Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 [Event] Les enquêtes - Groupe 02 [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau: Amateur (2/4)
Inventaire:
Admin - Furie rousse
Admin - Furie rousse
ShankaShankaMessages : 435
Age : 36
MessageSujet: [Event] Les enquêtes - Groupe 02 [Terminé]   [Event] Les enquêtes - Groupe 02 [Terminé] EmptyMer 07 Sep 2011, 02:32
Depuis l'attentat de l'ex-gouvernante de Hégame, Malléfis, la Triade mène une grande enquête, censée être impartiale. Mais... sur Enitope, on doute fortement. Certes, imaginer un complot des mages semble stupide, et pourtant... il suffirait qu'un mage extrémiste veuille prendre le pouvoir afin de combattre les technologiques. Il n'aurait qu'à tuer la gouvernante, prendre sa place, et lancer la guerre, ou pire encore ! Le risque était trop grand.

Ainsi, après une rapide sélection de personnes en tous genres, un groupe fut constitué. Petit, discret, il devrait trouver une piste, quelque chose pour découvrir le responsable de l'assassinat, qui ne pouvait qu'être un mage ou un simple humain à leur botte, ça allait de soi. Qui d'autre voudrait bien tuer Malléfis ?

Un rapide voyage plus tard, le groupe arrive devant le siège de la Triade, lieu du crime. À ses membres de se débrouiller pour s'organiser et en découvrir le plus possible discrètement.


~~~~~~~~

Je serai votre MJ. Vous êtes tous devant le siège de la Triade. N'oubliez pas que votre enquête doit rester discrète (ou du moins le plus possible), les autorités de Tridéris n'apprécieraient pas de découvrir que Enitope n'a pas confiance en la Triade.

Tour de jeu : Lilith - Lorelei - Lyziera - Lorevine - MJ
Rappel : chacun a 7 jours pour répondre lorsque son tour arrive. S'il n'y a pas de réponse à temps et que vous n'avez pas prévenu de votre retard/absence, votre tour saute. Si ça arrive plus d'une fois, vous êtes éliminé de l'event.
Note : seuls ceux qui ont répondu au recensement sont présents dans cet event. Mais si un absent revient et pointe, je le laisserai rejoindre un des groupes sans problème.


Dernière édition par Shanka le Ven 22 Fév 2013, 03:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité
MessageSujet: Re: [Event] Les enquêtes - Groupe 02 [Terminé]   [Event] Les enquêtes - Groupe 02 [Terminé] EmptyVen 09 Sep 2011, 02:25
Devant le siège de la Triade, Lilith observait ces étranges "compagnons". Elle reconnaissait sans peine Lyziera, cet étrange personnel très louche à ses yeux, mais n'avait jamais vu ces deux femmes, qui se ressemblaient beaucoup. Des jumelles ? Peut-être. Restait à espérer qu'elles ne seraient pas un problème. La cyborg comptait bien orienter les recherches du côté de Hégame, et si quelqu'un essayait de se mettre en travers de sa route... Non, elle ne devait pas tuer, c'est vrai. Ou du moins en dernier recours. Inutile de penser déjà au pire, elle verrait bien de toute façon.

Pour l'heure, il fallait savoir comment agir. Le groupe ne lui avait pas donnée de grands moyens, il allait donc falloir jouer serré. Cela dit, peut-être que ces personnes inconnues avaient des moyens qui pourraient se révéler utiles durant l'enquête. Des armes cachées ? Des implants cybernétiques également ? Ce serait une bonne chose. Mais ce n'était sûrement pas Lilith qui allait se dévoiler, encore moins la première. Elle se contenta donc de graver les images de ces personnes dans sa mémoire et d'attendre leurs agissements. Elle s'adapterait en fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité
MessageSujet: Re: [Event] Les enquêtes - Groupe 02 [Terminé]   [Event] Les enquêtes - Groupe 02 [Terminé] EmptyVen 09 Sep 2011, 15:21
Lorelei grimaça. Parmi tous les Enitopiens présents sur sa planète, pourquoi avait-il fallu, qu’au final, elle se retrouve chargée d’une enquête – pour laquelle elle s’était proposée bien volontiers – en compagnie de sa némésis, à savoir une certaine Lorevine qu’elle aurait souhaité ne plus jamais revoir depuis le jour où elle s’était pris quelques pains dans la poire devant le magasin de Tankred Naquara ? Non pas qu’elle en était venue à haïr totalement son sosie, mais presque à la mépriser. Mais aussi à la craindre et la fuir, et voilà qu’elle se retrouvait embarquée dans une affaire de la plus haute importance avec une fille qui ne devait avoir qu’une envie : l’étriper sur place. Comment, d’ailleurs, avait-ils fait pour réussir à la sélectionner dans le groupe ? Ils l’avaient confondu avec Lorelei Edrain ou quoi ? Finalement, peut-être que cette dernière aurait dû signaler Lorevine comme criminelle – parce qu’elle ne l’avait tout de même pas fait, au final – histoire d’éviter les embrouilles à venir. Oui oui, elle voyait déjà un bon coup de hache bine placé lui venir en pleine tronche. Aussi la scientifique était loin d’être détendue, chacune de ses fibres musculaires tendues, prête à agir en cas de comportement excessif de la part de l’arcan aux cheveux roses. Retenant un soupir, elle fit de ses deux mains le signe du temps mort, adressé à Lorevine.

- Trêve momentanée, on s’tapera dessus plus tard, quand il f’ra meilleur, avait-elle dit à son sosie dès qu’elle avait posé son regard acier sur l’arcan.

Faut croire que ça avait plus ou moins bien marché puisque l’arcan ne l’avait pas étripé durant le voyage spatial entre Enitope et Tridéris. Et que le petit groupe se trouvait à présent devant l’entrée du siège de la Triade, prêt à enquêter comme une bande d’amateurs un peu louches – d’ailleurs, c’était plus ou moins à ça que se résumait le groupe. Le regard acier de la cyborg se posa ensuite sur Lyziera, une tête connue, à qui elle apprendrait à danser quelques jours plus tard, pour le fun. A l’entrée de la navette à destination de Tridéris, elle lui avait par ailleurs adressé un V de la victoire avec ses doigts, accompagné d’un clin d’œil complice. Plus sérieusement, elle n’était pas vraiment étonnée de voir le cyborg faire partie du groupe au vu de ses capacités, et des intentions de ses scientifiques attribués, qui étaient plus ou moins de la même veine que ceux de TS&H, société qui avait envoyé Lorelei en tant que détective en herbe sur Tridéris. Elle se réjouissait néanmoins du fait que Lyziera était à présent hors du centre de recherches, et pouvait profiter pleinement et librement de sa vie, sans avoir en permanence un garde collé sur le dos. La jeune Edrain n’avait toutefois pas osé attaquer directement les réjouissances avec Lyzeria en ayant Lorevine dans les parages, sur laquelle elle préférait garder un œil. Au moins jusqu’à ce qu’elle accepte de ne pas trucider son double lorsqu’elle aurait le dos tourné.

Enfin, le dernier membre intrépide (?) de notre groupe plus ou moins douteux était une parfaite inconnue, Enitopienne banale aux cheveux bruns, mais aux yeux assez particuliers, puisque ceux-ci avaient une teinte rouge orangée assez singulière. Enfin, niveau singularité, Lorelei était mal placée pour critiquer, avec ses cheveux roses cent pour cent naturels. A première vue, la jeune Edrain ne savait déterminer si la jeune femme au regard incandescent était une humaine ou un être robotisée, une cyborg. Et, si c’était le cas, la présence de l’arcan sosie de Lorelei jurerait franchement avec le reste de l’équipe de choc.

Lorelei croisa machinalement les bras avant de s’adresser aux autres membres du groupe :

- Bon, commençons par l’côté pratique. Pour l’immensément grand nombre de personnes qui ne me connaissent pas, et qui se résume actuellement à un, on m’appelle Lorelei.

Ben oui, Lyziera et Lorevine la connaissaient déjà, ce qui ne laissait qu’une seule inconnue au bataillon.

- Sinon, côté technique, quelqu’un a une idée pour rentrer là-bas dedans ? poursuivit-elle en pointant du pouce le siège de la Triade, derrière elle. A moins que quelqu’un n’soit doué pour les enquêtes à distance. Pour ma part, j’ai quelques idées du style entrée pas très légale par des moyens détournés, mais si quelqu’un a quelque chose d’encore plus tordu, ou d’encore plus simple, on écoute. Enfin, je écoute, mais vu qu’on est tous là pour la même chose…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité
MessageSujet: Re: [Event] Les enquêtes - Groupe 02 [Terminé]   [Event] Les enquêtes - Groupe 02 [Terminé] EmptyVen 09 Sep 2011, 15:53
Lyziera étira ses bras, laissant échapper un bâillement. Le trajet jusqu’ici avait été ennuyeux, et pour ne pas avoir à parler avec les autres personnes qui l’accompagnait, il avait mis des écouteurs, qui ne diffusaient aucunes musiques. Cela avait l’avantage de pouvoir ne pas répondre aux gens, en faisant semblant de ne pas entendre, de ne pas engager de conversation. Mais, aussi, d’entendre et donc de rester attentif à ce qui se passait.
