pierres élémentaires*

Je vous ai choisi des objets de puissance moyenne, six médaillons et six pierres, un artefact par élément, du moins les éléments les plus courants. Si vous les prenez tous vous en aurez pour un total de 12 000 crédits.

*Derrière Shanka, Esterion étouffa un petit rire, elle n'aurait jamais les moyens de prendre tout ça. Cela dit, il commençait à trouver le temps long, de plus en plus agacé par l'intérêt, forcément feint, de Shanka pour les explications du vendeur, auxquelles elle ne comprenait probablement rien. Qu'elle prenne les objets les plus jolis et qu'ils puissent enfin aller à Tridéris*
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau: Amateur (2/4)
Inventaire:
Admin - Furie rousse
Admin - Furie rousse
ShankaShankaMessages : 435
Age : 36
MessageSujet: Re: [Terminé]À la recherche de l'artéfact perdu. Ou pas. [Libre]   [Terminé]À la recherche de l'artéfact perdu. Ou pas. [Libre] - Page 2 EmptyJeu 07 Avr 2011, 05:02
Shanka écoutait attentivement. Zut, c'était bien ce qu'elle craignait, il y avait une limite. Hum comment la contourner...

- Seuls les mages peuvent restaurer cette magie ? Il n'y a aucun autre moyen ?

Elle hocha la tête pour l'explication suivante. Oui elle se doutait bien qu'il y aurait des conflits si on portait tous les types de médaillons à la fois. Mais bon, elle ne dit rien, écoutant attentivement le prix final. Ouch, c'était pas donné ! Mais bon... heureusement qu'elle-même avait des prix assez élevés. Sa dernière commande va passer là-dedans... enfin elle espérait avoir de très bons résultats avec ces objets en base, donc c'était un investissement. Faudra juste faire attention aux sous ces prochains jours.

- Ok ça roule. Vous avez de quoi prendre les cartes ?

Ca serait ballot que ce ne soit pas le cas... mais bon c'était quand même le moyen de paiement le plus répandu dans le système, et tout aussi anti technologie que les mages puissent être, ce serait stupide de ne pas se plier à cette règle-là... même si certains extrémistes refusaient sûrement cette façon de payer.
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau: Débutant (1/4)
Inventaire:
Admin
Admin
EsterionEsterionMessages : 262
MessageSujet: Re: [Terminé]À la recherche de l'artéfact perdu. Ou pas. [Libre]   [Terminé]À la recherche de l'artéfact perdu. Ou pas. [Libre] - Page 2 EmptyVen 08 Avr 2011, 04:47
*Le marchand se gratta le menton du bout de l'index avant de répondre à la première question de Shanka.*

Les créatures élémentaires peuvent aussi le faire, mais pour en trouver une et la convaincre d'effectuer ce travail... vous aurez plus vite fait de demander à un mage élémentaliste. Sinon, vous pouvez toujours racheter un artéfact identique...

*Esterion soupira en entendant la jeune femme parler de machine à carte. Non mais où elle se croyait ici? Il était partagé entre l'agacement d'avoir perdu son temps et une certaine satisfaction d'imaginer Shanka bien embêtée pour payer. De toute façon, il était persuadé qu'elle n'avait pas les moyens de sortir une telle somme.*

*Cependant, le marchand disparut un instant derrière son comptoir et en ressortit avec un lecteur de carte tout à fait fonctionnel qu'il tendit vers Shanka. Le commerce avant tout, il n'y avait aucune idéologie qui tienne.*

*Derrière l'alchimiste, Esterion était soudain bouche bée.*
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau: Amateur (2/4)
Inventaire:
Admin - Furie rousse
Admin - Furie rousse
ShankaShankaMessages : 435
Age : 36
MessageSujet: Re: [Terminé]À la recherche de l'artéfact perdu. Ou pas. [Libre]   [Terminé]À la recherche de l'artéfact perdu. Ou pas. [Libre] - Page 2 EmptyVen 08 Avr 2011, 05:01
- Hummm ok j'vois.

Shanka allait demander si on pouvait lier une invocation à un objet, mais elle se dit que ça risquait d'être un peu trop flag pour le coup. Elle verra une autre fois avec un autre marchand. Elle observa le marchand filer et revenir avec un appareil classique. Ouf ! Bon au pire elle aurait bien réussi à trouver un distributeur sur la place principale de la planète, mais c'était du temps perdu pour rien. Elle sourit, toute contente, en passant sa carte.