Ce n’est pas qu’il ne les aimait pas, mais, il avait besoin de réfléchir sur l’enquête qui les attendaient.
Ses écouteurs, Il les avait retiré en arrivant. Maintenant, ça deviendrait intéressant! Il était plus doué pour la bagarre que pour enquêter, mais soit… Il s’en accommoderait.
Pourquoi lui? Ils n’avaient donc pas d’agents plus compétents en la matière!? Dans le genre Sherlock!? Enfin, au moins si ça se gâtait il était capable de se servir d’un flingue, contrairement au célèbre détective de roman. Fallait avouer qu’une pipe c’était pas pratique en cas de coup dur!
Mais, surtout, il devait trouver ce qui motivait l’assassin, histoire de savoir s’il devait surveiller de plus prêt encore leur Gouverneur nommé tout bonnement « Bob ». Ou, si c’était un allié de poids dans la lutte contre les mages! Le centre n’aimait pas trop qu’on se mêle de leurs affaires comme ça, puis, peut-être que ça ferait un bon ami à recruter!

Tuer comme ça de sang froid, un gouverneur, face à tant de monde! C’était soit très stupide, soit très courageux, en tout cas, Lyziera admirait profondément le bonhomme qui avait eu les c***lles de faire ça! Surtout que ça nous a débarrassé de Maléfis et son sale rire!
La succession allait être autre chose! Qui montrait sur Hégame? Peut-être que la guerre silencieuse qui opposait techno et mago allait enfin éclaté. C’était peut-être barbare, mais ça aurait le mérite de le laisser agir au grand jour, et peut-être d’être un héro, et non plus un ennemi ou un terroriste aux yeux des gens!

Il posa son bras gauche derrière sa tête, observant le bâtiment plus large que haut. C’était amusant à enitop on construisait plutôt en hauteur. Pour l’occasion, le cyborg devait être discret, il portait donc un t-shirt rouge fluo avec « Wanted» écrit en blanc sur son torse, et « dead or alive » au niveau de sa chute de rein , un jeans délavé, et des basket noires avec des bandes blanches. Ne passe inaperçu que celui qui se montre! Les personnes qui se cachaient, généralement, étaient les plus suspectés! Après tout, Est-ce que quelqu’un de recherché porterait un t-shirt avec « recherché » dessus!? C’était absurde.
Contre son dos, il sentait bien ses deux fusils pressé contre lui, afin qu’ils ne déforment pas son vêtement. De toute manière, comme il était un cyborg, c’était normal qu’il ai du métal sur lui!

Le Centre lui avait fournit une fausse identité pour l’occasion, un nom ridicule. Mais, soit… c’était plus prudent ainsi. De même qu’il avait reçu un badge des services spéciaux, qui lui permettrait de garder ses armes au cas où, sauf si les gardes étaient vraiment pas sympa, encore une fois la prudence était de mise! Bien qu’il s’en fiche pas mal, puisqu’il y avait toujours son bras gauche qu’on ne pouvait pas lui enlever, Après tout!

Lyziera avait voyagé avec quelques compagnons, la gentille Lorelei, qui semblait avoir une jumelle! Comme c’était quelqu’un de bien, sa sœur devait lui ressembler! Il lui avait adressé un petit sourire, sans plus! surtout qu'elle semblait ... un peu différente! ... Attendez d'ailleurs lorelei c'était laquelle des deux!? soit...
De même qu’il y avait Lilith: une fille mystérieuse et méfiante, qui devait avoir quelques tours dans son sac! Du genre, le liquide lacrymogène caché justement dans son sac, il sourit à l’idée que cette femme, un peu frêle se défende avec de vrai fusil! Bien que son physique d’apparence, agile et fort en aurait fait un bonne sniper, il l’imaginait mal tenir un sniper! L’idée même le fit sourire.

Pour Lyziera, il était évident, qu’il fallait commencer l’enquête dans la salle où elle avait été tué! Mais peut-être y avait t'il d'autres idées, aussi, après les présentations de lorelei, lyziera suivit son exemple.

-" Bien... comme y a que ta jumelle qui me connait pas" Il désigna une des deux filles au hasard! " Je m'appelle Lyziera! Parcontre j'ai été introduit ici sous un faux nom... aujourd'hui je m’appelle Alfredo! ce nom me fait l'effet de poils à gratter, mais c'est qu'un nom d'emprunt!
en ce qui concerne les recherches: je penses que ce serait pas trop mal de commencé par l'endroit même où cette "maléfis" a été gentillement abattue!
"

Vu la manière dont il avait prononcé son nom, ça ne sentait pas l'amour.
-" Moi, je proposes de carrément rentrer normalement! au diable les gardes! sinon, on fait comme tu l'as dit : on rentre de manière illégale!
quoiqu'au vue des quotients intellectuels frôlant celui du boulet cosmique de certains tridériens... Je suis sur que les toits, et les portes dérobés sont mieux protégés que la principale! pas très stratèges! enfin, je dis ça, je dis rien... On peut faire le tour du batiment pour repérer les lieux, ou interroger un garde un peu concombre... Peut-être qu'il nous donnera gentillement les heures de relève!
"

ça sentait l'ironie, mais Lyziera sentait assez bien la porte principale, s'ils y allaient franco, déterminé, et détendu, si ça se trouve, il ne remarquerait rien!


[HJ: je le dis ici, mais c'est valable pour le reste de mes posts: si un détail ne vous plait pas, que vous n'êtes pas d'accord, que j'ai fait une fautes de contexte, dans mes descriptions, etc... MP Moi!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité
MessageSujet: Re: [Event] Les enquêtes - Groupe 02 [Terminé]   [Event] Les enquêtes - Groupe 02 [Terminé] EmptySam 10 Sep 2011, 04:41
Alors là… C’était le bouquet… Sûrement un signe du destin pour permettre à Lorevine de faire la peau à l’imposteur qui lui avait piqué son apparence. Et elle ne laisserait pas l’occasion lui échapper… Oh que non, la petite Lorelei avait du souci à se faire !

L’Arcan avait passé quelques temps dans l’hôpital d’Edward, lui permettant de reprendre des forces, de soigner sa cheville et de s’entraîner dur, elle avait pu jouir du laboratoire et sa sacoche était ainsi bien remplie en fourniture !

A peine arrivée sur place, Lorevine était restée silencieuse, gardant son regard posé sur Lorelei, comme un prédateur qui observait sa proie, guettant le moindre faux pas pour passer à l’attaque.
Le geste de la cyborg et les quelques mots à son intention firent ricaner légèrement la jeune femme. Pour qui elle se prenait celle là à vouloir lui donner des ordres ? Elle n’allait pas être déçue en tout cas !
L’Arcan était un peu en arrière du groupe, observant les rares entrées et sorties dans le bâtiment devant lequel ils étaient réunis, mais sa « contemplation » fut interrompue par le mec du groupe, certes plutôt beau gosse. Il semblait qu’il fallait mettre des petites choses au clair pour éviter que Lorevine se mette à peter un boulon. Elle posa son regard sur Lyzeria et avança vers lui, s’arrêtant juste à quelques centimètres, le frôlant de son corps et elle prit une profonde inspiration. Elle approcha ses lèvres de son oreille et se mit à murmurer avec une voix on ne peut plus séductrice.


- On va mettre les choses au clair mon p’tit… J’suis pas sa jumelle… Elle, c’est juste un imposteur, une pâle copie, une voleuse d’vie, alors m’considère pas comme sa pote ou sa frangine sinon on va pas s’entendre toi et moi…


Elle s’écarta de lui, lui offrant un vague sourire tout aussi séducteur que l’avait été sa voix. Puis elle reprit sa place à l’écart du groupe, ayant juste comme commentaire à leurs discutions sur comment rentrer dans le bâtiment, un :

- Vous êtes trop naze…

Elle prit une de ses fioles dans sa sacoche attachée à la cuisse et en but le contenu, le liquide coula dans sa gorge et elle rangea le contenant à présent vide, c’est qu’ils étaient aussi précieux que ce qu’elle pouvait créer ! Et d’ailleurs, elle en était dingue de ses tites potions, c’était un peu comme une drogue ! Elle en avait besoin, ne pouvait pas s’en passer.