- Nickel !

Elle jeta un coup d'oeil à Esterion, se rappelant de son existence en l'entendant soupire, et... éclata de rire en voyant sa tête.

- Zavez vu une mouche mutante passer pour faire une tronche pareille ou... ?
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau: Débutant (1/4)
Inventaire:
Admin
Admin
EsterionEsterionMessages : 262
MessageSujet: Re: [Terminé]À la recherche de l'artéfact perdu. Ou pas. [Libre]   [Terminé]À la recherche de l'artéfact perdu. Ou pas. [Libre] - Page 2 EmptyVen 08 Avr 2011, 15:11
*Esterion se resaisit et fit une moue dédaigneuse en haussant les épaules. Puis il dit d'un ton hautain.*

C'est bon, on peut y aller? Vous avez terminé vos amplettes?

*Pendant ce temps, le marchand rendait sa carte à l'alchimiste, accompagnée du ticket de caisse. Puis il rassembla les pierres et les médaillons et les glissa dans un petit sac de papier tiré de sous le comptoir. Une fois tous les objets rangés, il le tendit à Shanka.*

Voici pour vous. En vous souhaitant une bonne journée.

*Il accompagna cette phrase d'un sourire malicieux à la jeune femme, et d'un coup d'oeil un peu moqueur vers Esterion.*
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau: Amateur (2/4)
Inventaire:
Admin - Furie rousse
Admin - Furie rousse
ShankaShankaMessages : 435
Age : 36
MessageSujet: Re: [Terminé]À la recherche de l'artéfact perdu. Ou pas. [Libre]   [Terminé]À la recherche de l'artéfact perdu. Ou pas. [Libre] - Page 2 EmptyVen 08 Avr 2011, 15:54
Shanka rigola devant la tête d'Esterion.

- Nan.

Puis elle retourna au vendeur, récupérant ses affaires. Elle allait pas partir sans quand même !

- Merci bien, et de même pour vous ! Ca fait plaisir de voir des gens compétents de temps en temps, et sans building dans le cul.

L'alchimiste se retourna vers Esterion avec un grand sourire.

- Ca doit faire mal, ça explique la mauvaise humeur. C'bon maintenant, j'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau: Débutant (1/4)
Inventaire:
Admin
Admin
EsterionEsterionMessages : 262
MessageSujet: Re: [Terminé]À la recherche de l'artéfact perdu. Ou pas. [Libre]   [Terminé]À la recherche de l'artéfact perdu. Ou pas. [Libre] - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011, 15:02
*Esterion haussa les épaules avec une moue boudeuse et se dirigea vers la sortie sans attendre. Le marchand, quant à lui, eut un rire silencieux.*

*Une fois dehors, le jeune mage attendit, tournant le dos à la porte, bras croisés, que Shanka vienne le rejoindre.*

*Ca c'était trop fort, non seulement elle jouait les connaisseuses alors que de toute évidence elle n'avait jamais touché un objet magique de toute sa vie, mais en plus cette étrangère se permettait de le ridiculiser sur sa propre planète. Enfin, il avait rempli sa part du contrat. Maintenant, elle allait l'accompagner sur Tridéris, et dès qu'il aurait trouvé ce qu'il cherchait, il se séparerait d'elle avec plaisir et soulagement, et ne la reverrait plus jamais, et c'était très bien comme ça. Il ne lui restait plus très longtemps à la supporter, donc.*
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau: Amateur (2/4)
Inventaire:
Admin - Furie rousse
Admin - Furie rousse
ShankaShankaMessages : 435
Age : 36
MessageSujet: Re: [Terminé]À la recherche de l'artéfact perdu. Ou pas. [Libre]   [Terminé]À la recherche de l'artéfact perdu. Ou pas. [Libre] - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011, 03:41
Shanka ne se privait pas de rire du mage. En fait, il devait avoir toute la ville dans le popotin le pauvre. Elle sortit à sa suite rapidement, et fit un effort pour arrêter de rire.

- Pfouuu. Faites pas cette tête, relax, c'est qu'une blague. J'espère que vous avez pas de gamins, les pauvres seraient traumatisés par tant d'amour et de patience.

Non, elle pouvait pas s'en empêcher, elle rit à nouveau quelques instants.

- Bon, cela dit, on va faire comme si j'avais fini. J'ai peur que vous me fassiez un blocage du visage à force d'avoir cette tronche de boudeur pas possible. On retourne aux portails pour Tridéris ? Ou vous avez des endroits où acheter un truc à bouffer ici ? Ca donne faim toutes ces émotions !


Dernière édition par Shanka le Jeu 14 Avr 2011, 04:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau: Débutant (1/4)
Inventaire:
Admin
Admin
EsterionEsterionMessages : 262
MessageSujet: Re: [Terminé]À la recherche de l'artéfact perdu. Ou pas. [Libre]   [Terminé]À la recherche de l'artéfact perdu. Ou pas. [Libre] - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011, 13:32
*Esterion prit une grande inspiration, il sentait l'agacement monter en lui dans des proportions encore rarement atteintes dans sa vie. Cependant, il devait garder son calme, un mage tel que lui ne devait pas céder à ses émotions, et surtout pas à cause d'une étrangère. C'est donc d'un ton parfaitement neutre qu'il répondit.*

Si vous avez tout ce qu'il vous faut, j'aimerais autant que nous allions à Tridéris dès maintenant. Je voudrais en finir avec la démarche que j'ai à y faire au plus vite. Vous n'aurez qu'à manger sur place, vous connaissez certainement tout ce qu'il faut pour ça.

*Il se détourna vers la sortie de la ruelle.*

Si vous le voulez bien, retournons au temple.
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau: Amateur (2/4)
Inventaire:
Admin - Furie rousse
Admin - Furie rousse
ShankaShankaMessages : 435
Age : 36
MessageSujet: Re: [Terminé]À la recherche de l'artéfact perdu. Ou pas. [Libre]   [Terminé]À la recherche de l'artéfact perdu. Ou pas. [Libre] - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011, 04:41
Shanka se retint de rire encore. C'était clair que ce pauvre mage risquait de péter un câble à tout moment. Mais... ça restait très drôle pour elle. Qu'est-ce qu'ils étaient coincés ici ! Et lui semblait être l'évolution ultime de la catégorie. Cela dit, il garda son calme, dommage, elle se serait bien marrée. Elle haussa les épaules, toujours souriante.

- Ouaip. Ca vaut mieux zavez raison, qui sait ce que vous osez bouffer comme immondices ici. J'ai pas encore de goûter de l'herbe enchantée ou des fleurs qui dansent avant d'être mangées.

Elle le suivit tranquillement et pencha un peu la tête de côté alors qu'ils sortaient de la ruelle, retournant sur la place principale. Il y avait une grande agitation ici, et le vendeur qu'elle avait "gentiment calmé" hurlait devant des types en costumes bizarres, écarlates. Qui représentaient les autorités, mais ça l'alchimiste l'ignorait, bien qu'à voir les gens réunis elle s'en doutait un peu.

- C'est qui ces machins ?
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau: Débutant (1/4)
Inventaire:
Admin
Admin
EsterionEsterionMessages : 262
MessageSujet: Re: [Terminé]À la recherche de l'artéfact perdu. Ou pas. [Libre]   [Terminé]À la recherche de l'artéfact perdu. Ou pas. [Libre] - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011, 13:56
*En voyant l'agitation sur la place, qu'il avait quelque peu oubliée entre temps, Esterion stoppa net et fit demi-tour, entraînant à nouveau Shanka dans la ruelle, assez brusquement, en marmonant.*

Les mages des forces de sécurité... On va contourner.

*Et il l'entraîna dans un dédalle de petites ruelles agréables, fraîches et tranquilles, bordées de vieilles pierres. Cependant, il ne semblait pas disposé à se laisser détendre par l'ambiance reposante, il avait les traits tendus.*

J'espère pour vous qu'on ne m'a pas reconnu tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau: Amateur (2/4)
Inventaire:
Admin - Furie rousse
Admin - Furie rousse
ShankaShankaMessages : 435
Age : 36
MessageSujet: Re: [Terminé]À la recherche de l'artéfact perdu. Ou pas. [Libre]   [Terminé]À la recherche de l'artéfact perdu. Ou pas. [Libre] - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011, 03:12
Shanka trébucha et fit quelques pas pour éviter de s'étaler par terre quand Esterion l'entraîna sans prévenir dans l'autre sens.