En attendant que sa création fasse effet, elle commença à avancer vers l’entrée du bâtiment. Au pire des cas, si ça ne fonctionnait pas et que son apparence ne changeait pas, elle pourrait toujours user de la seconde solution, à savoir draguer le garde, lui promettre mont et merveille pour qu’il les laisse passer…

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau: Amateur (2/4)
Inventaire:
Admin - Furie rousse
Admin - Furie rousse
ShankaShankaMessages : 435
Age : 36
MessageSujet: Re: [Event] Les enquêtes - Groupe 02 [Terminé]   [Event] Les enquêtes - Groupe 02 [Terminé] EmptyDim 11 Sep 2011, 02:39
[Belle MJ]

Posté à distance, le groupe se trouve devant la grande place qui était noire de monde à la dernière célébration. Le bâtiment leur fait face au delà, imposant comme toujours, bien que plus long que haut. D'ici, on ne distingue qu'une entrée, celle empruntée par la foule pour rejoindre la salle du banquet, et de l'attentat. Deux gardes y sont postés, veillant à la sécurité, et bien armés : ceux qui ont de bons yeux peuvent voir des fusils lasers à leur ceinture, et d'autres gadgets dissimulés sur leur tenue, un uniforme sombre rempli de fonctions évoluées.

En dehors de ces deux gardes, quelques-uns patrouillent autour du bâtiment. Normalement, ils ne le font jamais, mais depuis l'attentat, le siège de la Triade est en ébullition : pas question de mettre en danger un de ses membres. Bien sûr, des caméras de surveillance, dissimulées sur le bâtiment et minuscules, observent les alentours.

Tandis que Lorevine s'avance, sa potion fait son petit effet et son corps se modifie pour prendre l'apparence d'un homme d'une quarantaine d'années, cheveux grisonnant, de taille plutôt petite. Il porte une tenue classe, sorte de costume sobre, avec une cravate à l'ancienne. Des yeux bleus alertes, il a cependant besoin de lunettes de couleur argentée pour bien voir. Lorsque les deux gardes le voient approcher, ils le saluent. L'un d'eux, qui semble le plus gradé à en juger par ses galons, l'interpelle.

- Hé bien monsieur Maladou, vous avez oublié quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité
MessageSujet: Re: [Event] Les enquêtes - Groupe 02 [Terminé]   [Event] Les enquêtes - Groupe 02 [Terminé] EmptyDim 11 Sep 2011, 03:56
Lilith sentait que la journée allait être longue. Ces gens semblaient tous plein de vie, trop à son goût. Elle était habituée à faire des missions en solitaire, sans avoir à rendre de comptes à personne, sinon son groupe. Les rares fois où elle avait agi avec d'autres personnes, il s'agissait toujours de mercenaires compétents, ou de membres du groupe. Pas de... petits rigolos qui faisaient n'importe quoi. Enfin, elle devrait prendre sur elle. Si ses pensées étaient un peu déprimantes, son expression restait totalement neutre. Une de ces filles semblant jumelles se présenta. Lorelei. Lyziera fit de même, alors Lilith supposa qu'elle devait les imiter. Mais la seconde ne prit pas cette peine et s'éloigna toute seule.

- ...

Non, vraiment, elle ne pourrait pas mener sa mission à bien avec une équipe pareil. Lilith ne bougea pas d'un pouce, observant cette femme changer de forme après avoir bu une potion. Étrange, mais très pratique. Une technologie particulière, ou une magie quelconque ? Cela pouvait se révéler important, elle le nota dans un coin de sa mémoire. Le groupe pourrait s'intéresser à un moyen aussi efficace de se camoufler. En attendant de savoir si cette étrange technique fonctionnait sur les gardes, la sniper leva les yeux vers le toit en réfléchissant, puis fit part de ses pensées aux deux autres restants.

- Si nous devons passer discrètement, il faudrait désactiver les caméras de surveillance, ou parvenir à les tromper. Cette femme semble posséder un moyen efficace de changer d'apparence, cela pourrait nous être utile, si ça fonctionne. Ou alors, nous pouvons essayer de trouver des gardes et de récupérer leur tenue pour entrer.

En général, ce système marchait bien. Il fallait juste trouver des gardes, mais il devait y en avoir partout en ce moment. Le plus délicat serait de le faire hors de portée des caméras. Lilith les avait bien repérées ces saletés, ses yeux capables de voir des détails à une certaine distance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité
MessageSujet: Re: [Event] Les enquêtes - Groupe 02 [Terminé]   [Event] Les enquêtes - Groupe 02 [Terminé] EmptyMer 14 Sep 2011, 14:12
Ma-gni-fique. Mais vraiment magnifique. Lorelei se demandait sincèrement si le groupe allait survivre ne serait-ce que l’heure qui suivait. Suite à la présentation enjouée de Lyziera, la jeune Edrain lui avait adressé un sourire le moins crispé possible dans la situation présente, lui signalant au passage qu’il ne s’était pas trompé de personne et s’était bien adressé à Lorevine pour sa présentation. Les propos du cyborg avaient pour mérite de détendre légèrement la scientifique, qui se demandait vraiment si elle allait passer la journée. Mais apparemment, Lyziera et l’inconnue restante se connaissaient déjà, ce qui faisait que, grosso modo, elle n’avait à se méfier que de son double au sein du groupe. Ben oui, les amis des amis sont nos amis, non ? Bref, quoi qu’il en soit, tout s’était grosso modo bien passé jusqu’à la fin des propos du cyborg. C’était après que les choses commençaient à partir en cacahuète.

Fidèle à elle-même, l’arcan au visage identique à celui de Lorelei s’approcha de manière provocatrice vers Lyziera et lui murmura quelques propos à l’oreille, d’une voix qui se voulait être séductrice. La jeune scientifique n’entendit pas la totalité des propos de Lorevine tenus à Lyziera, mais elle pouvait aisément compléter avec sa propre imagination les bribes de murmure qu’elle avait entendus. Qui la concernaient, bien évidemment. Lorelei toisa son sosie avec un sourire moqueur sur les lèvres, alors que cette dernière s’éloignait du cyborg en lui lançant un pathétique sourire séducteur. Puis elle continua sur sa magnifique lancée en balançant un commentaire on ne pouvait plus agréable avant de partir seule vers l’entrée du bâtiment, en buvant l’une des ces potions que Lorelei avait déjà vu agir. La chercheuse tapota nonchalamment l’épaule de Lyziera et lâcha un commentaire à son attention, dans un soupir mi exaspéré mi moqueur :

- J’te souhaite bien du courage, mon pauvre Alfredo coco…

A en voir les manières ‘séductrices’ utilisées par Lorevine, celle-ci s’en prendrait sans doute au seul représentant de la gente masculine présent dans le groupe, à savoir le pauvre Lyziera, dit Alfredo, qui n’avait rien demandé à personne pour avoir une arcan pénible et risible sur le dos. Cette dernière changea par ailleurs d’apparence, sans vraiment surprendre Lorelei, qui avait déjà vu son double à l’œuvre. Elle doutait bien entendu du fait que Lorevine allait se donner du mal pour faire entrer les autres membres du groupe dans le siège de la Triade, aussi se tourna-t-elle vers les deux autres membres restants du groupe. La jeune inconnue prit la parole, exposant ses propres conjectures et plans.

- Pour les caméras, il y a moyens que je puisse provoquer un court circuit. Ce qui attirerait quelques gardes, d’ailleurs, mais c’est c’qu’on veut, non ?

Restait le problème du nombre de gardes qui allaient ramener leur fraise, mais en général, une armée ne se ramenait pas pour faire une vérification, surtout si Lorelei ne faisait peser aucun soupçon sur elle – elle pouvait très bien produire de l’électricité par les pieds, et arriver jusqu’aux caméras par le biais de différents conducteurs qu’elle dénicherait dans le sol, ce qui lui demanderait un certain effort.

- Alfredo, est-ce que t’as d’assez bons yeux pour me dire où sont placées les caméras ? Et déterminer quel secteur il s’rait plus judicieux de court-circuiter d’après les champs de vision relatifs et absolus des différentes caméras ?

Lorelei savait que Lyziera avait reçu de nombreux implants technologiques, et peut-être que ses yeux faisaient partie des organes ayant bénéficié d’un implant technologique améliorant sa vision. Elle préférait poser la question à quelqu’un qu’elle connaissait plutôt que de passer pour une débile aux yeux de la jeune fille au regard orangé, dont elle ignorait les compétences…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité
MessageSujet: Re: [Event] Les enquêtes - Groupe 02 [Terminé]   [Event] Les enquêtes - Groupe 02 [Terminé] EmptyJeu 15 Sep 2011, 06:50
Au vue du groupe qui l’accompagnait ça allait pas être de la tarte!
La … Jumelle de Lorelei se révélait être plutôt … surprenante, oui c’est le mot, surprenante. Autant Lorelei était joyeuse, amical et gentille; autant l’autre était … comment dire! Complètement différente. Lyziera ne répondit rien à ce qu’elle lui avait gentiment murmurer. Elle les traita de naze, ce qu’il ne releva pas, en la voyant s’éloigner, Lorelei lança alors:

- J’te souhaite bien du courage, mon pauvre Alfredo coco…

Avec ce nom, il était sur qu'au soir il aurait des plaques d'eczéma partout sur le corps tant ce prénom ridicule le dérangeait! il s’approcha de Lorelei, pour lui glisser doucement.

-  « Tu m’avais pas dit que t’avais une jumelle maléfique!? »

Alors qu’il observait la jumelle au sale caractère, mais plutôt bien roulé, s’en allez, elle changea… Lyziera était pétrifié… était ce, de la magie!? Était il obligé de travailler avec une fille comme ça! Le choc était d’autant plus dur que Lorelei était une cyborg, et qu’il avait pensé que ce devait être de même pour sa sœur. Il souhaitait de tout cœur qu’il s’agissait de nanotechnologie, ou d’un hologramme… Ou que savait il!?

Lilith venait de leur proposer quelquechose de très intelligent, auquel Lorelei répondit, apparemment, elle était capable de court-circuiter les caméras, rameutant les gardes, s’il avait bien compris! Parcontre, ses yeux n’étaient pas assez doué que pour repérer toutes les caméras… Ils avaient certes une précision accentué, mais pas des télescopes dans les orbites, nan mais éhoh!?

-  « éh! Très intelligent! Je veux bien m’occuper des gardes qui arrivent, si on parvient à en coincer discrètement! Pour ce qui est des caméras, je te laisse t’en occuper Lorelei! L’une de vous n’aurait elle pas des compétences dans le domaine de la sécurité, genre hackeuse!?… Je veux dire vous pourriez pirater le système!? »

Lyziera avait jeté un coup d’œil vers les toits. Cette Lilith était intelligente, lyziera était plutôt un gros barbare qui agissait avant de réfléchir, enfin… Pas souvent dirons nous!
Pour ce qui était de neutraliser les gardes, il pourrait doucement les flinguer dans une ruelle sombre ou y a peu de gens! Sauf si quelqu’un voulait l’accompagner pour l’aider. Lorelei ne pourrait elle tout simplement pas griller les circuits avec ses éclairs!? Mais, il avait peur que cela ne l’épuise!
Il poursuivit en zyeutant les toits.

-    « Je veux bien que essayer de repérer les caméras, mais mes yeux ont des capacités assez humaines, je suis pas un fan de repérage pour tout vous dire! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité
MessageSujet: Re: [Event] Les enquêtes - Groupe 02 [Terminé]   [Event] Les enquêtes - Groupe 02 [Terminé] EmptyJeu 15 Sep 2011, 07:57
Avec le changement d’apparence, Lorevine avait également changé de démarche, s’adaptant à sa « nouvelle » morphologie, prenant la manière de marcher qu’elle avait observée chez le mec original.

Lorsque le garde s’adressa à elle, elle s’arrêta, se tournant vers lui, elle toussa un peu, se racla la gorge avant de montrer ses mains désespérément vides.


- Voilà ce que c’est de mal dormir, on tombe à moitié malade et on perd sa voix et on oublie sa tête. J’ai laissé ma sacoche au bureau… On m’avait donné des autorisations d’entrée pour le petit groupe derrière.

Elle se retourna et désigna le groupe en question en pleine discussion avant de reporter son attention sur le garde, relevant la tête pour pouvoir le regarder dans les yeux.

- Je dois leur faire visiter les lieux et leur faire passer un entretien. Puis-je les emmener avec moi directement ? Je vous ferais passer tout ce qui concerne la paperasse en ressortant. J’ai envie que cette journée se termine vite pour pouvoir aller voir le toubib et me coucher rapidement.

Entre une visite et des entretiens pour chaque personne, cela leur laisserait bien assez de temps pour faire joujou dans le bâtiment autant que les autres voudraient. Elle, elle s’en fichait un peu de leur histoire, elle avait juste été au bon endroit au mauvais moment.

- Je vous serais très redevable si vous faisiez cela pour moi.

L’Arcan aimait beaucoup ces petits jeux de rôle, changer d’attitude, change de voix, de démarche, d’apparence, en fait, ce n’était pas temps la potion qui la rendait indépendante mais tous les petits jeux qui en découlaient.
Comment ne pas aimer cela ?! Manipuler son monde, chercher des solutions pour obtenir ce que l’on désirait et quelle jouissance lorsque l’acceptation, ou même le refus qui l’obligeait à trouver d’autres solutions, arrivaient !

Et puis, ce qui était bien agréable aussi, c’était de voir la surprise dans les yeux des autres, lorsqu’elle changeait de formes ou qu’elle se dévoilait à ses victimes. Mais pour le moment, il fallait qu’elle parvienne à faire rentrer tout le monde, elle aurait bien aimé faire un sale coup et laisser Lorelei dehors mais… Dans ce cas, l’excuse de la visite et des entretiens ne fonctionnaient plus.

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau: Amateur (2/4)
Inventaire:
Admin - Furie rousse
Admin - Furie rousse
ShankaShankaMessages : 435
Age : 36
MessageSujet: Re: [Event] Les enquêtes - Groupe 02 [Terminé]   [Event] Les enquêtes - Groupe 02 [Terminé] EmptySam 17 Sep 2011, 02:09
[MJ]

Lyziera a beau être doué dans beaucoup de choses, il ne possède pas d'yeux assez précis et sensibles pour repérer les caméras. Il n'arrive qu'à en distinguer une, et encore, lorsqu'il regarde mieux, ce n'est qu'une décoration basique du bâtiment. Par contre, avec ses yeux cybernétiques, Lilith peut les repérer sans problème si elle le souhaite.

Devant l'entrée principale, les gardes observent Lorevine/Maladou. Puis le gradé reprend la parole, avec presque un regard navré.

- Je suis désolé monsieur Maladou, mais les ordres sont stricts : personne n'entre sans autorisation. Par contre, vous pouvez aller chercher celle de votre groupe et revenir nous la remettre, nous les laisserons alors passer.

L'autre garde observe le groupe en question. C'est qu'ils ont l'air bizarres, à s'agiter comme ça, mais peut-être est-ce simplement le stress de l'entretien. Cela dit, ils n'ont pas vraiment la tenue pour exercer au Siège, surtout celui avec son t-shirt fluo bien voyant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité
MessageSujet: Re: [Event] Les enquêtes - Groupe 02 [Terminé]   [Event] Les enquêtes - Groupe 02 [Terminé] EmptyJeu 22 Sep 2011, 06:12
Lilith ne comprenait pas les réactions des gens en général, et ceux-là n'échappaient pas à la règle. Aussi ne disait-elle rien quant aux étranges paroles et comportements qu'avaient ces deux femmes se ressemblant. Elle se contentait d'attendre patiemment le déroulement des opérations. Elle avait donné ses idées, qui lui semblaient bonnes, mais elle ne pouvait pas non plus forcer les autres à les suivre. La femme nommée Lorelei écouta et expliqua qu'elle était capable de court-circuiter les caméras de surveillance afin d'attirer des gardes. Restait à les repérer.

Apparemment, ce début de plan plaisait également à Lyziera, à qui Lorelei demanda de repérer les caméras. Ils se connaissaient, normal, et personne ne savait qu'elle en était également capable. Moins elle en dirait sur elle, mieux ça vaudrait, le but n'était pas de se faire remarquer. Elle secoua légèrement la tête à la question qu'il posa.

- Je ne sais pas pirater des systèmes informatiques.

Elle avait les bases que tout le monde possédait ou presque. Mais de là à se prétendre hackeuse, il y avait tout un univers. D'ailleurs, maintenant qu'on en parlait... entrer dans un endroit pour trouver des données, probablement informatisées, sans aucun expert dans ce domaine n'était pas très malin. Il allait falloir menacer quelqu'un pour qu'il fasse le travail à leur place, et donc risquer d'être découvert. Hm le plan visant à se faire passer pour des gardes était vraiment le meilleur finalement : avec les casques, personne ne verrait leurs visages. Il fallait juste pouvoir les attirer sans se faire repérer par les caméras avant le court-cicuit.

La sniper regarda ses deux "collègues" de fortune.

- Je peux me charger des caméras. Mais il faut les mettre hors service de loin, sans être dans leur champ. Est-ce possible ? De plus, il vaut mieux agir derrière le bâtiment, où il y a moins de terrain découvert je pense.