- Wooooot doucement ! Ah les flics ? Purée comment ils font pour être sérieux avec un uniforme pareil ? On dirait un carnaval, les pauvres.

Elle suivit tranquillement le mage, pas spécialement dérangée, et observait le paysage. C'était agréable et paisible tout de même, ça changeait bien des deux autres planètes. Il y avait de quoi avoir envie de se payer une petite maison de campagne ici.

- Quoi, zêtes hyper connu peut-être ? Le gouverneur tant qu'à faire ? Ah non, c'est la vieille sorcière bizarre il me semble. À moins qu'elle ait été remplacée depuis ?

À priori, ils ne semblaient pas avoir été repérés.
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau: Débutant (1/4)
Inventaire:
Admin
Admin
EsterionEsterionMessages : 262
MessageSujet: Re: [Terminé]À la recherche de l'artéfact perdu. Ou pas. [Libre]   [Terminé]À la recherche de l'artéfact perdu. Ou pas. [Libre] - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011, 15:30
*Esterion marchait vite, sans se retourner*

Croyez-moi, si vous avez des ennuis avec eux, ce sera loin d'être une fête.

*Il s'arrêta à un croisement et regarda à gauche et à droite, l'air de chercher son chemin, avant d'opter pour la droite et de reprendre sa marche.*

Et n'insultez pas le gouverneur. C'est une mage puissante et respectable. Quant à moi, je ne suis pas spécialement connu, mais justement, je ne tiens pas à le devenir à cause de vos bêtises.

*Son ton dénotait clairement une vive rancoeur.*

*Finalement, ils débouchèrent une fois encore sur la grande place, mais du côté opposé, tout près du portail qu'ils avaient emprunté pour arriver là.*
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau: Amateur (2/4)
Inventaire:
Admin - Furie rousse
Admin - Furie rousse
ShankaShankaMessages : 435
Age : 36
MessageSujet: Re: [Terminé]À la recherche de l'artéfact perdu. Ou pas. [Libre]   [Terminé]À la recherche de l'artéfact perdu. Ou pas. [Libre] - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011, 08:47
Shanka le suivait, absolument pas stressée. Le mage semblait le faire pour deux, et plus.

- Même pas peur.

Elle rigola un peu en entendant parler du gouverneur.

- J'l'ai pas insulté, j'dis juste que c'est une vieille sorcière bizarre. Vous dites à peu près la même chose, juste d'une autre façon. Et c'pas ma faute, fallait pas m'emmener dans une boutique pour crétins. J'avais bien dit que je voulais de la qualité. En plus, je l'avais prévenu, pouvez pas dire le contraire !

L'alchimiste observa à nouveau la place quand ils y débouchèrent. Les mages des forces de sécurité étaient toujours là, discutant avec quelques témoins. Le duo semblait parti pour passer tranquillement quand une jeune femme les montra du doigt aux mages. L'un d'eux quitta le groupe pour se diriger vers Esterion et Shanka, sa longue cape rouge écarlate flottant derrière lui, aux bordures brodées de motifs couleur or.

- Hey vous, arrêtez !