En attendant la réponse, Lilith commença à observer attentivement le bâtiment. Si d'un point de vue extérieur, ses yeux semblaient tout à fait normaux, ils s'activaient à l'intérieur, lui permettant de distinguer des détails lointains aussi précisément que s'ils étaient sous ses pieds. Enfin, presque. Une ici, une autre là, hm... le modèle semblait sophistiqué, dernier cri, mais c'était normal pour un endroit pareil. Le champ de vision devait aller jusque... là à peu près, hm... Elle réfléchissait à un itinéraire simple pour contourner le bâtiment en restant hors champ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité
MessageSujet: Re: [Event] Les enquêtes - Groupe 02 [Terminé]   [Event] Les enquêtes - Groupe 02 [Terminé] EmptyMar 27 Sep 2011, 14:58
Lorelei répondit par un sourire légèrement peiné à la pique de Lyziera. Elle se serait bien passée d’avoir ladite jumelle maléfique. Même si ‘était grâce à elle qu’elle se trouvait à présent là, en tant que scientifique de TS&H, en tant qu’héritière de la riche famille Edrain… Si Lorevine n’existait pas, Lorelei non plus n’aurait pas eu sa place dans ce monde… Avec pour seule réponse ce sourire inexpliqué, la jeune cyborg chassa de son esprit ces pensées amères pour se concentrer sur la situation actuelle, et surtout le problème qui se posait au petit groupe d’Enitopiens. Un plan semblait s’échafauder petit à petit, alors que l’arcan du groupe faisait bande à part, et semblait être en pleine discussion avec le garde en faction – d’ailleurs, pourquoi perdait-elle son temps avec le soldat si elle pouvait rentrer comme ça ? Peut-être le garde avait-il mis à jour sa supercherie ? Quoiqu’il en soit, ça ne regardait plus tellement Lorelei.

Donc, Lorelei héritait du rôle d’anguille électrique, Lyziera de bourrin et la fille au nom inconnu… on ne savait pas trop. D’ailleurs, elle déçut rapidement les espoirs conjoints de Lyziera et Lorelei de voir un hacker professionnel dans leur groupe – ce qui leur manquait cruellement, il fallait le dire – puisque cela aurait évité aux trois Enitopiens d’y aller de manière un peu moins moderne et sophistiquée. Cependant, la demoiselle au regard incandescent se révéla être d’une autre utilité, là où les scientifiques travaillant sur le projet 0-27 n’avaient pas jugé judicieux d’améliorer significativement la vision de leur sujet.

- Désolée, j’fais pas encore dans l’multitâche, fit la cyborg pour répondre à la question de Lyziera.

Peut-être que si elle avait le temps, elle s’intéresserait de plus près aux outils informatiques et aux moyens de contourner leurs défenses virtuelles, mais pour le moment, le projet Thunder Soul ainsi que les quelques autres de TS&H sur lesquels elle travaillait lui prenaient déjà pas mal de temps. Mai au vu de la situation actuelle, peut-être ménagerait-elle un trou dans son emploi du temps pour se consacrer à l’informatique… Le regard bleu gris de la jeune Edrain se posa sur le garde et l’homme u’était devenue Lorevine, qui étaient toujours en discussion intense. Le soldat jetait quelques regards en direction du petit groupe formé par les trois Enitopiens, ce qui ne mettait pas franchement à l’aise la jeune Edrain.

- C’est possible, répondit la jeune femme aux cheveux églantine à la question de son homologue au regard rouge orangé. Mais j’nous suggère d’attendre un peu, au moins l’temps que le garde ait fini d’nous zyeuter pour notre incommensurable beauté…

Mine de rien, c’est qu’elle surveillait du coin de l’œil les actions de son double, histoire de ne pas se prendre une maison sur la tête sans rien voir venir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité
MessageSujet: Re: [Event] Les enquêtes - Groupe 02 [Terminé]   [Event] Les enquêtes - Groupe 02 [Terminé] EmptyJeu 29 Sep 2011, 04:04
lilith semblait capable de s'occuper de réperer les caméras, voilà qui était bien pratique! Lorelei de son côté lui fit remarquer qu'elle pourrait s'occuper des caméras, mais surtout, que les gardes nous regardaient d'un drôle d'air. Lyziera doutait que les gardes se soient prit de passion pour son t-sheert, ou aient décidé de reluquer Lorelei... Même s'il y avait de quoi... Enfin, soit, est ce qu'ils avaient réellement l'air si louche!? Peut-être que sur tridéris le rouge fluo n'était pas la couleur de la saison!
Le cyborg soupira, en regardant à son tour les gardes d'un regard intense, s'adressant aux deux filles.

-" Que dalle à battre d'eux, on a encore rien fait de mal à ce que je saches! On a encore le droit de se balader autour du siège de la triade, et si Lilith a la subite envie de regarder en l'air! c'est son droit le plus stricte!
Ils sont juste sur les nerfs, c'est tout ... "


Puis, se tournant vers lorelei.

-" à moins que ta soeur ai décidé de carrément nous trahir!... Quoiqu'il en soit, on a encore la liberté de circuler. dans tout les cas, je proposes qu'on mouve d'ici.
premièrement, pour arreter d'avoir ses gros curieux dans les pattes, secondo, parce que si ta soeur est en train de nous trahir, autant être déjà partit quand, ils décideront de passer à l'action!"


Mouais, Lyziera n'était pas un stratége, mais son raisonement tenait la route, selon lui. Si On considère en effet, que les gardes en discussion avec La jumelle de lorelei les observaient bien eux! Au pire, s'ils se faisaient choppé par la faute de cette fille rose bonbon, cela leur permettrait de rentrer... Et, ...une seconde... Le jeune s'exclama, comme pris par un trait de génie délirant.

-" Mais, c'est ça! ta soeur est super intelligente! En fait... je penses qu'elle est en train de nous livrer aux gardes... N'est ce pas!? Or, s'ils doivent nous arretter, il y a fort à parier qu'ils sont les installations pour nous maintenir en observation dans le centre même du siège de la triade! Et je parie qu'elle a pris l'apparence de quelqu'un de banal, qui a le droit de trainer là bas! elle pourra donc fouiller à son aise. De notre côté, une fois enfermé, on aura qu'a s'évader!"

... Comme si une évasion était la chose la plus banale du monde, lyziera sourit à la perspective, que cette fille avait un plan. Même si l'idée de se laisser entrainer dans une zone de mise à vue ne le réjouissait pas, il esperait juste qu'ils soient enfermés ensemble... Ce n'était pas avec son sniper qu'il ferait s'éffondrer un mur... Parcontre, lorelei et le thunder project ... elle pourrait griller les caméras des cellules.
Ou mieux, ils pourraient s'échapper, avant même d'être emmené en prison, une fois à l'intérieur, lorelei pourrait s'occuper des caméras que lilith lui aurait indiqué, et lui pourrait s'occuper des gardes! Il y a quelque chose de merveilleux quand on est un cyborg, c'est le poids apparent et le poids réel. Si lyziera n'est pas bien gros, il pèse quelques jolis kilo qui pourraient déstabilisé les gardes, temps qu'il mettrait à son profit pour essayer de les désarmer.

Déjà des plans en tout genre se dessinaient dans sa tête, imaginant le stragème mis en place par la jumelle maléfique, certes, mais intelligente. du moins, c'est ce qu'il supposait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité
MessageSujet: Re: [Event] Les enquêtes - Groupe 02 [Terminé]   [Event] Les enquêtes - Groupe 02 [Terminé] EmptyJeu 29 Sep 2011, 10:37
Merde… Mais tout n’était pas perdu, elle avait l’apparence et le nom du mec, elle arriverait bien à trouver pour faire des autorisations une fois à l’intérieur du bâtiment. Au pire, elle flinguerait une des vitres du bureau de ce mec pour faire rentrer les guignols.

L’Arcan transformé poussa un soupir et toussa de nouveau fortement avant de faire semblant d’abdiquer.


- Très bien, je vais les prévenir que cela risque d’être un peu plus long que prévu. Entre vous et moi, si ceux là sont pris, il faudra qu’ils s’achètent des costumes et tailleurs. D’ailleurs la petite avec les cheveux roses vous trouvait charmant, mais gardez ça pour vous !

Lorevine ria un peu avant de se tourner et de revenir vers le groupe. Une fois devant eux, elle se racla la gorge coupant cours aux discussions, dont elle ne s’occupa même pas.

- Bon les nazes. J’vais entrer là d’dans, j’vais vous récupéré des autorisations, j’ai dit que j’devais vous faire passer des entretiens d’embauches. Donc j’vais aller dans l’bureau du M’sieur Maladou et fouiller pour trouver ça, au pire, j’pète une vitre et vous vous démerdez pour escalader ou vous crierez à l’attentat ou un truc du genre ça devrait éloigner les gardes par exemple.

Un sourire mauvais s’afficha sur les lèvres de l’illusion en regardant Lorelei et elle reprit.

- Si t’es pressée, tu peux aller fricoter avec un des gardes, j’suis sûre qu’il s’ra content. Bon j’perds pas plus de temps, faut pas que j'me fasse griller alors à tout d'suite !

Elle fit demi-tour, faisant de nouveau face au bâtiment, n’attendant pas les éventuels commentaires ou désaccords, si son plan ne leur plaisait pas, ils n’avaient qu’à se débrouiller ! Et puis il ne fallait pas que la discussion paraisse suspecte et il fallait qu’elle entre vite et se mette en action rapidement avant que son illusion ne la lâche. Il fallait en profiter pendant qu’elle pouvait entrer, elle ajouta à la démarche du bonhomme une attitude un peu plus pressée en approchant de la porte d’entrée.
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau: Amateur (2/4)
Inventaire:
Admin - Furie rousse
Admin - Furie rousse
ShankaShankaMessages : 435
Age : 36
MessageSujet: Re: [Event] Les enquêtes - Groupe 02 [Terminé]   [Event] Les enquêtes - Groupe 02 [Terminé] EmptyDim 09 Oct 2011, 03:11
[MJ]

Le gradé hoche la tête pour Lorevine.

- Très bien monsieur Maladou. Nous vous attendons.

Il ne releva pas la remarque à propos de la "petite avec les cheveux roses". C'était un professionnel quand même, ce type de détails ne le touchaient pas. Cela dit, jeter un coup d'oeil vers Loreleï ne coûtait rien. Les deux gardes laissent passer monsieur Maladou sans problème, qui pourra voir un beau hall d'entrée, spacieux, avec une décoration à la fois simple et moderne. En face, un comptoir sans pieds, en lévitation à un mètre du sol, et derrière, assise sur un fauteuil également en suspens dans l'air, une jeune femme se chargeant de l'accueil. Sur la droite, un couloir menant aux ascenseurs dont les vitres sont transparentes, formant un cylindre dans lequel se trouvent les différentes commandes de l'engin. À gauche, un autre couloir menant celui-ci à une immense salle de réception, celle qui était ouverte au public lors de l'attentat. Mais elle est verrouillée et deux gardes sont devant.

Dehors, les deux officiers gardent le groupe à l'oeil, même si c'est plus de la routine que de la véritable méfiance maintenant. Et le gradé observe davantage Loreleï que les autres, l'air de rien. Lilith n'a eu aucun mal à repérer toutes les caméras visibles de son point d'observation, des modèles perfectionnés avec un bon champ, englobant toute la place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité
MessageSujet: Re: [Event] Les enquêtes - Groupe 02 [Terminé]   [Event] Les enquêtes - Groupe 02 [Terminé] EmptyMer 12 Oct 2011, 03:21
Lilith écoutait la conversation sans trop y prendre part. Elle ne parlait que lorsqu'il le fallait, pas du genre à utiliser ses cordes vocales pour rien. D'ailleurs, elle ne comprenait pas pourquoi les gens discutaient autant, souvent pour répéter les mêmes choses et ne rien apporter de plus. Elle apprit toutefois que Loreleï était capable de suivre le plan pour désactiver les caméras. Une bonne chose. Mais Lyziera ne semblait pas aussi patient et réfléchi que les deux filles. Cela dit, le point qu'il souleva n'était pas tout à fait incongru : une trahison, déjà ? La sniper ne connaissait pratiquement aucune de ces personnes, alors tout était possible... Un autre argument pour travailler seul. Mais elle ne le pouvait pas aujourd'hui, alors...

L'idée suivante ne fut pas vraiment mieux aux yeux de la cyborg. Se faire prendre exprès ? Hors de question. Et s'évader ensuite ? Avait-il bien les pieds sur terre ? Certes, avec les pouvoirs électriques de Loreleï, peut-être pourraient-ils détraquer les appareils de sécurité, mais rien n'était moins sûr. Non, décidément, cette optique ne lui plaisait pas du tout. Mieux valait s'en tenir au plan des caméras.

- Se laisser enfermer n'est pas une bonne idée. On ignore les moyens dont ils disposent pour nous mettre hors d'état de nuire.

Elle ne se laisserait pas faire pour sa part. Mais heureusement, Lorevine revint vers eux. Enfin "heureusement", rien n'était moins sûr. "Péter une vitre" ? N'y avait-il que Lilith pour réfléchir un peu dans ce groupe... ? C'était limite désespérant.

- Je doute qu'on puisse casser une vitre aussi facilement. La sécurité est partout. Mieux vaudrait nous faire entrer en douceur.

Mais elle était déjà repartie. Plus qu'à prier pour qu'elle ne fasse pas de bêtises... Lilith regarda les deux autres, se demandant ce qu'ils allaient penser de cette manière plus qu'expéditrice de leur imposer un autre plan. L'idéal serait que Lorevine trouve les autorisations et les fasse entrer. Ils seraient officiellement autorisés à être dans le Siège, et ainsi pouvoir mener leur enquête. Ce serait mieux que de devoir se dissimuler et exploser toutes les caméras.
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau: Amateur (2/4)
Inventaire:
Admin - Furie rousse
Admin - Furie rousse
ShankaShankaMessages : 435
Age : 36
MessageSujet: Re: [Event] Les enquêtes - Groupe 02 [Terminé]   [Event] Les enquêtes - Groupe 02 [Terminé] EmptySam 22 Oct 2011, 01:57
[Pas de réponse de Lorelei depuis plus d'une semaine, au suivant ! Lyziera, your turn !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité
MessageSujet: Re: [Event] Les enquêtes - Groupe 02 [Terminé]   [Event] Les enquêtes - Groupe 02 [Terminé] EmptyDim 23 Oct 2011, 06:19
Lyziera fit une petite moue, il savait que lilith avait profondément raison. Mais, il commençait sérieusement à en avoir marre de cette terrible inaction. L'enquête n’avancerait pas en restant planté là comme des poteaux. aussi, soupira t'il à l'adresse des autres.

- " Mouais, lilith doit avoir raison."

Puis, reprenant plus fort, sur le ton d'une discussion normale.

- " N’empêche que ta jumelle lorelei, si c'est bien une arcan comme je le penses, j'ai pas envie de me faire doubler! parce que pour le moment, y a qu'elle dans le bâtiment. Et, je lui fais pas vraiment confiance. Si quelqu'un a un plan B, je suis partant, parce que je compte pas poiroter ici, pendant que mademoiselle visite librement le siège de la triade!"

Il observa à son tour les gardes, d'un oeil mauvais. puis, observant un toit... Et s'il se planquait tout la haut, il tue un garde, la grosse émeute, et eux s'infiltre en douce. Il savait que lorelei et lui travaillait au même endroit, et donc, ne le trahirait pas! Mais, cette idée le quitta bien vite, c'était ridicule de faire une enquête sur un attentat en en faisant un. Et pourtant, c'était pas l'envie qui lui manquait.
Lâchant du regard les toits et les gardes, il se pinçait les lèvres. frustré de devoir gentiment resté là, alors que cette fille était entrée, là bas, à l'intérieur. comment rentrer, il devait bien y avoir des mesures pour lesquelles les inconnus pouvaient rentrer?
L'idée de tabasser des gardes, et d'enfiler leur costumes plaisaient quand même bien à Lyziera. Mais, pour le moment, il savait qu'il ne pouvait rien faire, et qu'aucunes de ses idées n'étaient valables. Pourquoi diable ne l'avait on pas muté, le faisant passé pour un garde venu renforcé la sécurité? Et seul, il aurait pu agir plus librement. enfin, au moins, il savait que lorelei était un soutien tactique important, et lilith... euh... bah.... Elle semblait plus stratégique!
Nouveau soupir, il attendait, mais quoi? Que l'autre fille ai fini de tout fouiller! et pire, s'elle réussissait, sans eux, ils ne la verraient même pas sortir, puisqu’elle pouvait changer encore son apparence. C'était peut-être cette dame là bas! ce type avec une barbe! ça l'énervait, et vu comme il serrait sa mâchoire, cela devait se remarqué!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité
MessageSujet: Re: [Event] Les enquêtes - Groupe 02 [Terminé]   [Event] Les enquêtes - Groupe 02 [Terminé] EmptyVen 28 Oct 2011, 04:42
Bon, maintenant qu’elle était entrée dans le bâtiment, il fallait faire vite et trouver une solution pour faire rentrer les autres avant qu’ils ne fassent une bêtise et que l’Arcan fasse tout ça pour rien. Ce n’était pas du tout son genre de rendre des services aux autres, et si ça ne tenait qu’à elle, elle les laisserait dehors, sans faire le moindre effort pour eux.

Avisant d’un coup d’œil les gardes devant la porte de la salle de réunion, Lorevine se dirigea sans perdre un instant vers la jeune femme de l’accueil. Elle pourrait toujours en profiter pour ruiner la réputation de ce Maladou, ça pourrait être amusant !

Elle se racla la gorge arrivée vers le bureau en lévitation.