Son ton n'était pas agressif, mais clair, net, signifiant qu'il pourrait le devenir si on ne lui obéissait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau: Débutant (1/4)
Inventaire:
Admin
Admin
EsterionEsterionMessages : 262
MessageSujet: Re: [Terminé]À la recherche de l'artéfact perdu. Ou pas. [Libre]   [Terminé]À la recherche de l'artéfact perdu. Ou pas. [Libre] - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011, 05:58
*Si Esterion avait pris le temps de réfléchir une seconde, il aurait optempéré et se serait immobilisé en attendant le mage de sécurité. Il se serait ensuite expliqué calmement, sans chercher à mentir, et les choses se seraient probablement réglées assez vite. A vrai dire, en d'autres circonstances, c'est même ce qu'il aurait fait spontanément. Mais la tension qui l'animait depuis qu'il avait rencontré l'alchimiste et qui n'avait cessé de monter en puissance au fur et à mesure des événement qui avaient suivi eut raison de son habituel bon sens et de son respect absolu de l'autorité. Il réagit donc par réflexe et, attrapant une fois encore le bras de Shanka, il se précipita vers le portail en la tirant derrière lui et le franchit sans une hésitation.*
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau: Amateur (2/4)
Inventaire:
Admin - Furie rousse
Admin - Furie rousse
ShankaShankaMessages : 435
Age : 36
MessageSujet: Re: [Terminé]À la recherche de l'artéfact perdu. Ou pas. [Libre]   [Terminé]À la recherche de l'artéfact perdu. Ou pas. [Libre] - Page 2 EmptyMar 03 Mai 2011, 03:01
Shanka se tourna vers le mage en l'entendant, puis regarda son guide. Après tout, c'était lui l'Hegamien, elle y connaissait rien en lois et compagnie, alors à lui de gérer la situation !

...

Sauf qu'il ne géra rien du tout. Il choisit... la fuite ! En lui attrapant encore le bras en plus, décidément heureusement qu'il n'avait pas une force de barbare, il lui aurait déboîté depuis le temps. L'alchimiste n'eut pas trop le choix et le suivit dans le portail. De retour sur la place principale de Célestine, aux portails menant à la plupart des quartiers, elle secoua un peu la tête.


- Curieusement, j'm'attendais pas à c'que vous preniez la fuite. Le balai est un peu ressorti on dirait ! Et... on fonce au Temple j'suppose ?

Derrière, le mage des forces de l'ordre prit le temps d'indiquer à ses collègues qu'il y avait deux suspects en fuite, puis franchit le portail à son tour, quelques minutes après le duo, ce qui leur laissait une petite avance.
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau: Débutant (1/4)
Inventaire:
Admin
Admin
EsterionEsterionMessages : 262
MessageSujet: Re: [Terminé]À la recherche de l'artéfact perdu. Ou pas. [Libre]   [Terminé]À la recherche de l'artéfact perdu. Ou pas. [Libre] - Page 2 EmptyMar 03 Mai 2011, 09:53
*Esterion ne répondit pas et, sans lâcher Shanka, il se remit à courir vers le portail menant au temple, qu'il franchit à son tour après quelques instants. Une fois de l'autre côté, il commença à gravir les marches menant à l'imposant édifice, sans un regard en arrière.*

En fait vous allez me guider plus tôt que prévu je crois.

*il avait parlé d'une traite, d'un ton rapide et d'une voix altérée par l'effort, sans prendre le temps de reprendre son souffle. Dans sa voix, on sentait qu'il faisait ce qu'il pouvait pour garder son calme, mais que ça devenait particulièrement difficile pour lui.*
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau: Amateur (2/4)
Inventaire:
Admin - Furie rousse
Admin - Furie rousse
ShankaShankaMessages : 435
Age : 36
MessageSujet: Re: [Terminé]À la recherche de l'artéfact perdu. Ou pas. [Libre]   [Terminé]À la recherche de l'artéfact perdu. Ou pas. [Libre] - Page 2 EmptyLun 09 Mai 2011, 04:19
L'alchimiste ronchonna pour la forme. C'est que ça devenait casse-pied de se faire traîner comme ça mine de rien !

- C'est pas bientôt fini oui ? J'sais encore courir seule quand même ! Tss !

Hop elle passa le second portail et fit de son mieux pour ne pas se rater une marche en suivant le mage. Est-ce que le type qui les coursait les avait vu ? Aucune idée, elle n'avait pas regardé en arrière. Peut-être, peut-être pas. En tout cas, elle comprit ce que comptait faire Esterion. Bah ça n'était pas dérangeant, après tout elle avait ce qu'elle voulait. Cela dit...

- Et vous croyez peut-être que vos copains de la sécurité vont pas voir où on se barre et qu'ils vont pas nous poursuivre ? Remarque s'ils sont si bêtes, c'est pratique.