- Excusez moi… Mais j’ai un léger problème et j’ai besoin de votre aide. Voilà, j’ai des entretiens d’embauche à faire passer à trois personnes, donc une petite réunion collective, une visite des lieux et un entretien individuel. Mais je ne trouve plus mes autorisations pour les faire entrer. Je pensais les avoir dans ma sacoche mais visiblement non… J’aimerais bien finir ça vite, je suis malade et j’aimerais bien aller me faire soigner, je dois avoir un peu de fièvre en fait…

Avec un peu de chance, elle pourrait lui fournir ces fameuses autorisations ou lui dire où en trouver… Et puis si rien ne fonctionnait… L’Arcan utiliserait une manière moins délicate… Il devait bien y avoir des détecteur de fumée ou un truc qui genre, qui obligerait les gardes à sortir, le bâtiment d’être évacué et dans la cohue général de permettre aux autres andouilles d’entrer…

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau: Amateur (2/4)
Inventaire:
Admin - Furie rousse
Admin - Furie rousse
ShankaShankaMessages : 435
Age : 36
MessageSujet: Re: [Event] Les enquêtes - Groupe 02 [Terminé]   [Event] Les enquêtes - Groupe 02 [Terminé] EmptyDim 30 Oct 2011, 01:57
[MJ]

Les gardes continuent de faire leur travail, jetant de temps en temps un coup d'oeil au petit groupe qui attendait son autorisation d'entrée. L'un d'eux leur fait un regard peu agréable et un des gardes fronce les sourcils. Ils font leur boulot, et on va encore le leur reprocher... tss ces civils ! Se croient tout permis !

Dans le hall d'entrée du Siège, la secrétaire relève la tête d'un écran holographique et rougit un instant.

- Oh je suis désolée monsieur Maladou. Je n'ai pas de médicaments sur moi... attendez, je vais voir ce que je peux faire.

Elle pianote sur son écran, puis prend un ai peiné.

- Je suis navrée, je ne peux pas faire ça, je n'ai pas d'autorisations. Mais... je sais !

Elle quitte son comptoir, prend la main de monsieur Maladou avec un autre rougissement au passage et le ramène sur le pas de la porte, vers les deux gardes. Là, elle leur fait un magnifique sourire charmeur.

- Excusez-moi mais monsieur Maladou est très malade. Vous ne pourriez pas nous faire une fleur et laisser les personnes dont il doit s'occuper entrer tout de suite ?

Les gardes se regardent, et le gradé va pour répondre que non, les règles sont les règles, mais la secrétaire le voit venir et lui décoche un regard à faire tomber raide mort des lions.

- C'est monsieur Maladou je vous rappelle ! Vous ne voudriez pas qu'il tombe inconscient parce que resté trop longtemps sans soins j'espère ! Il pourrait faire une attaque même, ou pire ! Vous seriez coupable d'homicide involontaire, et encore, je me demande si ça ne serait volon...

- Ok ok ça va Christine, ça va. T'as gagné. On les laisse rentrer. Va leur dire.

L'autre garde hoche la tête et va alors rejoindre le groupe.

- Vous pouvez entrer et suivre monsieur Maladou pour vos entretiens. Faites vite.

La secrétaire a un grand sourire au gradé.

- Merci !

- Ouais ouais... tsss j'vous jure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité
MessageSujet: Re: [Event] Les enquêtes - Groupe 02 [Terminé]   [Event] Les enquêtes - Groupe 02 [Terminé] EmptyMar 01 Nov 2011, 14:03
Tiens il se rappelait son nom ? Mauvais point, ça voulait dire qu'il se souvenait d'elle plus qu'elle ne le voudrait. Non, elle n'aimait pas rester dans l'esprit des gens. Un bon soldat se doit d'être discret et non remarquable. Cela dit, elle haussa un sourcil en entendant le mort arcan. Cette femme était donc bel et bien une magicienne ? Dangereux... se doutait-elle du rôle de la sniper ? Non, personne ne pouvait le connaître. Mais pour le coup, les craintes de Lyziera sur un coup fourré ne lui semblaient pas si stupides que ça.

Cependant, elle ne pouvait pas agir seule tout de suite. Peut-être que la jumelle était une traîtresse, peut-être que non, Lilith ne devait pas agir sans être sûre. Rien ne prouvait qu'il s'agissait vraiment d'une arcan, sa transformation pouvait très bien être chimique. Difficile de choisir sa ligne de conduite dans ces conditions, mais tout aussi difficile est l'attente et l'incertitude. Heureusement, du mouvement attira l'oeil précis de la sniper vers les deux gardes de l'entrée, où une femme et "Maladou" étaient apparus. Elle n'entendit pas ce qui se disait, ses oreilles étaient tout à fait normales. Par contre, elle vit clairement un des gardes s'avancer vers eux. Réflexe, elle glissa une main dans son sac en bandoulière, au cas où. Mais il venait simplement leur dire qu'ils pouvaient entrer.

Vraiment ? Apparemment oui. La jumelle avait donc réussi ? Ou était-ce un piège ? Prudence, prudence. Lilith relâcha son sac, se forçant à laisser sa main près de sa hanche pour ne pas avoir l'air trop louche, même si elle aurait préféré la garder le plus proche possible de son arme, et suivit le garde sagement, surveillant les autres. Elle préféra ne rien dire pour éviter d'attirer l'attention, mais elle comptait bien trouver des uniformes de gardes une fois à l'intérieur afin d'y circuler librement. Avec un peu de chance, ils pourront avoir accès à un vestiaire.


[Pas grand chose désolée, mais je ne peux rien faire ou dire sans vos réactions donc... ^^" Je ferai mieux à ma réponse suivante promis]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité
MessageSujet: Re: [Event] Les enquêtes - Groupe 02 [Terminé]   [Event] Les enquêtes - Groupe 02 [Terminé] EmptyVen 04 Nov 2011, 15:21
Lorelei grimaça. Discuter avec Lyziera en prenant l'air et être mission avec lui, ce n'était visiblement pas tout à fait pareil. Le cyborg avait visiblement des tendances assez... extrêmes. Que O-27 se méfie de sa 'sœur', c'était normal – même elle le faisait, elle ne pouvait de toute façon pas compter sur l'aide de l'Arcan – était une chose, mais qu'il pense qu'elle aille jusqu'à faire emprisonner ses temporaires alliés pour les faire entrer dans le siège de la Triade était une autre. Parce qu'en plus d'être invraisemblable, le plan était carrément... foireux. A moins que Lyziera ne soit habitué à sortir des prisons les mieux sécurisées d l'univers, ce dont la jeune Edrain doutait assez fortement. D'ailleurs, la dernière membre du groupe ne manqua pas de faire remarquer au cyborg le caractère incertain de son plan n soulignant de manière assez concise l'un des ses défauts, avant que ne débarque un homme... euh, non, en fait. Avant que ne débarque la taré d'Arcan qui avait servi de modèle à Lorelei, prévenant les trois Enitopiens de ses intentions, à savoir aller leur des autorisations en profitant de sa couverture créée par l'illusion. Lorelei eut un discret haussement de sourcil. Tiens donc, l'arcan ne semblait pas être prête – pour le moment – à faire un coup bas au reste de la petite troupe. Fallait-il s'en réjouir, ou s'en inquiéter... ? Quant au cassage de vitre... la membre du groupe dont Lorelei ne connaissait toujours pas le nom fit de nouveau une remarque assez pertinente à ce sujet, mais qui se perdit dans un vide intersidéral, celui-là même qui existait parfois entre deux êtres dont la vie était totalement différente. Ceci dit, si Lorevine parvenait à casser une vitre et à se faire emprisonner pour tentative d'on ne sait trop quoi, ça débarrasserait Lorelei d'un certain problème, même si cela n'en résoudrait pas d'autres – à savoir la manière dont elle pourrait entrer dans le siège de la Triade.

Lorelei adressa un sourire narquois à son sosie qui avait déjà tourné le dos au groupe. Quoi qu'elle en dise, il semblait que c'était bien plus l'arcan qui voulait aguicher le garde, et non la cyborg qui n'avait jamais utilisé de sa vie son corps pour faire du charme, et ainsi obtenir certaines choses de la part de la gente masculine. La jeune Edrain était bien trop terre à terre pour miser sa chance sur un tel pari incertain. Elle ne fit toutefois pas de commentaires, se doutant que sa 'jumelle' n'avait rien à faire de son opinion, au final – et elle-même n'avait pas franchement envie de gaspiller de la salive pour ça.