Elle n'avait pas du tout l'air dérangée, comme le mage. Bon ce n'était jamais une partie de plaisir d'être poursuivi, certes, mais elle n'avait rien fait de mal après tout, c'était pas son problème. Du moins, elle ne le pensait pas. Derrière, le mage veillant à l'ordre ne savait pas où aller. Il n'avait pas vu quel portail le couple avait emprunté, et perdit un peu de temps à demander aux gens présents. Quelques minutes plus tard, il se dirigea à son tour vers le Temple des portails, mais il avait beaucoup de retard maintenant et n'avait pas ses cibles en vue.
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau: Débutant (1/4)
Inventaire:
Admin
Admin
EsterionEsterionMessages : 262
MessageSujet: Re: [Terminé]À la recherche de l'artéfact perdu. Ou pas. [Libre]   [Terminé]À la recherche de l'artéfact perdu. Ou pas. [Libre] - Page 2 EmptyLun 09 Mai 2011, 08:41
*Esterion avait lâché le bras de l'alchimiste en plein milieu de l'escalier menant au temple, c'est que courir en tirant quelqu'un derrière soi n'était pas des plus pratiques. Sans la regarder, il répondit en haletant.*

Si on arrive... à quitter la planète avant... qu'ils entrent dans le temple, ils... ne sauront pas... par où on est partis...

*Il termina laborieusement l'ascension jusqu'à l'édifice, de toute évidence il n'avait pas vraiment l'habitude de courir comme ça. Il pénétra dans le temple, en soufflant comme un boeuf, et s'arrêta quelques instants pour jeter un regard circulaire aux différents portails. Pas le temps de lire les inscriptions qui indiquaient leur destination, il croyait se souvenir que celui menant à Tridéris était là, juste sur leur droite. C'était devant celui-là qu'il s'était arrêté la première fois, juste avant de rencontrer Shanka, il en était quasiment sûr.*

*Dans le temple, quelques mages allaient et venaient, l'air renfrogné. Certains avaient jeté un vague coup d'oeil, un peu dédaigneux, au duo quand il avait franchi l'entrée, mais avaient vite repris le cours de leurs réflexions. Esterion regarda par-dessus son épaule, vers Shanka qui devait se trouver juste derrière lui.*

Par-ici. Allez, on y va.

*Et il se précipita vers le portail de droite, qu'il traversa sans plus de cérémonie.*
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau: Amateur (2/4)
Inventaire:
Admin - Furie rousse
Admin - Furie rousse
ShankaShankaMessages : 435
Age : 36
MessageSujet: Re: [Terminé]À la recherche de l'artéfact perdu. Ou pas. [Libre]   [Terminé]À la recherche de l'artéfact perdu. Ou pas. [Libre] - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011, 02:06
Ah ben enfin ! Le mage la lâcha, très bien. Elle courrait mieux comme ça, et lui aussi apparemment, même s'il avait l'air de galérer. Shanka était bien pour sa part. Une petite course, c'était vivifiant à côté des heures passées dans sa forge.

- Mouais, j'espère pour vous qu'ils vous ont pas reconnu. Vous avez pas l'air du genre à être contre vos lois et votre autorité !

L'alchimiste le rejoignit sans problème, à peine essoufflée, et le suivit dans le Temple. Tous ces mages qui semblaient avoir un balai dans le fondement... pauvre planète. Pas étonnant qu'ils soient assez bêtes pour faire la guerre indirecte à d'autres. Elle ne chercha pas à vérifier si c'était le bon portail qu'indiquait Esterion : il connaissait le coin, il n'avait aucune raison de se tromper. Elle prit le temps tout de même de jeter un coup d'oeil aux mages qui tiraient la gueule et leur fit un grand sourire débile.

Puis elle revint à son guide.


- Oui oui j'suis là, je suis c'bon.

Et hop elle entra à son tour dans le portail, au moment où le mage qui les poursuivait arriva dans le Temple. Mais il n'eut pas le temps de voir où étaient parties ses cibles...


[Tadam fuite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Terminé]À la recherche de l'artéfact perdu. Ou pas. [Libre]   [Terminé]À la recherche de l'artéfact perdu. Ou pas. [Libre] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 [Terminé]À la recherche de l'artéfact perdu. Ou pas. [Libre]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Ca a de la gueule ! [Libre]
» [Terminé] Place Meterodone (libre)
» [Terminé] Petite pause
» [Event] La célébration du renouveau [Terminé]
» [Event] Les enquêtes - Groupe 02 [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-