Le regard acier de la jeune Edrain se reporta sur Lyziera, qui venait de pousser un profond soupir, en admettant que l'Enitopienne au regard flamboyant avait parfaitement raison – et au passage, la jeune femme aux cheveux églantine peut enfin connaître le patronyme de la concernée, qui répondait au nom assez banal de Lilith, et qui n'avait pas été franchement désireuse de le préciser, pour une raison plus ou moins mystérieuse. Il enchaîna ensuite sur quelques pensées assez philosophiques sur Lorevine, auxquelles Lorelei répondit immédiatement :

- Quoi de plus charmant qu'une arcan dans un groupe d'Enitopiens ? Fit-elle ironiquement. La demoiselle est effectivement quelque peu arcanique, mais cela n'veut pas dire qu'on doit bêtement lui courir après. Rien n'sert de courir, il faut partir à point... On n'te l'a pas enseignée celle-là Alfredo ? Poursuivit-elle avec un clin d'oeil complice.

Effectivement, l'objectif premier du moment n'était pas d'arriver les premiers sur le lieu du crime, mais trouver des indices et des preuves permettant aux Enitopiens de ne plus être soupçonnés à chaque fois qu'ils passaient sous les yeux d'un mage. Par contre, elle était assez d'accord sur le fait qu'il fallait qu'ils déménagent histoire de ne plus être l'objet de l'attention des deux sentinelles, mais la jeune Edrain n'en fit rien lorsqu'elle remarqua que Lorevine sous son masque d'illusions était revenue sur le pas de la porte, accompagnée d'une jeune femme qui sembla argumenter de manière assez virulente avec les deux gardes. Puis l'un d'entre eux s'approcha des trois Enitopiens leur adressa la parole, leur annonçant qu'ils pouvaient entrer dans le bâtiment. Contrairement à Lilith, Lorelei n'avait pas bougé, même si elle s'était tenue prête à intervenir en cas de besoin. Elle jeta un bref coup d'oeil au sac de la jeune femme au regard flamboyant, se demandant brièvement quelle arme il contenait, avant de suivre le garde.

- Merci, lui fit-elle avec un sourire diplomatique.

Une fois arrivée à hauteur de Lorevine, la jeune Edrain lui adressa un sourire faussement reconnaissant, tout en lui adressant quelques propos :

- Nous vous suivons, monsieur.

Pour le moment, sous les yeux des gardes et de la secrétaire, ils n'avaient pas d'autre choix que celui de poursuivre la comédie lancée par l'arcan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité
MessageSujet: Re: [Event] Les enquêtes - Groupe 02 [Terminé]   [Event] Les enquêtes - Groupe 02 [Terminé] EmptySam 05 Nov 2011, 04:48
Lyziera avait croisé ses bras à l'approche du garde, le regardant d'un air mauvais, mais, c'était surtout à lui même qu'il en voulait le plus. Non seulement c'était bien une arcan, comme le confirmait lorelei, et en plus c'était grâce à elle si on entrait.
Le cyborg n'avait rien d'un enquêteur, plus habitué à la bagarre, et à foncé dans le tas... Il observait dégoûté la jumelle, devenue entre temps un homme, se tenir au pas de la porte. Mais, que faisait elle avec eux! Il en était de plus en plus persuadé, Hégame qui envoyait une arcan pour les empêcher de trouver quelque chose... Mais quoi? Un secret qu'enitop ne devait surtout pas découvrir! Peut-être même qu'elle, la jumelle maléfique, devrait le ramener sur hégame.
Mais, qu'est ce que c'était!? Une preuve! Oui, quelque chose de compromettant pour le gouvernement d'Hégame, qui aurait pu orchestrer cette assassinat, et faire porter le chapeau aux enitopiens! Tout cela devenait une évidence pour le cyborg, et s'il n'était pas doué en enquête, il surveillerait de prêt cette fille... Ou du moins la personne sous ce camouflage. C'était le seul moyen de découvrir ce qui se cachait derrière sa présence ici, avec eux.
Le cyborg avait la chance de connaitre les deux autres filles, et leur faisait confiance... Du moins, elles étaient d'enitop ce qui les plaçaient inévitablement comme "compatriotes".

Le cyborg ne remarqua pas la main de lilith se glisser dans sa sacoche, s'il l'avait remarqué, il aurait à nouveau pensée à la bombe lacrymogène dont il avait soupçonné l'existence lors de leur première rencontre. Il ne dé-serra ni ses dents, ni ses bras quand le garde leur adressa la parole, au contraire, il se retint de lui foutre un pain... Pourquoi? Parce que lyziera commençait à s'impatienter, il avait envie de bouger, surtout que tout ce manège commençait à bien faire. Et qui dit que ce n'était pas un coup fourré de l'arcan? qui dit qu'une fois à l'intérieur, elle ne les attendait pas avec une vingtaine de garde fusils pointés sur eux!? Pourquoi ne les trahirait elle pas?
Sa soeur? Elle semblait la détester? et ne portait ni lilith ni lui même dans son coeur aux vues des dernières paroles qu'elle leur avait envoyé avant de se changer en ce type étrange... Pourquoi d'un coup serrait elle assez aimable que pour les faire rentrer?

Il laissa Lorelei parlé, mais ne fit pas part de ses impressions à ses amis... simplement parce qu'avec le garde cela était impossible. peut-être aura t'il l’opportunité d'être seul avec elles, et d'en parler...
Bien que les paroles de lorelei semblait rassurer un peu le cyborg, avec l'adage bien connu de partir à temps et blabla bla. O-27 n'aimait pas perdre de vue les faits et gestes de cette fille, et sentait le coup fourré à plein nez. Il se contenta de répondre entre ses deux, peut-être même que le garde n'entendit pas.

- " C'est ça allons nous jeter dans la gueule du loup..."

Signifiant qu'il était prêt à suivre le garde, mais pas à se faire exploser la gueule par des Mages en robe de soirée. lyziera était pour ainsi dire sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité
MessageSujet: Re: [Event] Les enquêtes - Groupe 02 [Terminé]   [Event] Les enquêtes - Groupe 02 [Terminé] EmptySam 05 Nov 2011, 06:16
Les hommes et leur faiblesse… C’était toujours la même chose et Lorevine savait et aimait bien en profiter pour obtenir ce qu’elle voulait. Hors cette fois, elle était spectatrice, et il fallait dire que s’en était tout autant jubilatoire. Quel plaisir de voir les hommes se faire corrompre si aisément !
L’illusionniste ne dit pas un mot, laissant faire la secrétaire, connaissant les rouages de ces choses là, elle savait qu’il ne fallait pas interférer. Elle s’empêchait également de sourire, bien que le cœur y était tant la réussite était belle.
Lorsque le garde s’éloigna vers le groupe, l’Arcan se pencha légèrement vers la secrétaire et lui murmura quelques mots de remerciement.

- Je vous dois beaucoup sur cette affaire. Merci. Une fois guéri, je vous inviterais dans le meilleur restaurant de la ville, c’est le moins que je puisse faire pour vous remercier.

Elle adressa un sourire de remerciement à la jeune femme avant de regarder le petit groupe approcher, satisfaite de les voir ne pas faire de bêtises qui auraient tout gâchés. Au sourire de Lorelei, elle reprit une attitude sévère et sérieuse, comme un futur supérieur qui se devait de se faire respecter. Jouant parfaitement son rôle. C’était la première fois qu’elle se glissait dans la peau d’un personnage de ce genre et ça lui plaisait assez !

Et d’ailleurs, avant d’entrer, elle se permit de rajouter une petite couche, pour faire paraître les choses bien plus réelles et, aussi, pour faire enrager celle qui se faisait passer pour sa jumelle…

- Bien, nous n’allons pas perdre de temps, je vous demanderais de rester grouper, si l’un de vous se perd, vous êtes prié de vous rendre auprès de cette personne.

Elle désigna la secrétaire avant de poursuivre.

- Je vous expliquerais les différents entretiens au cours de chemin pour ne pas perdre de temps, j’aimerais très vite voir un médecin, mais dans un premier temps, la visite des lieux.

Et sur ces mots solennels, Lorevine tourna les talons, et entra dans le bâtiment, invitant d’un geste de la main les autres à faire de même. Et une fois dans le Hall, elle désigna sur les différents couloirs, d’un côté les ascenseurs qu’ils emprunteront plus tard et de l’autre la fameuse salle de réception. Et cette fois, l’Arcan se tourna de nouveau vers la secrétaire, en marmonnant avec une petite voix.

- Vous pouvez faire ouvrir les portes qu’ils la voient au moins une petite fois, avant qu’on puisse continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Event] Les enquêtes - Groupe 02 [Terminé]   [Event] Les enquêtes - Groupe 02 [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 [Event] Les enquêtes - Groupe 02 [Terminé]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Event] Les enquêtes - Groupe 01 [Terminé]
» [Event] La célébration du renouveau [Terminé]
» [Terminé] Ca a de la gueule ! [Libre]
» [Terminé] Petite pause
» [Terminé] Place Meterodone (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-